| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
The Real Phoenix | Reprise du message précédent :
Message édité par The Real Phoenix le 15-08-2006 à 23:56:48 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 23:56:38 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ah, la A3 c un jeu vidéo de la série "wild arms" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Real Phoenix | bon je vous laisse demain boulot --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
misato Clavicula Nox | bon, et bien vu le succès exceptionnel rencontre par mon BT, je ferme à minuit, soit dans quelques minutes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | secondes, meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Real Phoenix | Y avait personne. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
misato Clavicula Nox | BT anime de misato : partie 4bis - date :15 aout 2006 - 22h40
Message édité par misato le 16-08-2006 à 01:38:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, 20 extraits pas trouvés, ça fait 60% ... plus tous les extraits incomplets ... j'ai très envie de le laisser ouvert jusqu'à demain soir ... Message édité par misato le 16-08-2006 à 00:08:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Liznard of the Coast | C'est trop dur Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 16-08-2006 à 00:09:06 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 00:10:02 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ya des gens qui veulent avoir la solution tout de suite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
misato Clavicula Nox | punya ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | talen, tu essayes de trouver des trucs ou pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | écoute en cours... |
Talen Wish upon a star |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les extraits sont un poil courts (4s, et 1s pour certains) pour mon gout, et les series anciennes sont un peu enfouies dans ma memoire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | Bon ben j'ai rien d'autre, c'est chaud en effet Message édité par Talen le 16-08-2006 à 00:35:13 |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | bon, chuis partagé, est-ce que j'attends que d'autres écoutent et essayent de jouer, ou est-ce que je cloture et donne la solution tout de suite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je m'absente un gros quart d'heure ... et après je cloture --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Boh, je suis sur que j'aurais pu te coller sur un morceau d'une serie que tu ne connais pas parce que méconnue (l'op de Swallowtail inn Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-08-2006 à 00:52:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | cloturez paaaaaaaaas je viens d'arriver --------------- ray=out |
okiron Virtua Fighter is back | \o/ j'écoute vite fait aussi |
okiron Virtua Fighter is back | c8 gunbuster |
zcoold Get It By Your Hands | A1 - Witch hunter robin ending - Half-Pain - bana --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | C6 Argento soma ending - horizon - sphère --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | lol la C7 --------------- ray=out |
okiron Virtua Fighter is back | bon ben le reste sois deja trouvé sois j'ai jamais vu l'animé =) |
zcoold Get It By Your Hands |
misato Clavicula Nox | ouais, désolé niveau vieilleries je suis assez sélectif --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | B1 - Mahou senshi riui (louie the rune soldier) opening - Twinkle Trick - idol unit PRECOCI (Okuda Ayan)
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | C1 - Mahou senshi riui (louie the rune soldier) ending - Love and pain - HA-PON-ASHI --------------- ray=out |
Talen Wish upon a star |
zcoold Get It By Your Hands |
zcoold Get It By Your Hands | B8 - Puni Puni Poemi opening - Puni Puni Densetsu-Poi - Yumiko Kobayashi
zcoold Get It By Your Hands | C2 - Puni Puni Poemi ending - Yume Warai Uhyohyo - Yumiko Kobayashi
zcoold Get It By Your Hands | bon c'est terminé pour moi, je sèche Message édité par zcoold le 16-08-2006 à 01:35:49 --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | ok tout bon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |