| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 19:05:29 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
Wicked Tsuki Good! |
Morgoth So the world might be mended. | C'est difficile. Voilà, je l'ai dit et j'ai même pas honte --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Wicked Tsuki Good! |
Altaruss |
Wicked Tsuki Good! |
Message édité par Wicked Tsuki le 29-04-2012 à 04:25:24 |
kyouray 2D. | Je me souviens avoir vu le début il y a des années mais ça ne m'avait pas plus attiré que ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Altaruss |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 18:30:18 ![]() ![]() |
aline2003 | ça je crois que j'ai vu mais je me souviens pas >< |
Morgoth So the world might be mended. | Tales of Symphonia ? Message édité par Morgoth le 29-04-2012 à 18:35:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aline2003 | c'est clairement un spectacle de sentai joué en live dans un parc d'attraction comme y a souvent dans les animes |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
aline2003 | vu qu'on retrouve ce type de scène dans plein d'anime, je trouve pas si simple que ça |
Altaruss |
aline2003 | chuis morte de rire allez je tente : Message édité par aline2003 le 29-04-2012 à 22:05:17 |
kyouray 2D. | je tente aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Altaruss |
aline2003 | ah mais oui bien sur ! |
gilou Modosaurus Rex |
Faudrait peut être pas abuser, ta dernière image, aucun perso important n'y apparaît, et elle aurait pu venir de plusieurs animés. Bref, elle a rien de caractéristique vis à vis de l'animé à trouver. Bref, le truc parfait pour décourager les rares forumeurs qui auraient été tentés de participer.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Altaruss |
Wicked Tsuki Good! |
Message édité par Wicked Tsuki le 30-04-2012 à 18:45:04 |
aline2003 | le spectacle sentai a une certaine importance dans l'histoire de bamboo blade, je pense que j'aurai pu (du) m'en souvenir image suivante Message édité par aline2003 le 30-04-2012 à 17:53:56 |
aline2003 | je dirai qu'à droite c'est Red Blade Braver, le gentil :
|
kyouray 2D. |
Wicked Tsuki Good! |
|
kyouray 2D. | C'est bien Toradora --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wicked Tsuki Good! |
kyouray 2D. | Arakawa under the Bridge ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wicked Tsuki Good! | Ah oui, bien tenté |
Morgoth So the world might be mended. | Mawaru Penguin Drum ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Wicked Tsuki Good! | Non, toujours pas.
|
kyouray 2D. |
misato Clavicula Nox | moi une image dure je suis pas contre, mais faut faire tourner quand meme ... si tu trouves pas, indice ou nouvelle image, sinon le topic sombre dans l'oubli comme ça lui ait déjà arrivé plusieurs fois --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Wicked Tsuki Good! | C'est bien Maria+Holic !
Message édité par Wicked Tsuki le 01-05-2012 à 22:31:00 |
cronou Isn't it electrifying? | |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |