Tolor a écrit :
C'est pas parce que tu sais pas utiliser windows que t'as le droit de le critiquer sur un point où t'as faux , mais sur ce coup là, windows est bien au dessus de linux (et probablement macOS) sur la gestion des droits 
|
On peut utiliser des super strategies utilisateurs et verouiller bien profond des fichiers, dossiers sous XP/2000 tout comme il est possible d'installer un nux en fat32 avec des droits completements ouverts et que le vice versa...
A mon avis bien configuré je penses que les nux sont moins vulnerables mais bon le débat est quasi eternel et je sais pas trop quelle image je vais mettre pour illustrer ce hors sujet ...
Voila, rien ne vaut le dernier imac portable... d'une taille vraiment réduite, aux lignes épurées et remontant aux sources même de la celebre marque a la pomme, ce dernier modèle tiens dans la poche, permet de telephoner, de faire de la viso conference, du plus il est ecologique car entièrement biodegradable. en Exclu une photo de demonstration de video conférence a l'aide de ce dernier bijou technologique...