Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  La corse c'est bien en septembre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La corse c'est bien en septembre ?

n°966818
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 09-08-2003 à 23:41:07  profilanswer
 

Pour passer quelques jours en Corse, où se loger pour être au bord de la mer pour pas cher :)
 
Mici

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 23:41:07  profilanswer
 

n°966829
cow2
Posté le 09-08-2003 à 23:42:57  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

Pour passer quelques jours en Corse, où se loger pour être au bord de la mer pour pas cher :)
 
Mici


 
je sais pas ou mais la corse en sept c est trop la class
super climat et quand meme moins de monde qu en été.
sauf les cars de vieux quoi ...

n°966835
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 09-08-2003 à 23:44:20  profilanswer
 

C'est ce qu'il y a de mieux, l'avant et l'arrière saison, quoiqu'en septembre il y a encore pas mal de monde, mais c'est très supportable  :)
 
Pour les bonnes adresses, étant "local" jpeux pas trop t'aider, déja que je vois que pas mal de touristes connaissent bien mieux tous les coins que moi :sweat:  
 
Bref, il y a un topic dédié je crois, ici même

n°966840
cow2
Posté le 09-08-2003 à 23:46:32  profilanswer
 

Sampe a écrit :

C'est ce qu'il y a de mieux, l'avant et l'arrière saison, quoiqu'en septembre il y a encore pas mal de monde, mais c'est très supportable  
 
Pour les bonnes adresses, étant "local" jpeux pas trop t'aider, déja que je vois que pas mal de touristes connaissent bien mieux tous les coins que moi :sweat:  
 
Bref, il y a un topic dédié je crois,  


moi je vais meme tenter octobre cette année ! il parait que ca va encore.

n°966850
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 09-08-2003 à 23:52:29  profilanswer
 

Je confirme ;)
 
On tourne toujours autour de 20°, tres acceptable... même si c'est déja plus humide qu'en plein été évidemment!
 
Par contre beaucoup d'établissements saisonniers ferment fin septembre, donc moins de choix.
J'ai des potes qui sont venus de Lyon faire une partie du GR20 (Calenzana - Corte) en Octobre, et ils en ont été très contents, évidemment en été c'est un peu bondé :/
 
En tout cas les meilleurs mois à mon sens sont mai, septembre et octobre... juin, juillet et aout trop de monde et de bronx sur les routes !

n°966890
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 10-08-2003 à 00:09:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Y a déjà un topic  [:hotshot]  [:screetch] (merci Sampe :D)


vi, je viens de le voir :D
 
dsl
 
'lut Indy :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  La corse c'est bien en septembre ?

 

Sujets relatifs
recherche dvd's bien particuliers...La pub dans les film bien ou mal !!!!!
USA, le pays du bien ou du mal ?question difficile sur le film "quelqu'un de bien"
Conseillez moi un bouquin bien!operateur telecom : c'est bien 9 telecom??
Qui s'y connait bien en tourne dusique ( Electrophone)??Buz l'eclair le film, il est bien ? (oui je sais j'ai 32 ans...)
PHONE GAME : Le dernier Joel Schumacher, m'a l'air bien ! 
Plus de sujets relatifs à : La corse c'est bien en septembre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR