Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  4300  4301  4302  4303  4304  4305
Auteur Sujet :

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)

n°68480668
guigotech
Posté le 25-05-2023 à 13:33:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lilicite a écrit :


 
Géniale cette vidéo,  
 
c'est là qu'on s'rend compte qu'on est la génération qui aura connu le tout début d'la fin de la civilisation humaine ,
 quand on voit le dérèglement climatique sur un siècle, ce qui équivaut à même pas un centième de seconde à l'échelle d'une vie humaine, comment peut-on croire que la Terre abritera encore la vie dans ne serait que  500 ans ...  :pfff:   :sweat:  
 
 
Dernier Fouloscopie
 
Les pires mouvements de foule expliqués par la science
https://www.youtube.com/watch?v=mhL [...] ouloscopie


 
Jolie boule de cristal pour prédire qu'on est sur la fin de la civilisation humaine ...
Un siècle sur l'échelle d'une vie humaine c'est pas un centième de seconde ...
La vie trouvera toujours a s'adapter dans une zone habitable (fond des océans, pôles) ...
 
En vrai t'es un troll ou juste un peu bête ?
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 13:33:22  profilanswer
 

n°68480712
Marco Paul​o
Posté le 25-05-2023 à 13:39:41  profilanswer
 

guigotech a écrit :


 
Jolie boule de cristal pour prédire qu'on est sur la fin de la civilisation humaine ...
Un siècle sur l'échelle d'une vie humaine c'est pas un centième de seconde ...
La vie trouvera toujours a s'adapter dans une zone habitable (fond des océans, pôles) ...
 
En vrai t'es un troll ou juste un peu bête ?
 


 
Non. Un siècle sur l'échelle de temps E équivaut à un un centième de seconde sur l'échelle humaine.
Bon, il a oublié de préciser E. :D

n°68480761
guigotech
Posté le 25-05-2023 à 13:46:07  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Non. Un siècle sur l'échelle de temps E équivaut à un un centième de seconde sur l'échelle humaine.
Bon, il a oublié de préciser E. :D


 
Il parle bien d'une vie humaine, et pas a l'échelle de l'humanité toute entière ...
 
Une vie humaine = 100 ans aujourd'hui grosso modo avec le vent dans le dos
Jusqu'à preuve du contraire, 1 siècle = 100 ans, donc je vois pas le rapport avec le centième de seconde de vie humaine

n°68480914
delatruel
Posté le 25-05-2023 à 14:06:29  profilanswer
 
n°68481187
_tchip_
Posté le 25-05-2023 à 14:37:23  profilanswer
 

Échinococcose
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chinococcose


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°68481250
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 25-05-2023 à 14:46:43  profilanswer
 

je comprends mieux l'expression "lâcher un renard"


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°68481284
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-05-2023 à 14:50:00  profilanswer
 

Et après tu danses le Foxcrot.


Message édité par PierrotLeDingue le 25-05-2023 à 14:50:09
n°68483935
lilicite
Posté le 25-05-2023 à 20:49:56  profilanswer
 

guigotech a écrit :

 

Jolie boule de cristal pour prédire qu'on est sur la fin de la civilisation humaine ...
Un siècle sur l'échelle d'une vie humaine c'est pas un centième de seconde ...
La vie trouvera toujours a s'adapter dans une zone habitable (fond des océans, pôles) ...

 

En vrai t'es un troll ou juste un peu bête ?

 


 

Les gosses nés en 2020 auront 80 ans en 2100 (ouah t'as vu, j'suis fort en math en faite ;) )

 

Je n'aimerai pas être un vieillard en 2100... (immigration climatique massive, sans compter les guerres... , bref, je ne pense pas que les vieux inutiles à la société seront la priorité...  :sarcastic: )

 

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 25-05-2023 à 20:50:24
n°68483951
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 25-05-2023 à 20:51:35  profilanswer
 


 

Spoiler :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f4/Cotton_rat_infected_with_Echinococcus_multilocularis_3MG0020_lores.jpg


 
 [:tibo2002]

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 25-05-2023 à 20:54:37
n°68483962
Ouistity
Posté le 25-05-2023 à 20:52:57  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 20:52:57  profilanswer
 

n°68483974
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 25-05-2023 à 20:54:23  profilanswer
 


 
Sensible.

n°68484000
Ouistity
Posté le 25-05-2023 à 20:58:45  profilanswer
 

C'est surtout que j'essaie de me tenir au régime

n°68484110
Marco Paul​o
Posté le 25-05-2023 à 21:17:25  profilanswer
 

guigotech a écrit :


 
Il parle bien d'une vie humaine, et pas a l'échelle de l'humanité toute entière ...
 
Une vie humaine = 100 ans aujourd'hui grosso modo avec le vent dans le dos
Jusqu'à preuve du contraire, 1 siècle = 100 ans, donc je vois pas le rapport avec le centième de seconde de vie humaine


 
L'échelle de l'humanité, c'est "E" dans mon "équation".
Il y a bien une erreur dans sa formulation, mais ce n'est pas "l'échelle d'un vie humaine", c'est l'absence de E.
 
Le siècle de réchauffement climatique à l'échelle de l'humanité, c'est une seconde à l'échelle d'une vie humaine. (voulait-il dire, peut être)
 
Et il écrit ça de façon tellement naze qu'on comprend ce que tu comprends. :D
 
Bon, et le ratio n'est pas le bon non plus et d'un paquet d'ordres de grandeur, certes :D
nb secondes d'une vie humaine si 100 ans : 3 153 600 000
Ou alors, son E non dit, c'est l'échelle de la planète, va savoir. Mais ça serait quant même faux de 2 ordres de grandeur.
 
 
 
 
 

n°68484232
_tchip_
Posté le 25-05-2023 à 21:37:09  profilanswer
 

c'est pour ça qu'il faut utiliser du scotch


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°68484633
guigotech
Posté le 25-05-2023 à 23:01:57  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
L'échelle de l'humanité, c'est "E" dans mon "équation".
Il y a bien une erreur dans sa formulation, mais ce n'est pas "l'échelle d'un vie humaine", c'est l'absence de E.
 
Le siècle de réchauffement climatique à l'échelle de l'humanité, c'est une seconde à l'échelle d'une vie humaine. (voulait-il dire, peut être)
 
Et il écrit ça de façon tellement naze qu'on comprend ce que tu comprends. :D
 
Bon, et le ratio n'est pas le bon non plus et d'un paquet d'ordres de grandeur, certes :D
nb secondes d'une vie humaine si 100 ans : 3 153 600 000
Ou alors, son E non dit, c'est l'échelle de la planète, va savoir. Mais ça serait quant même faux de 2 ordres de grandeur.
 


 
Je réagis a son message qui dit :  
 
quotemsg=68476836,169885,656875]
 
... quand on voit le dérèglement climatique sur un siècle, ce qui équivaut à même pas un centième de seconde à l'échelle d'une vie humaine...[/quotemsg]
 
Après tu peux t'amuser a interpréter ce qu'il dit, réagir a ses interprétations (donc pas ce qu'il a écrit), imaginer ce qu'il pense ou ce qu'il a manger la veille ...  
Je réagis a son message, donc non  [:spamafote] , un siècle sur l'échelle d'une vie humaine, ce n'est pas un centième de seconde.
 

lilicite a écrit :


 
Les gosses nés en 2020 auront 80 ans en 2100 (ouah t'as vu, j'suis fort en math en faite ;) )  
 
 Je n'aimerai pas être un vieillard en 2100... (immigration climatique massive, sans compter les guerres... , bref, je ne pense pas que les vieux inutiles à la société seront la priorité...  :sarcastic: )  
 


C'est pas parce qu'il y a des immigration climatique massive, ou des guerres que c'est la fin de la civilisation humaine.
Bref ... je trouve que c'est dangereux d'affirmer des choses aussi platement quand on ne comprends même pas le monde qui nous entoure ...
 

n°68484824
foul
Amiga forever...
Posté le 25-05-2023 à 23:48:55  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Échinococcose
 
...


 
Quand t'es bourré et que tu veux dire "C'est à moi qu'tu parle ?"  :o

n°68484929
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 26-05-2023 à 00:21:15  profilanswer
 

foul a écrit :

 

Quand t'es bourré et que tu veux dire "C'est à moi qu'tu parle ?" :o

 

:D

n°68486358
Marco Paul​o
Posté le 26-05-2023 à 10:31:42  profilanswer
 

guigotech a écrit :


 
Après tu peux t'amuser a interpréter ce qu'il dit, réagir a ses interprétations (donc pas ce qu'il a écrit), imaginer ce qu'il pense ou ce qu'il a manger la veille ...
Je réagis a son message, donc non  [:spamafote] , un siècle sur l'échelle d'une vie humaine, ce n'est pas un centième de seconde.
 


 
 
 
J'aime les énigmes et il en est un générateur auto :D  [:cosmoschtroumpf]  
 

n°68487476
lilicite
Posté le 26-05-2023 à 13:12:13  profilanswer
 

Tortue raciste
https://youtu.be/_W8Aeq3FCzE?t=63

 

Un grimpeur sans corde ni aucun moyen de sécurité ne trouve plus de prise et panique :
https://youtu.be/_W8Aeq3FCzE?t=18


Message édité par lilicite le 26-05-2023 à 13:18:31
n°68492833
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-05-2023 à 13:21:33  profilanswer
 

lilicite a écrit :

c'est là qu'on s'rend compte qu'on est la génération qui aura connu le tout début d'la fin de la civilisation humaine ,
 quand on voit le dérèglement climatique sur un siècle, ce qui équivaut à même pas un centième de seconde à l'échelle d'une vie humaine, comment peut-on croire que la Terre abritera encore la vie dans ne serait que  500 ans ...

 

:heink: Alors non, dans l'histoire géologique de la Terre, le réchauffement anthropique récent c'est une péripétie assez mineure, qui s'inscrit dans un contexte globalement nettement plus froid (présence de calotte polaire) que ce qu'a connu la Terre depuis au moins 600 Ma.

 

https://i.postimg.cc/VsWrxvfv/image.png

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-05-2023 à 13:22:19

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°68493007
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 27-05-2023 à 14:02:51  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
 :heink: Alors non, dans l'histoire géologique de la Terre, le réchauffement anthropique récent c'est une péripétie assez mineure, qui s'inscrit dans un contexte globalement nettement plus froid (présence de calotte polaire) que ce qu'a connu la Terre depuis au moins 600 Ma.
 
 https://i.postimg.cc/VsWrxvfv/image.png


 
 
 
Je ne connaissais pas ce grand graphique à l'échelle de millions d'années.
 
Je connaissais que celui-là: (qu'on était dans une ère de préglaciation, la prochaine pourrait avoir lieu dans 41000 ou 64000 ans.
 
https://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterre/objets/Images/prochaine-glaciation/prochaine-glaciation-fig01.jpg
 
https://planet-terre.ens-lyon.fr/re [...] iation.xml


Message édité par SHAMSHIR le 27-05-2023 à 14:03:56
n°68495214
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-05-2023 à 20:24:43  profilanswer
 

Oui, on se situe aujourd'hui dans un interglaciaire (chaud) au sein d'un régime globalement froid controllé par les cycles de Milankovitch, qui s'installe quand l'Antarctique se détache de l'Amerique du Sud (passage de Drake) et de l'Australie (passage de Tasmanie) permettant l'installation du courant circumpolaire antarctique, qui va faire plonger l'Éocène dans un climat plus froid.

 

Au niveau faunistique et floristique c'est une transition majeure notamment pour les Mammifères. C'est la Grande Coupure (-34 Ma), après laquelle on peut considérer que le globe ressemble à ce qu'il est aujourd'hui.

 

Un vidéo là dessus de la sympathique chaine Simplex Paléo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=4hd098luNVw

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-05-2023 à 20:25:02

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°68495254
lilicite
Posté le 27-05-2023 à 20:32:28  profilanswer
 

Ces cobayes empochent 18 000 euros pour rester allongés deux mois (étude du CNRS pour les vols spatiaux de longue durée)  
https://www.youtube.com/watch?v=kBd [...] LeParisien
 
Ils ont sélectionnés que des gens intéressés par la recherche et le spatial, y a des HFeriens  [:gordon shumway] ?

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 27-05-2023 à 20:35:24
n°68496160
cisko
Posté le 27-05-2023 à 22:24:49  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
 :heink: Alors non, dans l'histoire géologique de la Terre, le réchauffement anthropique récent c'est une péripétie assez mineure, qui s'inscrit dans un contexte globalement nettement plus froid (présence de calotte polaire) que ce qu'a connu la Terre depuis au moins 600 Ma.
 
 https://i.postimg.cc/VsWrxvfv/image.png


 
ah & comment se portait la civilisation humaine durant ces périodes  ?  :sarcastic:

n°68496250
chienBlanc
Posté le 27-05-2023 à 22:33:42  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Ces cobayes empochent 18 000 euros pour rester allongés deux mois (étude du CNRS pour les vols spatiaux de longue durée)  
https://www.youtube.com/watch?v=kBd [...] LeParisien
 
Ils ont sélectionnés que des gens intéressés par la recherche et le spatial, y a des HFeriens  [:gordon shumway] ?


Foutre sa santé en l'air pour 18k.  [:implosion du tibia]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°68496391
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 27-05-2023 à 22:43:41  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Oui, on se situe aujourd'hui dans un interglaciaire (chaud) au sein d'un régime globalement froid controllé par les cycles de Milankovitch, qui s'installe quand l'Antarctique se détache de l'Amerique du Sud (passage de Drake) et de l'Australie (passage de Tasmanie) permettant l'installation du courant circumpolaire antarctique, qui va faire plonger l'Éocène dans un climat plus froid.  
 
Au niveau faunistique et floristique c'est une transition majeure notamment pour les Mammifères. C'est la Grande Coupure (-34 Ma), après laquelle on peut considérer que le globe ressemble à ce qu'il est aujourd'hui.
 
Un vidéo là dessus de la sympathique chaine Simplex Paléo :
 
https://www.youtube.com/watch?v=4hd098luNVw


 
 :jap:  
 
Il est amusant le gars de la chaîne, un bon orateur, qui doit être à l'aise en conférences.  :)  

n°68496397
lilicite
Posté le 27-05-2023 à 22:43:59  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

  

Je ne connaissais pas ce grand graphique à l'échelle de millions d'années.

 

Je connaissais que celui-là: (qu'on était dans une ère de préglaciation, la prochaine pourrait avoir lieu dans 41000 ou 64000 ans.

 

https://planet-terre.ens-lyon.fr/pl [...] -fig01.jpg

 

https://planet-terre.ens-lyon.fr/re [...] iation.xml

 

On est en l'an zéro ?  [:poutrella]

 

Qui est notre prophète désormais ?

   
chienBlanc a écrit :


Foutre sa santé en l'air pour 18k.  [:implosion du tibia]

 

Mais trop pas. Peggy Wintson, lors de sa mission avec Thomas Pesquet en 2016/2017, est resté 9 mois dans l'ISS .

 

2h de muscu' par jours certes, mais c'est pire que d'etre 2 mois alité sur terre avec sa gravité , où en plus, ils peuvent faire des ptis exercice de lever de jambes pour ne pas perdre en muscles.

 

Et d'ailleurs, Peggy a redécollée  y a quelques jours, pour une mission de 6 mois. Elle a 63 ans.  elle sera, après sa mission actuelle,   la recordman (homme femme confondu) du monde entier à avoir sejourné le plus longtemps dans l'espace.

 

Moi je suis resté deux mois alité justement en 2010 suite à mon accident de moto et fracture ouverte au plateau tibia ( articulation du genou en gros)  

 

Ces cons de médecins ne m'ont même pas dit d'au moins contracter mon quadriceps. mais j'avais plein de broche, et ne pouvait pas du tout lever ma jambe.

 

Aujourd'hui, j'ai un handicap certes du à ma fracture, et j'ai perdu en masse musculaire de ma jambe cassé mais pas du tout de l'autre.

 

2 mois allongés, en pouvant bouger ,  quand t'as 30/40 ans, avec une équipe de médecins, y a quasiment aucun risque d'avoir des séquelles irréversible.

 

Perso' je l'aurai fait pour 18K .

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 27-05-2023 à 22:53:23
n°68496548
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 27-05-2023 à 23:00:27  profilanswer
 

On n'en sait rien.
 
La gravité doit donner des putains d'escares. Tu dois bouger, te tourner sans cesse dans ton lit pour pas en avoir. C'est ce qui me ferait le + flipper.  
 
Puis c'est moi ou j'ai rien compris? Ils n'essaie pas de reproduire ces tests en apesanteur puisque y a la gravité sur Terre, donc aucun intérêt de l'experience, non?  
Ils font des tests pour des envois d'humain dans du sommeil artificiel prolongé dans de futurs vaisseaux spatiaux qui créeront l'apesanteur. :o  
 
D'ici là on aura envoyé des cobayes autour de la Terre pour refaire d'autres tests. :o

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 27-05-2023 à 23:55:27
n°68496593
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 27-05-2023 à 23:05:30  profilanswer
 

lilicite a écrit :


 
On est en l'an zéro ?  [:poutrella]  
 
Qui est notre prophète désormais ?
 
 
 
 
 


 

lilicite a écrit :


 
Mais trop pas. Peggy Wintson, lors de sa mission avec Thomas Pesquet en 2016/2017, est resté 9 mois dans l'ISS .  
 
2h de muscu' par jours certes, mais c'est pire que d'etre 2 mois alité sur terre avec sa gravité , où en plus, ils peuvent faire des ptis exercice de lever de jambes pour ne pas perdre en muscles.
 
Et d'ailleurs, Peggy a redécollée  y a quelques jours, pour une mission de 6 mois. Elle a 63 ans.  elle sera, après sa mission actuelle,   la recordman (homme femme confondu) du monde entier à avoir sejourné le plus longtemps dans l'espace.
 
Moi je suis resté deux mois alité justement en 2010 suite à mon accident de moto et fracture ouverte au plateau tibia ( articulation du genou en gros)  
 
Ces cons de médecins ne m'ont même pas dit d'au moins contracter mon quadriceps. mais j'avais plein de broche, et ne pouvait pas du tout lever ma jambe.
 
Aujourd'hui, j'ai un handicap certes du à ma fracture, et j'ai perdu en masse musculaire de ma jambe cassé mais pas du tout de l'autre.  
 
2 mois allongés, en pouvant bouger ,  quand t'as 30/40 ans, avec une équipe de médecins, y a quasiment aucun risque d'avoir des séquelles irréversible.  
 
Perso' je l'aurai fait pour 18K .


 
 :non:  Justement non, ils ne peuvent pas bouger de leur lit.
Pas de position assise et encore moins se lever du lit bien sur.
 
 :hello:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°68496744
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 27-05-2023 à 23:24:15  profilanswer
 

Franchement c'est largement sous-payé. Même pour le double je ne le ferais pas.
 
Pour ceux qui sont passés à côté de NotSerious, c'est un vidéaste FR qui fait notamment des analyses de nanards, c'est très léger et plein de jeux de mots pourris, je suis méga client perso.
Mais dernièrement, le bougre ayant du mal à se renouveler, il s'est mis au streaming. Lors de ses sessions de streaming, il revoit ses épisodes avec le chat, ça devient donc à la fois du making of, et ça en rajoute quelques couches.
C'est bon enfant, on se marre bien !
 
On revoit "T'as déjà vu CHARLIE'S ANGELS ?"
https://youtu.be/xOsJGoBPvUw


---------------
Le topic des vélos vintage
n°68496968
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 27-05-2023 à 23:52:39  profilanswer
 

blast3r a écrit :

Franchement c'est largement sous-payé. Même pour le double je ne le ferais pas.
 
Pour ceux qui sont passés à côté de NotSerious, c'est un vidéaste FR qui fait notamment des analyses de nanards, c'est très léger et plein de jeux de mots pourris, je suis méga client perso.
Mais dernièrement, le bougre ayant du mal à se renouveler, il s'est mis au streaming. Lors de ses sessions de streaming, il revoit ses épisodes avec le chat, ça devient donc à la fois du making of, et ça en rajoute quelques couches.
C'est bon enfant, on se marre bien !
 
On revoit "T'as déjà vu CHARLIE'S ANGELS ?"
https://youtu.be/xOsJGoBPvUw


 
Surtout que dans les commentaires, un gars dit qu'ils toucheront 4500/an pendant 4 ans et pas 18000 d'un coup selon la loi en vigueur car sinon y aurait trop de gens qui veulent faire ça.
Un autre gars a calculé que ça fait 12,50 de l'heure, et que c'est ridicule pour ce type d'experience.

n°68496996
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 28-05-2023 à 00:01:39  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Surtout que dans les commentaires, un gars dit qu'ils toucheront 4500/an pendant 4 ans et pas 18000 d'un coup selon la loi en vigueur car sinon y aurait trop de gens qui veulent faire ça.
Un autre gars a calculé que ça fait 12,50 de l'heure, et que c'est ridicule pour ce type d'experience.


Oh ben oui faisons comme ça, un smic horaire, bien sur !  :D Déjà qu'aller bosser pour un smic horaire ça fait pas rêver :o

 

Le chat le plus tolérant du monde
https://youtu.be/JRArshUAcKc


Message édité par blast3r le 28-05-2023 à 00:02:09

---------------
Le topic des vélos vintage
n°68497703
_tchip_
Posté le 28-05-2023 à 10:43:57  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Surtout que dans les commentaires, un gars dit qu'ils toucheront 4500/an pendant 4 ans et pas 18000 d'un coup selon la loi en vigueur car sinon y aurait trop de gens qui veulent faire ça.
Un autre gars a calculé que ça fait 12,50 de l'heure, et que c'est ridicule pour ce type d'experience.


le plafond de 4500€/an est valable pour tous les essais cliniques (médicamenteux ou pas), il a été relevé à 6k€ depuis 2023, donc ça devrait être donné sur 3 ans normalement.
 
Le tarif est bas mais acceptable pour n'importe qui qui a besoin de financer des études ou whatever :)


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°68498719
mosk
Posté le 28-05-2023 à 14:05:19  profilanswer
 

What else is an M.2 WiFi slot good for?  
 
https://www.youtube.com/watch?v=HXP8IVUVJbg


---------------
Everything not saved will be lost.
n°68498760
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 28-05-2023 à 14:15:03  profilanswer
 

Une video très intéressante sur l'hypothèse de l'apparition de la vie. Le gars met des animations, il explique bien, pas trop vite, et je pense c'est accessible pour ceux qui n'ont pas de parcours scolaire scientifique:
 
https://www.youtube.com/watch?v=jxEtFZr21k8

n°68500300
lilicite
Posté le 28-05-2023 à 17:36:22  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Une video très intéressante sur l'hypothèse de l'apparition de la vie. Le gars met des animations, il explique bien, pas trop vite, et je pense c'est accessible pour ceux qui n'ont pas de parcours scolaire scientifique:

https://www.youtube.com/watch?v=jxEtFZr21k8


 
 [:kurt haribo:2]  
 
:jap:

n°68500342
lilicite
Posté le 28-05-2023 à 17:46:54  profilanswer
 

blast3r a écrit :

Franchement c'est largement sous-payé. Même pour le double je ne le ferais pas.

 

Pour ceux qui sont passés à côté de NotSerious, c'est un vidéaste FR qui fait notamment des analyses de nanards, c'est très léger et plein de jeux de mots pourris, je suis méga client perso.
Mais dernièrement, le bougre ayant du mal à se renouveler, il s'est mis au streaming. Lors de ses sessions de streaming, il revoit ses épisodes avec le chat, ça devient donc à la fois du making of, et ça en rajoute quelques couches.
C'est bon enfant, on se marre bien !

 

On revoit "T'as déjà vu CHARLIE'S ANGELS ?"
https://youtu.be/xOsJGoBPvUw

 

C'est la SEULE chaine où j'ai activé la cloche perso :D  

 

Je l'ai decouvert y a trois mois, j'me suis tout tapé en quelques jours.

 

J'avais justement posté le "t'as déjà vu Le baltringue (avec vincent Lagaff) y a pas si longtemps

 

Il fait un boulot de monstre ce mec 'un des rares à qui j'ai donné sur Tepee)

 

Ses montages sont d'une telle qualité.. Et les vannes, les ref' qu'il sort à chaque fois..  (j'trouve juste qu'il abuse un peu trop des message cachés qui apparaissent un dixième de seconde)

 

J'attends sa prochaine avec impatience, mais dans sa dernière FAQ, il a annoncé attendre un enfant, donc là si il est papa , il n'en sortira pas de si tôt..


Message édité par lilicite le 28-05-2023 à 18:20:57
n°68500352
Philibear
Posté le 28-05-2023 à 17:48:44  profilanswer
 


On l'avait compris :o


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68500379
lilicite
Posté le 28-05-2023 à 17:54:55  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


le plafond de 4500€/an est valable pour tous les essais cliniques (médicamenteux ou pas), il a été relevé à 6k€ depuis 2023, donc ça devrait être donné sur 3 ans normalement.

 

Le tarif est bas mais acceptable pour n'importe qui qui a besoin de financer des études ou whatever :)

 

Ha je me demandais l'autre justement qui avait cette signature, en me disant que ça doit faire bien 20 ans que JCVD avait sortit cette phrase :D (avec l'eau)

 


Magnifiques valeurs dans le football :

 

https://www.youtube.com/shorts/opdIhNJlsdw


Message édité par lilicite le 28-05-2023 à 18:19:47
n°68506767
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 29-05-2023 à 19:48:27  profilanswer
 

Stuff made drawn here
https://www.youtube.com/watch?v=cQO2XTP7QDw
Un peu décevant par rapport à son niveau habituel, il n'a pas construit le robot ni écrit le code.


Message édité par 3615Buck le 29-05-2023 à 20:00:14

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°68510251
ogaby
Posté le 30-05-2023 à 12:31:30  profilanswer
 

Je ne suis pas pro-russe, mais il faut dire que leurs pilotes de chasse sont hors du commun.  
Un Su-27 atterrit sur un porte-avions avec la figure du cobra: https://www.youtube.com/shorts/8QmOepa-TeM
 [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Je crois qu'il a pété le nez de l'avion et des débris ont certainement endommagé le moteur droit.  
C'est vraiment pas commun.  
 [:clooney27]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  4300  4301  4302  4303  4304  4305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)[Topic] ..:: Votre config ::..
Recherche aide droit internet svpLe topic des images marrantes ? (RTC warning)
Y a t il un culte d internet?Recherche des vidéos en anglais.....
topic harteley coeur a vif libre!!!exposé sur le telechargement de musique sur internet help!!
[Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11[Topic Unique] Le cycle de FONDATION
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR