Voila je pensais faire un topic pour venir y poser nos questions sur des trucs qui paraissent con comme ca, au premier abord, mais dont on ne connait finalement pas la signification
Les aigris de service, je sais que ca ressemble fortemment a un topic google mais le fun c'est justemment de pouvoir trouver des trucs insolites dont l'idée de la recherche ne nous viendrait pas a l'esprit tout de suite
Je commence donc, par une que m'a demandé un pote y'a deux jour et que jai eu l'air con en ne sachant lui repondre :
Quant on parle de Paris, on dit souvent Paname... Quelqu'un peut me dire d'ou ca vient ?
Bref, a vous, vous pouvez tout aussi bien repondre que laissez vos questions , profitez de l'annonymat du forum pour ne pas avoir l'air con en vrai
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 08:39:24
WhatDe
Posté le 23-06-2005 à 08:46:24
Paname ca vient du grec panamis ce qui voulait dire "capitale".
---------------
[:whatde]
Profil supprimé
Posté le 23-06-2005 à 08:48:44
Woot maintenant je le saurais
Me coucherait un peu moins con... Way to go
Donc si quelqu'un a des questions betes (Il n'y a pas de questions betes, juste des gens betes ), qu'il n'hesite pas
d'ou vient l'expression "les doigts dans le nez" ? y'a un mec qui a essayé ça et en a fait une expression ?
ou une autre : pourquoi des cornes quand il s'agit d'un cocu ? re-
Le genre de questions que j'attendais, je n'ai d'ailleurs pas non plus la reponse
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2005 à 09:33:52
pourquoi donkey kong s'appelle donkey kong alors que donkey, c'est l'âne, pas le singe
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 09:33:52
Scrypt
Posté le 23-06-2005 à 09:34:25
Comment on fait les bébés? on m'a expliqué un truc avec deux bouteilles de lait mais j'ai toujours pas compris
Sprite
Press Start
Posté le 23-06-2005 à 09:46:05
Un truc que je me demandais l'autre jour,
quel est le nom de la police des polices ? et y a-t-il encore une autre division chargée de la surveiller (une police de la police des polices ) ?
---------------
I'm rick james, bitch.
Clement-
Posté le 23-06-2005 à 09:48:52
donkey devait s'appeler à la base monkey.
C'est une erreur de frappe qui est restée
Un truc que je me demandais l'autre jour,
quel est le nom de la police des polices ? et y a-t-il encore une autre division chargée de la surveiller (une police de la police des polices ) ?
Les boeufs carotte.... sinon c'est l'IGS il me semble pour Inspection Générale des Services ou un truc du genre
edit : quote
Message édité par Nicky_rr le 23-06-2005 à 09:50:42
---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
Donkey Kong A rumour says that it was meant that Donkey Kong´s name would be Monkey Kong but due to a bad phone connection someone heard wrong and thought that it was Donkey Kong.
A not so fun (but much more true) theory is that Shigeru Miyamoto looked in various dictionaries for a word for dumb because he wanted Donkey Kong to be a rather stubborn/wily figure and found the word "Donkey". The other part of the word, Kong came from the famous King Kong.
---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
Clement-
Posté le 23-06-2005 à 16:49:13
la signification de Donkey Kong est autant sujet à controverses que l'histoire de "OK", c'est dire...
Donkey car Monkey est comme on l'a dit du à une faute de frappe qui est elle même due à une faute de prononciation.
L'origine réelle, nous ne la connaîtrons jamais vu que le biz intervient