| |||||
| Auteur | Sujet : Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] |
|---|---|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Reprise du message précédent : Message édité par fatal_bazooka le 19-10-2005 à 20:04:23 |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 20:00:11 ![]() ![]() |
Snev |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rocc62 | A propos de "G", Coaster et parc d , bel nouveautés unique au monde à Walibi belgium : Vertigo: mise en service vers juin 2006.
Message édité par rocc62 le 21-04-2006 à 15:33:26 |
SuperLobo Vivement les vacances | ah, que de souvenirs au Great America Paramount (Santa Clara), avec sa montagne russe en bois hyper confortable |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Le topic reprend vie!!
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 13:30:31 ![]() ![]() |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | msn a aussi ce type de logiciel. |
Baobab04 HopeKeepeR | Quelques vidéos sympatiques! Message édité par Baobab04 le 22-04-2006 à 21:53:23 |
Ben80 Go! | Merci pour ce superbe topic!
|
Snev |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | si si meme constructeur (Intamin) la difference se trouve dans la vitesse maximale et hauteur (normal |
Snev | Donc le Kundga-Ka est mieux sur tous les points ? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 22:22:43 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Snev |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Snev | On prend que 1.8G en passant de 0 à 200km/h en 3s5 ?? |
The NBoc Quo Modo Deum | geocities.com/wcoasterpoll |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Snev | ok donc horizontalement je prends en ce moment 0G. Ce qui donne donc avec 1.8G prêt de 2 fois mon poids et non 2 fois. (?) |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-05-2006 à 23:18:24 |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Pour avoir fait le KingDa Ka, je peux vous garantir que ça arrache quand même |
Snev | La meilleure montagne russe que tu n'aies jamais fait ?
|
The NBoc Quo Modo Deum | Ca doit être indiqué sur le site de SFGA |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ptain, un jour je me payerais une année sabattique de tournée des parcs d'attractions mondiaux |
The NBoc Quo Modo Deum | Je me répete, mais le n°1 mondial sans équivoque est à juste une heure de strasbourg, hein |
Snev | Ouais mais en quoi ? Je vois pas en apparence ce qu'il a par exemple de plus exitant qu'un inverted ou qu'une montagne russe qui va péter à 120m de hauteur ... |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-05-2006 à 13:07:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | |