|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jours de grève : comment vous vous y prenez pr aller taffer ? |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 21:54:44 |
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 02-06-2003 à 21:57:56 |
d750 | ben demain c est cool, j ai pris un jour de recup qu on me devait |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
noxauror Next. |
BMenez | Je prends ma bagnole et je part 30 ou 45 minutes plus tôt comme ça, je peux dire merde aux bouchons |
scOulOu Born Under Saturn |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Partir + tôt = se lever plus tôt = CA VA PAS ETRE POSSIBLEUUUH
|
|
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 22:05:44 |
noxauror Next. |
non en general ça se passe plutot bien, il y a plutot une bonne ambiance entre passagers
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 22:12:06
|
syaPK Fait pas chiééé... |
|
vachefolle russian knights en action |
|
d750 |
|
|
F22Raptor Tête en l'air ... | à pied !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
d750 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En voiture... par la rocade... sa devrais être "clean"... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 22:21:17 |
thekiller3 | ce qui fait chier c'est que demain c'est pluie annoncé... |
|
noxauror Next. |
quand t'attends le train depuis 30 min et que on te dit que tu peux pas monter alors que le prochain est dans une heure, je comprends que certaines personnes s'enervent |
petit prince Dessine moi un mouton :) | un peu de vélo 35 km ça me fera pas de mal --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mouais en tout cas les grèves ça fait une bonne excuse pr arriver en retard |
|
barnabe | vélo, mais sous la pluie c'est un peu chiant... |
vachefolle russian knights en action |
|
mrbebert |
Classique |
zobkiller666 Fini les études |
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin j'vais au taf en transports, comme tous les jours
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Zaib3k | a pieds ( )
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Toum Section du Contentieux | Ben en voiture comme tous les jours...
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Zaib3k | c'est a la mode les pieds ? je vote quoi ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'avais pas prévu cette réponse
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
cassebrik RIP upsa | Moi je bosse dans le public et oui, j'y vais, et en voiture car c'est toujours plus rapide qu'en RER. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires | [Grêve des transports] alors c 'est pour quand ? |
Eboueur en grève veut t'il dire décheterie en grève? | [Jours fériés] Les stattions-essence sont-elles ouvertes ? |
sfr et jours fériés? | Aller Monaco en L2 |
coupn de barre permanent tout les jours de la semaine vers 13-14h... | 28 jours plus tard |
greve du dimanche 25 mai ... | quand on s'emmerde au bureau ou autre, sur quel site aller ? |
Plus de sujets relatifs à : Jours de grève : comment vous vous y prenez pr aller taffer ? |