| |||||
| Auteur | Sujet : Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] |
|---|---|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 14:42:20 ![]() ![]() |
Adri2 | Je testerai volontier ct'attraction ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Scrypt | quels sont les risques physiques de monter dans ce genre d'usine à vomi ? (en dehors de l'accident bien sur ...) |
Lexmark | Compression de la cage thoracique sur les poumons suite aux G ?
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 15:27:52 ![]() ![]() |
Scrypt | bah pile au centre, juste au dessus du plexus |
Lexmark | La j en sais rien |
Scrypt | je crois surtout que je vais plus refoutre les pieds dans ces chariots de la mort |
Lexmark |
|
Scrypt | donc il est physiquement impossible de maintenir une érection dans un coaster ? |
The NBoc Quo Modo Deum | Les chochottes sur ce topic |
Scrypt | Mr. Chochotte |
Snev | Mouais moi je cherche un moyen de convaincre ma copine de monter dans un de ces trucs. Mais elle garde un très mauvais souvenir de sa jeunesse (préado 12 ans quoi) : montée sur un manège de fête foraine elle en a pleuré et le gars a arrêté le manège en cours |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | fait lui d'abord rider une attraction soft genre les kiddy coaster (coccinelle et petit grand huit). Ensuite elle verra que les petits marmots apprécient et peut etre qu'elle acceptera.. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-05-2006 à 18:56:34 |
Snev |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Snev | Moi aussi j'en connais un
Message édité par Snev le 20-05-2006 à 23:06:40 |
helmuth |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
The NBoc Quo Modo Deum | Hmmm il me semble qu'en position couchée 60G a déjà été atteint. (je ne sais pas sur quelle durée par contre) |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Dans le cas où le gars ferait 60 Kgs, il encaisserait 60 fois son poids ??? 3,6 tonnes ??? |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Romf |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Big Thunder Mountain à Eurodysney. Familial, tranquille, pas brutale pour deux sous, un très bon début. Si ça lui plait tu peux enchainer avec Indiana Jones, qui à part la chute du début est strictement sans intérêt et tout en douceur (on ne se rend même pas compte du double looping). Message édité par fatal_bazooka le 25-05-2006 à 19:01:38 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | sinon Grosse news pour les coaster fan:
Message cité 1 fois Message édité par fatal_bazooka le 25-05-2006 à 19:07:33 |
french_Kiss Universel | J'adore ce genre de trucs |
helmuth |
|
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 01:24:07 ![]() Moi qui avait flippé sur Dragon Khan a Port Aventura, je crève dans ces attractions |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | |