| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 16:18:03 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par Blast3r le 24-04-2025 à 18:17:24 --------------- Le topic des vélos vintage |
aintnoclue |
|
lilicite |
Il n'y est pas allé avec des pincettes. Et perso' je trouve ça mieux, car au moins c'est cash, ton cerveau accepte. Je trouve ça mieux qu'un Dr qui va voir un mec qui vient de se faire toucher la colonne vertébrale/moelle épinière, et te dire "ha vous savez, à la tv j'ai vu un mec remarcher grace à un exosquelette" Non, ça c'est UN mec sur des centaines de millions qui a eu la chance d'être choisit pour une expérience. Ca serait comme un huissier de justice qui doit virer une famille à la rue qui dirait " Ho mais vous savez vous avez encore une chance, si vous gagnez le jackpot au Loto..;" Apres y a des aides psychologique pour faire deuil de tout ça mais c'est clairement pas le rôle du médecin . La vidéo du "pire interprete" (déjà passé mais toujours aussi bon à voir Message édité par lilicite le 24-04-2025 à 21:08:14 --------------- POV génération |
gromarik | On a des experts en comment annoncer à quelqu'un qu'il va mourir maintenant.
|
lilicite |
Y a forcement le dénis, la non acceptation dans un premier temps
Message édité par lilicite le 25-04-2025 à 02:46:07 --------------- POV génération |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Marco Paulo |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 12:14:09 ![]() ![]() |
merise2 | ici, des ados en quête de contre-éducation :
Message édité par merise2 le 28-04-2025 à 00:37:13 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
lilicite | Enfin une vidéo de Notsriou's Message édité par lilicite le 28-04-2025 à 04:36:35 --------------- POV génération |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | UA pour moi c'est l'Ukraine. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Marco Paulo |
Message édité par Ink87 le 28-04-2025 à 21:15:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pourquoi tu a supprimé le voleur de U lilicite ? Most Popular Operating Systems: Data from 1981 to 2025 [6:30] Octobre 2016: Windows XP sorti du classement, j'étais sans doute le seul a l'utiliser jusqu'à aujourd'hui. Message édité par Ink87 le 29-04-2025 à 18:20:53 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
foul Amiga forever... | AmigaOS.. je l'utilise toujours en 2025 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Sorti du classement Août 1997 AmigaOS... Message édité par Ink87 le 30-04-2025 à 09:48:21 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
foul Amiga forever... | bhaa si bien .. et même AmigaGPT existe :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | On m'a toujours dit que c'était dangereux de naviguer sur les internets avec XP alors pourquoi avec AmigaOS cela ne serai pas le cas --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 30-04-2025 à 12:18:52 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Blast3r Please smile my nose bleed | Si vous avez la chance d'aller en indonésie, évitez le tofu...... La bombe à retardement du tofu toxique indonésien : empoisonne des millions de personnes Message édité par Blast3r le 30-04-2025 à 16:28:54 --------------- Le topic des vélos vintage |
lilicite | J'ai envie de dire :" evitez d'aller en Indonésie tout court. --------------- POV génération |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
chin jo | Il y a ni Windows 2.03 (compté MSDOS car simple surcouche ?) ni Solaris, franchement --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lilicite |
Oui j'y ai pensé pour les pyramides d'Egypte
J'me rappel à Istanbul en ~2002, je voyais des gamins forcer les touriste à aller sur des balances/pèse personne, puis leur réclamer une piéce. Message édité par lilicite le 03-05-2025 à 18:31:41 --------------- POV génération |
crepator4 Deus ex machina | le yoga
Message édité par crepator4 le 02-05-2025 à 03:11:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tim-timmy | Il y a un silure qui s'appelle jamel depuis peu
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 02-05-2025 à 16:00:16 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Sacré bestiole ! Mais du coup Jamel ne vit pas sur Paris pour être étonné de cette ville ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
joost6 de Nazareth |
bobdumas | Johnny Harris - Inside the Most Prepared Country on Earth (sous-titres FR)52' Message édité par bobdumas le 02-05-2025 à 18:15:40 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lilicite |
--------------- POV génération |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui !
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Eh oh ça suffit là ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
| Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
| topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | |