Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co

n°71421529
Agressive ​Perfector
Posté le 29-08-2024 à 15:25:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :


 
On a fait une semaine à europapark/rulantica au mois d’août il y a 3 ans. Il a plut non stop pendant tout le séjour  [:tinostar dei]


 
Pourquoi ces pays partent tous dans le sud de l'Europe en vacances à ton avis ? :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 15:25:33  profilanswer
 

n°71421809
peterfatso​n
Posté le 29-08-2024 à 15:58:18  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
T’as essayé booking? Je trouve des trucs pour 2 adultes 2 enfants entre 200 et 280€ les 2 nuits à moins de 10km.
 
Bon, spa les meilleures notations non plus  :o
 
Et puis faut pas passer par booking mais contacter les mecs directement.  
 
« Halo ich bin interestung im iren tzimmer »  [:r3g]


 
Merci pour le conseil.  
Je parle encore plus mal allemand que toi par contre  :D

n°71421811
helmuth
Posté le 29-08-2024 à 15:58:29  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Pourquoi ces pays partent tous dans le sud de l'Europe en vacances à ton avis ? :o


 
Parce qu’ils en ont  marre des currywurtz et qu’ils veulent des tapas et des pizza :o

n°71446425
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 02-09-2024 à 16:53:33  profilanswer
 

Bon, tout juste rentré d'Europapark (petit CR en prévision quand j'ai 5 min), j'ai envie de planifier un nouveau voyage dans un parc, car les enfants ont bien accroché !  
 
A priori on irait à Asterix à Paques ... Mais d'ici là peut être tenter autre chose à Toussaint ?! Ya Phantasialand qui a l'air sympa, mais c'est loin (Grenoble ici, donc 9h de voiture). Ca peut valoir le coup de le grouper avec d'autres parcs en Belgique qui seraient pas trop loin ?!  
C'est quoi les autres recos en Europe ?!

n°71446467
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-09-2024 à 17:00:59  profilanswer
 

T'as Gardaland apres Milan de pas trop trop trop loin de Grenoble, a voir si ca peut te plaire. C'est pas non plus niveau EP, surtout pour des ptits momes.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71446524
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 02-09-2024 à 17:13:03  profilanswer
 

Je sais pas trop si on a défini les critères de recherche, alors dans le doute pour mon CR de Walibi Rhone Alpes : #CRWalibi #CRWalibiRA #WalibiRA
 
https://www.walibi.fr/fr
 
Contexte : j'habite pas loin, j'ai du y aller ya 25 ans une fois ou deux, et j'y retourne 1 ou 2 fois par an depuis 7-8 ans avec les gosses
 
Attractions adulte : globalement 3.5/5,  relatif au prix 5/5.  
Je trouve ça top. Un coaster en bois sympa, le bon vieux Générator/Oxygen/Boomerang qui a 30 ans mais fait toujours le taff avec ses 3 loopings en avant et en arrière, le Totem qui te propulse en l'air, le Mystic énorme avec sa montée verticale et son arret dans le vide tête en bas avant de partir en arrière. Pas encore teste le Mahuka
 
Attractions famille : 3/5, relatif au prix 4/5.  
Ca a un peu changé ces dernières années, mais ya tout un tas de petites attractions sympa. La chenille pour le premier coaster, des petites voitures qui se balade, un mini rondin qui éclabousse pas, une zone d'eau top, une grosse bouée dans la rivière bien sympa, etc. Avec des auto-tamponneuses je mettais 5/5 :D
 
Thématisation :  2/5.  
Une zone plutot décorée (vers le Mystic), le reste c'est le néant. A Halloween par contre, c'est 5/5. Des gars maquillés en zombie plus vrai que nature qui se baladent avec leur tronçonneuse à essence dans le parc, de la déco partout. C'est blindé par contre
 
Aires de jeu :  2/5. Yen a qu'une ou deux. Une plutot sympa, l'autre minimaliste. +2 si on rajoute celle de jets d'eau,  
qui pour le coup est assez grande, et découpée en 2 en fonction des ages.
 
Hôtellerie :  0/5,  
ya pas intégré au parc. Pour le reste je sais pas
 
Organisation/Opérations :  Je sais pas trop quoi mettre ?! 5/5 les jours calmes, 1/5 quand c'est blindé
Dans l'ensemble les opérateurs sont sympa, mais il y a vite beaucouuuup de queue les week-end de beau temps (1h+ pour les rondins). Fermé en semaine hors vacances. Viser un jour où ils annoncent de la pluie, vous ferez max 15min de queue par attraction
 
Restauration parc :  Pas testé.  
Sur le site ils parlent de formules à 13€ pour les adultes et 8€ pour les enfants
 
Restauration hôtellerie :  Ya pas
 
Prix :  
31€ en plein tarif, 27€ en daté, perso je les touche à 22€ avec le CE. Ils font aussi souvent des promos ponctuel (genre si tu venais en Mai, tu pouvais revenir gratos en Juillet)
 
Accès rapides : Oui.  
Ils ont un système à 19€ où tu choisis 1 attraction pour 4 personnes, ou 4 attractions pour 1 personnes, ou 2 pour 2. Plutot souple. Le full est à 54€
 
On a pas mis de critères pour les spectacles ?!  
Ils en font un avec des plongeurs. Sympa, et généralement bien scénarisé et tourné autour de l'humour. Pour le coup j'ai vu exactement le même à EP sans scénario, c'était nul.  
Et une grosse scène avec un "gros" spectacle de cascades en playback ... Bon ... ça occupe et ça permet de poser les jambes :D


Message édité par Baodai38 le 02-09-2024 à 17:15:07
n°71446539
Agressive ​Perfector
Posté le 02-09-2024 à 17:15:35  profilanswer
 

Un jour de canicule il y a moins de monde aussi à Walibi :D
Et les jets d'eau sont bien agréables dans ce cas


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71446693
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 02-09-2024 à 17:40:37  profilanswer
 

Je suis retourné à OK Corral cet été pour la première fois depuis 30 ans (dans le Var ou les Bouches du Rhône). En résumé : n'y allez pas :o ou alors avec des enfants de 8 ans max.

n°71446702
Agressive ​Perfector
Posté le 02-09-2024 à 17:42:51  profilanswer
 

C'est tout naze oui :D
J'y suis allé il y a des années et pas retourné


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71456638
helmuth
Posté le 03-09-2024 à 22:15:54  profilanswer
 

Le nouveau intamine a walibi Rhône Alpes:
 
https://youtu.be/ePgv54COxIQ?si=gPO_rvdK7QJAmFQG
 
Ça a l’air d’être du lourd  :D
 
« Lauch tworoueoueoueou »  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 03-09-2024 à 22:28:25
mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 22:15:54  profilanswer
 

n°71456664
Ranigotte
Posté le 03-09-2024 à 22:18:13  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Le nouveau intamine a wallaby Rhône Alpes:
 
https://youtu.be/ePgv54COxIQ?si=gPO_rvdK7QJAmFQG
 
Ça a l’air d’être du lourd  :D


C'est un peu naze franchement.
 
J'ai été invité à la faire, c'est assez lent. Ils ont un mode ++ qu'ils n'activent que pour certains, celui là il envoie du paté par contre :o

n°71456679
helmuth
Posté le 03-09-2024 à 22:20:50  profilanswer
 

Ranigotte a écrit :


C'est un peu naze franchement.
 
J'ai été invité à la faire, c'est assez lent. Ils ont un mode ++ qu'ils n'activent que pour certains, celui là il envoie du paté par contre :o


 
Naaan  :(
 
Je m’apprêtais à localiser walibi Rhône Alpes sur une carte  :o
 
Ça a l’air tout petit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 03-09-2024 à 22:29:52
n°71456753
Ranigotte
Posté le 03-09-2024 à 22:31:32  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Naaan  :(
 
Je m’apprêtais à localiser walibi Rhône Alpes sur une carte  :o
 
Ça a l’air tout petit  :o


C'est le meilleur Walibi cependant :jap:

n°71456771
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 03-09-2024 à 22:34:13  profilanswer
 

Hey oh, on derespecte pas Walibi ! :o

 

Évidement que c'est petit. Ça reste un petit parc de province principalement pour les locaux. Mais franchement à ~25€ l'entrée, on est pas volé sur son argent [:perco_35:2]

 

J'ai pas encore testé le Mahuka, pas cool cette histoire de private ++  [:jabbernaute]


Message édité par Baodai38 le 03-09-2024 à 22:46:14
n°71456915
Ranigotte
Posté le 03-09-2024 à 22:46:17  profilanswer
 

Je trouve que la CDA fait du bien avec les petits parcs, par contre faut qu'ils arrêtent de prendre des prototypes parce que c'est beaucoup de la merde quand même.
 
Entre Amazonia et Mahukah, ils ont fait fort là...

n°71458511
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 04-09-2024 à 10:37:56  profilanswer
 

Je ne sais pas trop si ça vaut le coup de faire un #CREuropapark ici ? :o

 

Mais petits points positifs et négatifs de ma dernière visite, la semaine dernière. 3ème fois à EP pour moi, première fois avec les enfants (10 et 12 ans).
On a fait 2 jours EP et 1 jour Rulantica. 1 nuit au Colosseo, le reste dans une "maison d'hote" de Rust

 

Points positifs :
- J'ai découvert qu'on pouvait se rendre dans les hotels sans même avoir de chambre. Et donc profiter des spectacles, restos, aires de jeux, etc. D'ailleurs on peut se garer gratos à leur parking sans montrer patte blanche  [:klemton]
- L'air de jeu du Colosseo est top
- Petit dej du Colosseo top. On y est allé tot (7h30) donc pas de queue
- Spectacle du soir du Colosseo top. Celui du Kronosar pas mal aussi d'après les enfants, moi j'ai moins aimé
- Accès Mobilité Inclusion aux attractions bien géré dans le parc Généralement bien indiqué, tout le personnel est au courant et réceptif.
- On va enfoncer des portes ouvertes : Manèges toujours au top, offre de bouffe partout, pas trop cher, et relativement correct en qualitay, personnel globalement agréable et francophone.
- Les enfants ont kiffé l'air de jeu Irlandaise, vous avez bien fait de reco, on y serait pas allé sinon, et encore moins allé cherché la partie intérieure qui n'est pas spécialement indiquée

 

Points négatifs :
- Pas beaucoup de gens qui parlaient français côté hôtellerie. Alors que dans le parc c'est quasi tout le monde
- Presque déçu par le buffet Antica Roma vu ce que vous en disiez tous. Je m'attendais à plus de choix. ~7€+ la bouteille d'eau, impossible d'avoir une carafe (ou alors le serveur anthipatique et péniblement anglophone n'a pas compris. Obligé de boire de la bière :o).Dommage aussi de faire la queue à l'entrée même quand on a réservé
- Le Voltron. J'en ai parlé la semaine dernière. C'est pas tant un point négatif, mais j'ai été déçu par le manège. Vibre trop, secoue trop. Visiblement il y a des sièges ou des wagons mieux que d'autre. Mais bon, on peut pas toujours choisir ...
- Le spectacle de magie, un peu moins sexualisé que l'an dernier, m'enfin toujours trop à mon gout pour un parc familial. Les autres spectacles manquent de compréhension si on ne parle pas allemand. L'an dernier celui dans la "bibliothèque" (quartier anglais) affichait des traductions sur le gros livre, ce n'est plus le cas.

 

J'oublie peut être des choses, je complèterai si j'y pense


Message édité par Baodai38 le 04-09-2024 à 10:47:05
n°71458574
Raiisin
Posté le 04-09-2024 à 10:44:39  profilanswer
 

En Allemagne me semble pas que la carafe d'eau soit gratuite, donc ça me semble normal (en fait en y repensant, en dehors de chez nous, jamais eu d'eau gratuite nul part dans un autre pays).  
 
La maison hantée t'as vu une différence ? ils l'ont rénové cette année apparemment et réouvert il y a quelques semaines.  
 
La zone Irlandaise fait toujours le taff, nous on laisse les enfants du groupe se faire plaisir dans la zone et on se met tranquille à boire un coup en terrasse au restau, on y est bien.  
 
Faut je tente un hôtel un jour ça a l'air d'une sacrée expérience. Mais c'est assez cheros pour 2 je trouve.  
 

n°71458665
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 04-09-2024 à 10:54:17  profilanswer
 

Raiisin a écrit :

En Allemagne me semble pas que la carafe d'eau soit gratuite, donc ça me semble normal (en fait en y repensant, en dehors de chez nous, jamais eu d'eau gratuite nul part dans un autre pays).  
 
La maison hantée t'as vu une différence ? ils l'ont rénové cette année apparemment et réouvert il y a quelques semaines.  
 
La zone Irlandaise fait toujours le taff, nous on laisse les enfants du groupe se faire plaisir dans la zone et on se met tranquille à boire un coup en terrasse au restau, on y est bien.  
 
Faut je tente un hôtel un jour ça a l'air d'une sacrée expérience. Mais c'est assez cheros pour 2 je trouve.  
 


 
On est d'accord, l'eau est souvent payante. C'est pas que la carafe est payante, c'est juste qu'ils n'en proposent pas ! Des fois en leur expliquant le concept ça passe ... Perso dans un parc j'ai toujours ma gourde dans mon sac, mais j'ai pas osé la sortie au resto :D
 
Pas fait la maison hantée.  
 
Pour l'hotel, je vais tempérer. Une partie de l'experience, c'est visiter les locaux, se poser pour profiter du cadre dans les espaces communs, et assister aux spectacles. Au final tu peux le faire sans avoir de chambre ! Ca peut être sympa de s'y balader, personne ne te demande rien. On est allé dans tous les hotels, monté dans les étages voir la vue, etc :D
 
La chambre en elle même (chambre standard) était décorée, mais pas de quoi faire le déplacement. Après tu as effectivement l'accès à la piscine, qui pour le coup vaut le détour (à part la zone enfant, vraiment orientée tous petits). On en a profité la veille du premier jour de parc. Pas sur qu'on en aurait fait autant après une journée de parc dans les pattes, entre le resto et le coucher.

n°71460536
helmuth
Posté le 04-09-2024 à 14:39:57  profilanswer
 

Un behind the scene du refresh du train fantôme à europa Park:
 
https://youtu.be/K_qL2puiIUs?si=qRG6O02q4YkIVoXz

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 04-09-2024 à 14:46:46
n°71460541
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 14:40:57  profilanswer
 

Cette mélodie. [:cerveau lent]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71460602
Ranigotte
Posté le 04-09-2024 à 14:49:53  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Un behind the scene du refresh du train fantôme à europa Park:

 

https://youtu.be/K_qL2puiIUs?si=qRG6O02q4YkIVoXz


Pas besoin de BTS, c'est de la grosse merde, je l'ai fait samedi.

 

Presque aussi naze qu'avant, c'est quand même fort :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ranigotte le 04-09-2024 à 14:50:35
n°71460677
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-09-2024 à 14:58:15  profilanswer
 

Ranigotte a écrit :


Pas besoin de BTS, c'est de la grosse merde, je l'ai fait samedi.
 
Presque aussi naze qu'avant, c'est quand même fort :o


 
En lisant ton post je me suis dit qu'ils avaient mis de la K-POP pour accompagner le train fantôme, j'ai eu peur que les Allemands n'aient plus aucune limite et soient retournés aux heures les plus sombres de l'histoire  [:somberlain25:2]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71460724
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 15:02:47  profilanswer
 

Ranigotte a écrit :


Pas besoin de BTS, c'est de la grosse merde, je l'ai fait samedi.
 
Presque aussi naze qu'avant, c'est quand même fort :o


Moi ça fait complètement partie de mon mythe ce truc. :D
 
Gamin c’était vraiment de loin l'attraction qui me foutait le plus la trouille. Les 3 têtes qui te sautent dessus dans le noir, vers le début, la, putain. :D
 
Il est (etait) beaucoup plus cheap que phantom manor a Paris mais beaucoup, beaucoup plus sinistre et gothique, je trouve. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71461074
helmuth
Posté le 04-09-2024 à 15:42:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Moi ça fait complètement partie de mon mythe ce truc. :D
 
Gamin c’était vraiment de loin l'attraction qui me foutait le plus la trouille. Les 3 têtes qui te sautent dessus dans le noir, vers le début, la, putain. :D
 
Il est (etait) beaucoup plus cheap que phantom manor a Paris mais beaucoup, beaucoup plus sinistre et gothique, je trouve. :D


 
Celui d’europapark avait quand même une certaine tenue, on était loin du train fantôme de phatasialand  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 04-09-2024 à 15:42:23
n°71461099
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 15:43:54  profilanswer
 

N'empeche, avoir 12 ans, jouer a Diablo le samedi et faire le Geisterschloss le dimanche, niveau immersion gothique je crois que j'etais vraiment vraiment chanceux. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71461340
Ranigotte
Posté le 04-09-2024 à 16:09:38  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Celui d’europapark avait quand même une certaine tenue, on était loin du train fantôme de phatasialand  :o


Mouais, je l'ai toujours trouvé très cheap, et une énorme copie de Phantom Manor...

n°71461361
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 16:11:47  profilanswer
 

Ranigotte a écrit :


Mouais, je l'ai toujours trouvé très cheap, et une énorme copie de Phantom Manor...


De Haunted Mansion plutôt.
 
Mais comme toutes les attractions EP ou presque jusqu’à Eurosat. :lol:
 
Le pire étant la mascotte, évidement.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71461364
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 16:12:10  profilanswer
 

On pourrait faire la liste des plagiats, d'ailleurs


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71461409
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 16:16:59  profilanswer
 

Pour les plus evidents :
 
Mickey Mouse -> EuroMaus  
Disneyland Railroad -> Panoramabahn
Pirates of the Caribbean -> Piraten im Batavia
Haunted Mansion -> Geisterschloss
Spaceship Earth -> Eurosat


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71461533
Ranigotte
Posté le 04-09-2024 à 16:30:11  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Pour les plus evidents :

 

Mickey Mouse -> EuroMaus
Disneyland Railroad -> Panoramabahn
Pirates of the Caribbean -> Piraten im Batavia
Haunted Mansion -> Geisterschloss
Spaceship Earth -> Eurosat


Eurosat est aussi une grosse copie de Space Mountain.

 

Avant sur le lac en face de Spices, tu avais une copie de Jungle Cruise.

 

Voletarium -> Soarin (pas une question de ride system mais le thème plutôt)

 

Bois au Contes -> Efteling

Message cité 2 fois
Message édité par Ranigotte le 04-09-2024 à 16:30:43
n°71461552
Agressive ​Perfector
Posté le 04-09-2024 à 16:31:49  profilanswer
 

Ranigotte a écrit :


Eurosat est aussi une grosse copie de Space Mountain.
 


 
Je trouve pas.


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71461562
Ranigotte
Posté le 04-09-2024 à 16:32:19  profilanswer
 

 

Bah pourtant, c'était, avant la rethéma Moulin Rouge, l'exacte copie de celle de Californie (celle de Disneyland Paris étant unique au monde avec des inversions).

Message cité 1 fois
Message édité par Ranigotte le 04-09-2024 à 16:32:35
n°71461588
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 16:35:16  profilanswer
 

Ranigotte a écrit :


Eurosat est aussi une grosse copie de Space Mountain.


Oui mais la y a une limite je trouve. Si n'importe quelle montagne russe dans le noir thème espace est un plagiat de space mountain on ne peut pas faire de montagnes russes dans le noir theme espace sans plagier, ce qui est un peu con.

Ranigotte a écrit :


Avant sur le lac en face de Spices, tu avais une copie de Jungle Cruise.
 
Voletarium -> Soarin (pas une question de ride system mais le thème plutôt)
 
Bois au Contes -> Efteling


:jap:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71461603
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 16:37:16  profilanswer
 

Ranigotte a écrit :

 

Bah pourtant, c'était, avant la rethéma Moulin Rouge, l'exacte copie de celle de Californie (celle de Disneyland Paris étant unique au monde avec des inversions).


Pas du tout. :o

 

Trains longs versus courts, sphère au lieu de pyramide, musique techno au lieu de plus classique. Lift en vis sans fin vs lift classique :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 04-09-2024 à 16:38:08

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71461903
Ranigotte
Posté le 04-09-2024 à 17:11:58  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pas du tout. :o

 

Trains longs versus courts, sphère au lieu de pyramide, musique techno au lieu de plus classique. Lift en vis sans fin vs lift classique :o

 

Non mais je parle pas du ride system, qui est justement du Mack Rides pur jus de l'époque avec le fameux lift comme Euro-mir.

 

C'est juste à replacer dans le contexte, on parle d'un coaster dans le noir sur l'espace dans la zone France (quel rapport ?) dans un dôme totalement copié sur Epcot.

 

Bien sûr que le ride est largement inspiré de Space Mountain, déjà parce que c'est assumé par les Mack et ensuite parce que le thème de l'espace n'a strictement rien à faire à Europa Park donc on sent bien qu'ils l'ont pas trouvé ailleurs qu'à Disney...

 

Après, ce que j'aime bien avec Roland Mack, c'est qu'il assume largement ses sources d'inspirations, contrairement aux frangins de Nigloland (moins le fils) qui n'assument pas du tout alors que chez eux aussi on retrouve des grosses copies (et douteuses en plus comme Country Bear façon Europe bien beauf).

Message cité 1 fois
Message édité par Ranigotte le 04-09-2024 à 17:13:09
n°71462096
Agressive ​Perfector
Posté le 04-09-2024 à 17:33:09  profilanswer
 

La France est le seul pays européen qui a une base de lancement de fusée quand même :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71462118
Ranigotte
Posté le 04-09-2024 à 17:35:24  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

La France est le seul pays européen qui a une base de lancement de fusée quand même :o


 
C'était tellement dans le thème que c'est devenu un truc sur le Moulin Rouge :o

n°71462131
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 17:36:47  profilanswer
 

Ranigotte a écrit :


 le thème de l'espace n'a strictement rien à faire à Europa Park


Ben si.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71462135
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 17:37:02  profilanswer
 

Puis inspiration != plagiat. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71462165
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-09-2024 à 17:40:31  profilanswer
 

Et sinon vous vous amusez au parc ou bien vous devenez comme EDB ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°71462171
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 17:41:03  profilanswer
 

Vini a écrit :

Et sinon vous vous amusez au parc ou bien vous devenez comme EDB ? :o


Je fais pas de photos ou de vidéos, non.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ??Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008
Monopoly et Parc Gratuit|tôpik oficiel| Les lois de l'attraction
Les Lois de l'attraction:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR