Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes

n°9221274
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-08-2006 à 01:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok tout bon :D

j'vais cloturer alors :D ... ou aller dormir :lol: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 01:38:22  profilanswer

n°9221276
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-08-2006 à 01:38:45  profilanswer

T'as essaye mon extrait? Qu'il y ait pas que les memes qui sechent...
Bon, dodo moi aussi.
A+,

Message édité par gilou le 16-08-2006 à 01:45:52

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9221302
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-08-2006 à 01:46:04  profilanswer

kaikan phrase - /\ucifer - Dakishimeru Hoka ni Nani ga Dekirundarou ?

google powa !

(et ton extrait est 5 fois plus longs que les miens, avec 2 vers complets de lyrics, ce qui est largement bcp trop :D)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9221320
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-08-2006 à 01:51:41  profilanswer

misato a écrit :

kaikan phrase - /\ucifer - Dakishimeru Hoka ni Nani ga Dekirundarou ?

google powa !

(et ton extrait est 5 fois plus longs que les miens, avec 2 vers complets de lyrics, ce qui est largement bcp trop :D)

:jap: Tu as trouvé a partir des Lyrics :ouch:  
Bonne oreille pour le jap alors.

T'inquietes, là, je vais faire comme suit pour faire des BT a partir d'animés:
EasyVideoToAudioConverter pour recuperer un extrait de la BO => mp3 (ou autre si necessaire)
Audacity pour faire un reglage fin du debut et de la fin de l'extrait.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 16-08-2006 à 01:54:50

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9221335
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-08-2006 à 01:58:18  profilanswer

je connais des mecs qui prononcent super-mal, trop vite, ou avec un instrument qui couvre partiellement la voix, mais là yavait plusieurs mots assez longs pour etre entendus

le "nemuru kimi no" au début est parfaitement intelligible, le "sora ga" aussi, "tsuki wo" et "tokasu". j'ai cherché avec "nemuru kimi no", tsuki et tokasu, chuis tombé sur une page avec les paroles de toute la chanson, la comparaison a été bonne, et hop :sol:

(j'explique ça pour dire aussi comment je fais pour faire mes blindtest, je pense à ce genre de détails et je supprime tout ce qui peut permettre d'identifier facilement les chansons [:nofret])

Message édité par misato le 16-08-2006 à 01:58:59

---------------
n°9221348
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-08-2006 à 02:02:51  profilanswer

je vais refaire un blindtest moi aussi, à partir de mes CD audio essentiellement ... révisez vos albums de Yuki Kajiura [:rofl]

par contre, tant que j'y suis, mes extraits sont courts car c des chansons qu'on entend souvent (opening et ending, essentiellement), mais en fait c vraiment très court. 5 secondes est un minimum pour faire des blindtests intéressants (j'veux dire, où les gens peuvent trouver facilement et s'amuser :D), je dirais qu'à partir de 10 secondes, sauf chansons vraiment inconnues, c forcé que quelqu'un reconnaitra. là à l'époque c t un blindtest pour des gens qui connaissaient et écoutaient les memes chansons que moi, donc jme suis permis de faire un blindtest salaud ... [:rhetorie du chaos]

FtY

---------------
n°9221354
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-08-2006 à 02:04:06  profilanswer

C'était pas un BT tres serieux. Sur ceux que j'avais poste sur le topic BT, t'inquietes, j'avais fait gaffe a ce genre de detail, car comprenant bien l'anglais, il m'est souvent arrive de comprendre les paroles dans les tests des autres, là ou ils les pensaient meconnaissables, et de trouver la reponse grace a google.

Ca sera pas pareil pour ceux que je vais faire specifiquement pour ici.
A+,

Message édité par gilou le 16-08-2006 à 02:05:11

---------------
n°9221355
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-08-2006 à 02:04:13  profilanswer

mais c gentil de penser à moi pour faire un blindtest [:meganne]

---------------
n°9221360
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-08-2006 à 02:06:01  profilanswer

C'etait surtout que je doutais que tu aies vu Kaikan Phrase (pourtant valant bien Beck, dans son genre).
A+,

---------------
n°9221378
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-08-2006 à 02:10:43  profilanswer

je n'ai pas vu kaikan phrase. j'ai juste fait du karaoké en japonais pendant des années 2 fois par semaine, j'ai regardé je ne sais combien d'heures d'anime en VO, donc à force j'ai l'oreille bien entrainée à "comprendre" le japonais. meme si j'ai jamais étudié la langue :cry: !

(je sais pas si je dois en etre fier ou si c pitoyable, d'ailleurs [:rofl])

bien tenté :p, avec un peu de chance ya un break musical à un moment, et là tu m'aurais eu complètement avec un extrait intrumental ... ya bien des génériques que je connais d'anime que je connais pas (style Kurumi, je connais le générique par coeur, j'ai jamais vu un épisode [:ddr555]), mais kaikan phrase, non :D

Message édité par misato le 16-08-2006 à 02:11:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 02:10:43  profilanswer

n°9221389
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-08-2006 à 02:14:59  profilanswer

BT anime de misato : partie 4bis - date :15 aout 2006 - 22h40

téléchargement :

mot de passe : "childhood memories, shut away" sans guillemets
(le 7z est géré par www.7-zip.org ou winrar)

c donc la suite de la troisième partie, les numéros se suivent :

-------------------------------
91 - Slayers Try }- Megumi Hayashibara - Exit Running (op) [pas trouvé]
92 - Utena the movie }- Okui Masami - Toki ni Ai Wa [pas trouvé]
93 - Sister Princess }- Yui Horie - Love Destiny (op) [zcoold]
94 - Venus Wars }- Jo Hisaichi - Shakunetsu No Circuit [sseb22 (combo oeuvre&artiste) / AerOo]
95 - Scryed }- Sakai Mikio - Drastic My SOUUUUUUUUUUUUUUUUL (ed) [slyde (combo oeuvre&titre) / slyde]
96 - Hack-Sign }- Yuki Kajiura - The World [AerOo (combo oeuvre&titre) / sseb22]
97 - Slayers TV }- Megumi Hayashibara - Get Along (op) [zcoold]
98 - Utena }- Okui Masami & Yabuki Toshiro - Rinbu Revolution (op) [AerOo]
99 - Vandread (1e saison) }- Salia - Trust (op) [zcoold]
A0 - Wish }- ALI Project - Wish (op) [AerOo]
A1 - Witch Hunter Robin }- Bana - Half Pain (end) [zcoold]
A2 - Wild Arms 3rd Advanced }- pas sur du nom de la chanteuse - Advanced Wind (op) [donné]
A3 - X TV }- Miyuji - eX Dream [zcoold]
A4 - Witch Hunter Robin }- Bana - Shell (op) [rotoutou / donné / xor]
A5 - Wedding Peach }- Furil - Merry Angel (op) [pas trouvé]
A6 - Cyber Formula ZERO }- Yumi Kinoshita - Wind is High (op) [pas trouvé]
A7 - Kareshi Kanojo no Jijou }- Pink Lady - SOS [THE REAL PHOENIX (combo oeuvre&titre) / donné]
A8 - Hanaukyo Maids-Tai }- Tanaka Rie & Kaneda Tomoko & Arishima Moyu - Hanaukyo Maid-Tai no Uta (op) [THE REAL PHOENIX indice / donné]
A9 - Bubble Gum Crisis 2033 }- Priss and The Replicants - Remember [THE REAL PHOENIX (combo oeuvre&titre) / donné]
B0 - Macross Plus }- Yoko Khanno - Voices [THE REAL PHOENIX]
B1 - Mahou Senshi Riui }- Okuda Ayano - Twinkle Trick (op) [zcoold]
B2 - Inu Yasha }- Hitomi - I Am (op 2) [THE REAL PHOENIX / talen (combo artiste&oeuvre)]
B3 - Abenobashi Mahou Shoutengai }- Megumi Hayashibara - Treat or Goblins (op) [xor / THE REAL PHOENIX (combo artiste&titre)]
B4 - Outlaw Star }- Arimachi Masahiko - Through the Night (op) [pas trouvé]
B5 - DNAngel }- Masaka Onosaya - Tenshi no Uta (op) [pas trouvé]
B6 - Kaze Makase Tsuki Kage Ran }- Misawa Akemi - Kaze Makase (op) [pas trouvé]
B7 - Mahoromatic }- Triomatic - Mahoro De Mambo [THE REAL PHOENIX / THE REAL PHOENIX (combo artiste&titre)]
B8 - Puni Puni Poemi }- Yumiko Kobayashi - Puni Puni Densetsu-Poi (op) [zcoold]
B9 - Iketeru Futari }- Yuki Kimura - Fall in You (op) [pas trouvé]
C0 - Irresponsible Captain Tylor }- Mari Sasaki - Just Think of Tomorrow (op) [pas trouvé]
C1 - Mahou Senshi Riui }- Ha-Pon-Ashi - Love and Pain (end) [zcoold]
C2 - Puni Puni Poemi }- Yumiko Kobayashi - Yume Warai Uhyohyo (end) [rotoutou / zcoold (combo artiste&titre)]
C3 - Macross Plus }- Yoko Khanno - Information High [THE REAL PHOENIX]
C4 - Bubble Gum Crisis }- Bluew - Mr Dandy (end) [pas trouvé]
C5 - Hunter X Hunter }- Motoda Minako - Kaze no Uta (end 1) [pas trouvé]
C6 - Argento Soma }- Sphere - Horizon (end) [zcoold]
C7 - Irresponsible Captain Tylor }- Junko Hirotani - Funanori Sailor [donné]
C8 - GunBuster }- Noriko Hidaka & Rei Sakuma - Top O Nerae ! ~ Fly High ! (attaque : SUPER LIGTHNING KICK) [okiron / pas trouvé] bande d'amateurs :o
C9 - Soul Hunter }- Chihiro Yonekura - Will (op) [pas trouvé]
D0 - I My Me! Strawberry Eggs }- Ace File - White Station (end) [pas trouvé]
-------------------------------

les 10 "premiers" de ce test ont déja été joués hier après-midi, c'est pour ça qu'ils sont indiqués. il vous reste donc de A1 à D0 à trouver ...

c la dernière occasion de vous rattraper :D
et bien voilà, c fini.

classement partiel : [:elegy_wilde] (sur les extraits A1 à D0)
1/ zcoold : 13,25 [:xp1700]
2/ THE REAL PHOENIX : 10,25
3/ talen : 1,25
4/ rotoutou : 1
4/ xor : 1
6/ okiron : 0,5

classement partiel (rappel) : [:elegy_wilde] (sur les extraits 91 à A0)
1/ zcoold : 6 [:xp1700]
2/ AerOo : 5,75
3/ slyde : 1,75
3/ sseb22 : 1,75

je ferais ptet un compte complet sur l'ensemble du BT, mais chuis pas sur que ce soit très significatif [:spamafote]

merci à tous ceux qui ont écouté les extraits, surtout ceux qui n'ont rien trouvé ( :sweat: ), merci aux participants d'avoir participé [:ddr555], bravo aux gagnants d'avoir gagné. j'espère que vous vous etes bien emm...amusés à chercher les extraits proposés ... promis on en fera d'autres, des plus faciles [:cupra]

FtY

Message édité par misato le 16-08-2006 à 20:16:41

---------------
n°9221440
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-08-2006 à 02:27:55  profilanswer

Talen a écrit :

rah mais ouais [:pingouino]
l'extrait est salaud :D

c un principe de bon [:aloy] quand on fait un BT [:nofret]

bon, voilà c fait. :sleep:

Message édité par misato le 16-08-2006 à 02:38:19

---------------
n°9221969
The Real P​hoenix
Posté le 16-08-2006 à 09:51:01  profilanswer

gilou a écrit :

:jap: Tu as trouvé a partir des Lyrics :ouch:  
Bonne oreille pour le jap alors.

T'inquietes, là, je vais faire comme suit pour faire des BT a partir d'animés:
EasyVideoToAudioConverter pour recuperer un extrait de la BO => mp3 (ou autre si necessaire)
Audacity pour faire un reglage fin du debut et de la fin de l'extrait.
A+,

Attends, tu crois que j'ai fait comment hier soir?  :whistle:  

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°9222501
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 16-08-2006 à 11:10:03  profilanswer

Ca ne sert à rien, c'est juste pour moi, ne faites pas attention :o

C5 - Op (ou Ed ?) de Hunter X Hunter
D0 - je connais :o
94 - déjà trouvée (Venus Wars)
96 - déjà passée aussi non ? (noir ou hack sign)
A1 - je connais :o
A2 - ca ressemble à du wild arms :o
A3 - remix lent de Junk Rabbit de yoko kanno pour GITS SAC saison 1 ??
A4 - Op de Witch Hunter Robin
B0 - Macross + (Myung ?)
B2 - L'annonce des sponsors de Inuyasha ! :D
B7 - rhaaa !! le hentai c pas bien !!! Mahoromatic !
B9 - Kajiura ?

n°9222516
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-08-2006 à 11:12:24  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Attends, tu crois que j'ai fait comment hier soir?  :whistle:

Certes, mais comme je savais que Misato ne parlais pas de jap, ca me semblait pas facile, ça.
Faut savoir retranscrire correctement ce qui est entendu apres, en separant bien les mots. Bon d'accord, sur l'extrait que j'ai mis, c'est particulierement simple.
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 16-08-2006 à 11:12:48

---------------
n°9222517
sseb22
Posté le 16-08-2006 à 11:12:27  profilanswer

je suis deg !  
j'aurais eu des points :D

n°9222520
sseb22
Posté le 16-08-2006 à 11:12:52  profilanswer

gilou a écrit :

Certes, mais comme je savais que Misato ne parlais pas de jap, ca me semblait pas facile, ça.
Faut savoir retranscrire correctement ce qui est entendu apres, en separant bien les mots. Bon d'accord, sur l'extrait que j'ai mis, c'est particulierement simple.
A+,

quel extrait ?

n°9222526
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-08-2006 à 11:13:48  profilanswer

sseb22 a écrit :

quel extrait ?

gilou a écrit :

Boh, je suis sur que j'aurais pu te coller sur un morceau d'une serie que tu ne connais pas parce que méconnue (l'op de Swallowtail inn :whistle:)
Tiens, je t'en donne un a trouver ici:  http://rapidshare.de/files/2954374 [...] zz.7z.html  
Introuvable pour qui n'a pas vu l'animé et evident pour les autres...
A+,

A+,

---------------
n°9222541
The Real P​hoenix
Posté le 16-08-2006 à 11:15:23  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Mais je parle pas jap non plus [:ddr555]

---------------
n°9222587
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-08-2006 à 11:21:44  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Mais je parle pas jap non plus [:ddr555]

Alors tu as de l'entrainement, car un neophite, par exemple devant le mot courant hito (un) ne saura pas notere un h initial, car ce qui est prononcé n'a pas le son h au début, mais ressemble beaucoup (et meme dans certains dialectes est identique à) shito. Et comme le i est murmuré, faut savoir le noter plutot que hto ou shto...
A+,

---------------
n°9223055
misato@W
you are here, alone again
Posté le 16-08-2006 à 12:11:46  profilanswer

sseb22 a écrit :

Ca ne sert à rien, c'est juste pour moi, ne faites pas attention :o

C5 - Op (ou Ed ?) de Hunter X Hunter
D0 - je connais :o
94 - déjà trouvée (Venus Wars)
96 - déjà passée aussi non ? (noir ou hack sign)
A1 - je connais :o
A2 - ca ressemble à du wild arms :o
A3 - remix lent de Junk Rabbit de yoko kanno pour GITS SAC saison 1 ??
A4 - Op de Witch Hunter Robin
B0 - Macross + (Myung ?)
B2 - L'annonce des sponsors de Inuyasha ! :D
B7 - rhaaa !! le hentai c pas bien !!! Mahoromatic !
B9 - Kajiura ?

comme quoi j'aurais ptet du cloturer seulement ce soir, mais bon [:spamafote]

sinon, pourquoi est-ce que j'ai inversé les lignes C9 et D0 sur la correction, moi :??:

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°9224134
sseb22
Posté le 16-08-2006 à 14:29:34  profilanswer

misato@W a écrit :

comme quoi j'aurais ptet du cloturer seulement ce soir, mais bon [:spamafote]

sinon, pourquoi est-ce que j'ai inversé les lignes C9 et D0 sur la correction, moi :??:

c pas grave :o

parce qu'il était tard ?

n°9225694
misato@W
you are here, alone again
Posté le 16-08-2006 à 17:30:28  profilanswer

ben c des copier/coller d'un listing fait à l'aide d'un dir /b /o:n > liste.txt ... il aurait du me les trier par ordre alphabétique ... encore une erreur de copier/coller :pfff:

FtY

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°9225747
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 16-08-2006 à 17:36:23  profilanswer

misato@W a écrit :

ben c des copier/coller d'un listing fait à l'aide d'un dir /b /o:n > liste.txt ... il aurait du me les trier par ordre alphabétique ... encore une erreur de copier/coller :pfff:

FtY

:hello: le multi de misato   :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9225769
The Real P​hoenix
Posté le 16-08-2006 à 17:39:34  profilanswer

gilou a écrit :

Alors tu as de l'entrainement, car un neophite, par exemple devant le mot courant hito (un) ne saura pas notere un h initial, car ce qui est prononcé n'a pas le son h au début, mais ressemble beaucoup (et meme dans certains dialectes est identique à) shito. Et comme le i est murmuré, faut savoir le noter plutot que hto ou shto...
A+,

Si c'est sur Voices de Macross Plus ("Hitotsu menoko to tawa yume" ou qqchose comme çà) ca compte pas je la connaissais. :)
Sinon pour les autres genre hank.. truc bidule maid (Monsieur est servis en FR) bin là oui c'est 100% grace au lyrics. :D

Message édité par The Real Phoenix le 16-08-2006 à 17:41:03

---------------
n°9225826
Ben_be
Posté le 16-08-2006 à 17:48:49  profilanswer

Au fait, y'avais pas quelqun qui avait parlé sur l'autre topic de faire un quizz image?
Ca pourrait être pas mal, non?
(Je veux bien préparer un truc, mais il faudrait qu'on se mette d'accord sur les modalités)

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9225882
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-08-2006 à 17:55:31  profilanswer

Ben_be a écrit :

:hello: le multi de misato   :D

Le W ca doit etre quand il est sous Windoes...
A+,

---------------
n°9225887
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-08-2006 à 17:56:35  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

ou au boulot  :D

---------------
ray=out
n°9225891
Ben_be
Posté le 16-08-2006 à 17:56:56  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

J'aurais dit @ work, moi  :o
edit: même quand y'a pas de quizz en cours,je me fais cramer par Zcoold   :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 16-08-2006 à 17:57:47

---------------
n°9225903
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-08-2006 à 17:58:32  profilanswer

C'était juste pour le faire protester qu'il restait fidele au pingoin, ma suggestion...
A+,

---------------
n°9225952
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-08-2006 à 18:04:19  profilanswer

Ben_be a écrit :

J'aurais dit @ work, moi  :o
edit: même quand y'a pas de quizz en cours,je me fais cramer par Zcoold   :fou:

[:haha] :D

---------------
ray=out
n°9226865
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-08-2006 à 20:18:03  profilanswer

gilou a écrit :

C'était juste pour le faire protester qu'il restait fidele au pingoin, ma suggestion...
A+,

chut, si pen-pen apprends que je le trompe, je vais finir comme kaji moi [:totoz]

edit : inversion C9 - D0 corrigée. je crois que c la fonction de sélection de bloc de textpad qui m'a joué un tour ... quand on a un bloc de texte sélectionné dans textpad, on peut le déplacer à la souris comme dans word ... je crois que ça m'a fait ça sans que j'y fasse gaffe :D

edit 2 : et le "@W" c pour "@work" évidemment. ya qu'à voir les horaires de connexion de mon multi pour comprendre :D

Message édité par misato le 16-08-2006 à 20:21:56

---------------
n°9226882
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-08-2006 à 20:22:41  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

you ? [:zebra33]

---------------
n°9228044
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-08-2006 à 22:51:41  profilanswer

C' 'etait bien le sens de mon orthographe: Windoes sucks!
A+,

---------------
n°9228075
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-08-2006 à 22:54:09  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°9228138
Talen
Wish upon a star
Posté le 16-08-2006 à 22:58:53  profilanswer

A tout hasard, y'a-t-il du monde intéressé pour un BT ce soir ? :o
Au menu : 25 openings/endings de séries dans l'ensemble récentes [:huit]

n°9228202
The Real P​hoenix
Posté le 16-08-2006 à 23:04:20  profilanswer

Talen a écrit :

A tout hasard, y'a-t-il du monde intéressé pour un BT ce soir ? :o
Au menu : 25 openings/endings de séries dans l'ensemble récentes [:huit]

trop tard, y en a qui bosse demain. :o

---------------
n°9228241
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-08-2006 à 23:07:22  profilanswer

en général je peux pas entre 20h30 et 21h30/22h, et entre 19 et 20h c chaud. après ça fait un peu trop tard pour bcp de monde :/

bon, aujourd'hui mercredi c un peu tard :/, demain jeudi ça reste just ... propose vendredi soir (22h [:cupra]) ?

FtY

---------------
n°9228254
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-08-2006 à 23:08:28  profilanswer

misato a écrit :

en général je peux pas entre 20h30 et 21h30/22h, et entre 19 et 20h c chaud. après ça fait un peu trop tard pour bcp de monde :/

bon, aujourd'hui mercredi c un peu tard :/, demain jeudi ça reste just ... propose vendredi soir (22h [:cupra]) ?

FtY

[:jajax]  
A+,

---------------
n°9228269
The Real P​hoenix
Posté le 16-08-2006 à 23:09:58  profilanswer

misato a écrit :

FtY

+1.
Je suis devant le PC@Home pas avant 21h.

Donc ca me conviends tout à faÿ...

---------------
n°9228287
Talen
Wish upon a star
Posté le 16-08-2006 à 23:11:23  profilanswer

va pour vendredi soir alors [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bjr je cherche des tests psychotechniques avec corrections concours cLes doublages de films / animes
préparez vous pour le blind test !![ Série TV ] Blind Justice
Des animes ultra-violents?Topic Unique: Power Metal.
Clips musicaux : dessins animés, animations....Vous regardez quel animes en ce moment?
Zikos : le blind test des musiciens.[help] pour blind test
Plus de sujets relatifs à : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)