| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 11:04:35 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Une facile pour me débarasser |
Fullmetal-Alchemist | |
Slyde Lizard of the Coast | get backers.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kohsaka | bon je mets une image ...
|
gilou Modosaurus Rex | hataraki man
|
kyouray 2D. | damn Message édité par kyouray le 24-02-2007 à 22:45:20 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kohsaka |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 25-02-2007 à 00:16:02 |
misato Clavicula Nox | pareil qu'aline, si je mets un screen, j'essaye de trouver quelque chose de spécial, dur ou rigolo qu'on puisse au moins faire autre chose que passer le relais ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 02:34:40 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | puis en plus ça permet de se replonger dans certains animes en cherchant un screen --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kohsaka | le probleme n'est pas la. en outre, si je suis arrivé ici, c'est en partie parce que j'ai remarqué qu'il y avait bien plus de passionnés et de debats interessants sur les anime que sur les forums de japanime que je frequente. Message cité 1 fois Message édité par kohsaka le 25-02-2007 à 03:14:50 |
misato Clavicula Nox | ah ça ... c clair que les forums manga/japanime ont des proportions de gagabaliens et de narutard trop importantes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Bon, je vas prendre mon petit dej, puis poster une image...
|
gilou Modosaurus Rex |
P0L0 L'Authentique | La vie incroyable du pauvre homme ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ça fait penser à du Rumiko Takahashi |
Fullmetal-Alchemist |
P0L0 L'Authentique |
Je reentre Message édité par P0L0 le 25-02-2007 à 10:45:41 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 25-02-2007 à 10:52:58 |
Fullmetal-Alchemist | Aoki Densetsu Shoot! ? |
gilou Modosaurus Rex | Vivi!! A toi la main.
|
Fullmetal-Alchemist |
|
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 25-02-2007 à 13:27:21 |
kohsaka | kare kano ? |
Fullmetal-Alchemist | Non pas du tout. |
sseb22 It is an awful waste of space |
Fullmetal-Alchemist | Euh non o_O. |
Fullmetal-Alchemist |
|
kohsaka | please save my heart |
Fullmetal-Alchemist | Oui c'est bien Please save my earth |
kohsaka | et hop :
|
aline2003 | Sumomomo Momomo ? |
kohsaka | ouaip c'est ca.
|
aline2003 | aucune idée, jamais vu
|
aline2003 |
aline2003 | a toué |
gilou Modosaurus Rex |
C'est juste le 200 000e animé dont le scenario initial est: un collegien rentrant chez lui le soir apres les cours, y est accueilli par une inconnue qui se pretend son epouse.
|
kohsaka | jdirais genshiken, ohno en train d'imaginer un chauve Message édité par kohsaka le 02-03-2007 à 00:31:36 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | yamato nadeshiko shichi henge Message édité par mielpopzzzzz le 02-03-2007 à 00:46:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bjr je cherche des tests psychotechniques avec corrections concours c | Les doublages de films / animes |
| préparez vous pour le blind test !! | [ Série TV ] Blind Justice |
| Des animes ultra-violents? | Topic Unique: Power Metal. |
| Clips musicaux : dessins animés, animations.... | Vous regardez quel animes en ce moment? |
| Zikos : le blind test des musiciens. | [help] pour blind test |
| Plus de sujets relatifs à : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes | |