Le buveur dans l'exemple ci-dessous n'a jamais reussi a decapsuler sa bouteille avec ses dents (et ce n est pas faute d avoir essayé). Du coup, il prefere maintenant boire des canettes... meme si ce n est pas facile de les ouvrir avec des moignons a la place des doigts...
Cà dépend du contexte : en vacance : à peu pres tous les jours ...mmm tout les jours même en fait. sinon disons 1 à 3 fois /semaine suivant les occasions
Ah oui et l'été quand il fait bien chaud, tjs une bonne bière bien fraiche en rentrant du taf
krumli
Posté le 11-07-2003 à 15:45:59
un petit vin cuit 1 fois par semaine mais pas necessairement le WE
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 11-07-2003 à 15:47:35
En ce moment un par jour, pastaga
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-07-2003 à 16:10:31
3/4 fois par semaine le midi avec les collegues
et un bon ptit pastaga le soir de temps en temps
en moyenne, un par jour
disconect
Posté le 11-07-2003 à 17:35:12
bah moi je dois être malade mais j'ai pas encore pris d'apero today
Le buveur dans l'exemple ci-dessous n'a jamais reussi a decapsuler sa bouteille avec ses dents (et ce n est pas faute d avoir essayé). Du coup, il prefere maintenant boire des canettes... meme si ce n est pas facile de les ouvrir avec des moignons a la place des doigts...
Clair, avec le bigdil sur la tv 16/9 devant le canapé levitan, et bobonne qui fait les frites à la cuisine
et ?
je vois pas ou est le probleme .........
t'es trankilou a boire ton whisky a regarder une emission de merde sur ton canape et tu vas manger des frites....?
oh zut, j'avais oublie faut pas faire ça, vaut mieux regarder arte et se prendre pr un intellectuel....enfin bon, perso rien a battre
Profil supprimé
Posté le 12-07-2003 à 22:04:46
regarder le bigdil c tomber bien bas quand même. remarque je critique pas moi je regarde régulièrement c ùmon choix quand g rien d'autre a faire ca fait un bruit de fond quoi
regarder le bigdil c tomber bien bas quand même. remarque je critique pas moi je regarde régulièrement c ùmon choix quand g rien d'autre a faire ca fait un bruit de fond quoi
non bien sur je regarde pas le bigdil qd meme j'aime po mais ça m'enerve les gens qui traitent de beauf des personnes qui se prennent pas la tete en buvant un sky & en mattant la tv
non bien sur je regarde pas le bigdil qd meme j'aime po mais ça m'enerve les gens qui traitent de beauf des personnes qui se prennent pas la tete en buvant un sky & en mattant la tv
bah vi mais bon faut pas que ca prennent une place trop improtante dans la vie quoi faut garder un minimum de temps pr voir des choses plus itneressantes
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-09-2003 à 21:43:53
justement cet histoir de '"platre" avec du bailey's et du coca sa fait koi vraiment dans le bide ?