Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3858  3859  3860  ..  4323  4324  4325  4326  4327  4328
Auteur Sujet :

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)

n°58237262
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-12-2019 à 13:14:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrMeth67 a écrit :

Avec la camera qui zoom bien sur la zone de notif... Et l'épisode 2 avec Macron...


Le réalisateur était évidemment "dans le coup".

 

En clair, 2 mecs ont fait une blague une peu grasse à une collègue féminine. ^^


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 13:14:30  profilanswer
 

n°58237273
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 03-12-2019 à 13:15:53  profilanswer
 

ok :jap:


---------------
“Empezó la nueva era”
n°58239541
_tchip_
Posté le 03-12-2019 à 15:54:17  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

En clair, 2 mecs ont fait une blague une peu grasse à une collègue féminine. ^^

harcèlement caractérisé  

n°58240039
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-12-2019 à 16:28:36  profilanswer
 

Marlène Schiappa n'aome pas  [:kupfer:9]

n°58240395
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2019 à 16:56:14  answer
 

Citation :

[] Cette main robotisée, développée par des chercheurs de l' @EPFL, est capable de réagir sur le vif et de saisir des objets avec des trajectoires complexes en moins de cinq centièmes de seconde ! #futuratech #technologie #robot #robotique https://t.co/0K6Yt6F1e3

n°58240872
teepodavig​non
Posté le 03-12-2019 à 17:34:49  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
la député qui se fait basher, je m'en fous, mais les magasins qui laissent de jour comme de nuit une petachiée d'éclairage allumé (c'est pas qu'a Noel. Dans les villes, les vitrines des boutiques de grandes marques restent souvent allumées en permanence) j'ai toujours trouvé ça terriblement con et oui c'est une nuisance.
 
D'abord pour une question d'économie et même si C'EST DES EXTRA LED, oui ? ben quoi ? C'est pas une raison pour gaspiller. Pour moi c'est un peu comme laisser un robinet d'eau ouvert pour rien en disant "MAIS J'AI UN CLAPET DE RÉDUCTION DE DEBIT"  
Si t'as 6000 magasins qui laissent allumer toute la nuit leurs EXTRA LED, ben c'est quand même de la conso débile pour rien. Avec ce courant tu peux faire fonctionner autre chose de peut être plus utiles que des lampes qui éclaireront juste des rats la nuit. J'en sais rien, une pompe à chaleur par exemple
 
Et de plus, ça fait bien chier pour la pollution lumineuse, ce qui d'ailleurs est indiqué dans le tweet de la députée.
 
Récemment, il y a eu une belle initiative coté bassin genevois, le grand Genève et donc toutes les communes alentour (y compris france) ont fait éteindre leur éclairage public en meme temps pour toute une nuit. Dommage que le ciel était couvert donc ça n'a pas changé grand chose pour l'observation éventuelles des étoiles mais la baisse globale de luminosité était notable et vraiment, c'était pas un mal.  
 
Par contre, c'est que même avec tous l'éclairage éteint, vue d'un sommet, la ville était encore très lumineuse...peut-être justement aussi en partie à cause de ses enseignes qui pensent qu'il est super important qu'à 3h du matin, on voit bien le logo de leur marque dans la rue...
 
Je sais pas vous mais moi, trop d'éclairage la nuit, ben ça m'agresse, c'est pénible. Je suis en tout cas pas de ceux qui se sentent mal quand il n'y a pas une lumière à l'horizon. Au contraire.


+1

n°58240993
Proust4
gynécologue au black
Posté le 03-12-2019 à 17:46:33  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Tiens, allez donc vous amuser un peu : https://youtu.be/F0-p2Y66EQs  [:piksou]


 
Excellent. Mes enfants ont adoré, le gars y fait beaucoup. Dommage qu'il n'y en ait pas d'autres

n°58241033
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 03-12-2019 à 17:50:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
la député qui se fait basher, je m'en fous, mais les magasins qui laissent de jour comme de nuit une petachiée d'éclairage allumé (c'est pas qu'a Noel. Dans les villes, les vitrines des boutiques de grandes marques restent souvent allumées en permanence) j'ai toujours trouvé ça terriblement con et oui c'est une nuisance.
 
D'abord pour une question d'économie et même si C'EST DES EXTRA LED, oui ? ben quoi ? C'est pas une raison pour gaspiller. Pour moi c'est un peu comme laisser un robinet d'eau ouvert pour rien en disant "MAIS J'AI UN CLAPET DE RÉDUCTION DE DEBIT"  
Si t'as 6000 magasins qui laissent allumer toute la nuit leurs EXTRA LED, ben c'est quand même de la conso débile pour rien. Avec ce courant tu peux faire fonctionner autre chose de peut être plus utiles que des lampes qui éclaireront juste des rats la nuit. J'en sais rien, une pompe à chaleur par exemple
 
Et de plus, ça fait bien chier pour la pollution lumineuse, ce qui d'ailleurs est indiqué dans le tweet de la députée.
 
Récemment, il y a eu une belle initiative coté bassin genevois, le grand Genève et donc toutes les communes alentour (y compris france) ont fait éteindre leur éclairage public en meme temps pour toute une nuit. Dommage que le ciel était couvert donc ça n'a pas changé grand chose pour l'observation éventuelles des étoiles mais la baisse globale de luminosité était notable et vraiment, c'était pas un mal.  
 
Par contre, c'est que même avec tous l'éclairage éteint, vue d'un sommet, la ville était encore très lumineuse...peut-être justement aussi en partie à cause de ses enseignes qui pensent qu'il est super important qu'à 3h du matin, on voit bien le logo de leur marque dans la rue...
 
Je sais pas vous mais moi, trop d'éclairage la nuit, ben ça m'agresse, c'est pénible. Je suis en tout cas pas de ceux qui se sentent mal quand il n'y a pas une lumière à l'horizon. Au contraire.


la france commence à découvrir ces méthodes nouvelles qui consistent à laisser de jour comme de nuit l'éclairage des boutiques complètement allumé.
 
j'étais surpris lors de mes premiers voyages en Allemagne de constater que pour un pays connoté écolo, ils font ça depuis des années, des rues entières de magasins qui restent illuminés toute la nuit.
 
on pourrait se dire que c'est un motif de sécurité qui sert de prétexte mais même un simple boulangerie reste allumée.  
 
à l'échelle d'un pays entier, c'est une catastrophe écologique incompréhensible.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°58241056
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 03-12-2019 à 17:53:35  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


la france commence à découvrir ces méthodes nouvelles qui consistent à laisser de jour comme de nuit l'éclairage des boutiques complètement allumé.
 
j'étais surpris lors de mes premiers voyages en Allemagne de constater que pour un pays connoté écolo, ils font ça depuis des années, des rues entières de magasins qui restent illuminés toute la nuit.
 
on pourrait se dire que c'est un motif de sécurité qui sert de prétexte mais même un simple boulangerie reste allumée.  
 
à l'échelle d'un pays entier, c'est une catastrophe écologique incompréhensible.


 
 :non:  
 
Pollution lumineuse : les commerces doivent éteindre leurs lumières la nuit


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°58241344
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 03-12-2019 à 18:33:25  profilanswer
 


1 heure du mat c'est tard quand on sait que la boutique est souvent fermée depuis 20h si c'est pas avant


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 18:33:25  profilanswer
 

n°58241402
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2019 à 18:39:59  answer
 

Kiveu a écrit :


 
la député qui se fait basher, je m'en fous, mais les magasins qui laissent de jour comme de nuit une petachiée d'éclairage allumé (c'est pas qu'a Noel. Dans les villes, les vitrines des boutiques de grandes marques restent souvent allumées en permanence) j'ai toujours trouvé ça terriblement con et oui c'est une nuisance.
 
D'abord pour une question d'économie et même si C'EST DES EXTRA LED, oui ? ben quoi ? C'est pas une raison pour gaspiller. Pour moi c'est un peu comme laisser un robinet d'eau ouvert pour rien en disant "MAIS J'AI UN CLAPET DE RÉDUCTION DE DEBIT"  
Si t'as 6000 magasins qui laissent allumer toute la nuit leurs EXTRA LED, ben c'est quand même de la conso débile pour rien. Avec ce courant tu peux faire fonctionner autre chose de peut être plus utiles que des lampes qui éclaireront juste des rats la nuit. J'en sais rien, une pompe à chaleur par exemple
 
Et de plus, ça fait bien chier pour la pollution lumineuse, ce qui d'ailleurs est indiqué dans le tweet de la députée.
 
Récemment, il y a eu une belle initiative coté bassin genevois, le grand Genève et donc toutes les communes alentour (y compris france) ont fait éteindre leur éclairage public en meme temps pour toute une nuit. Dommage que le ciel était couvert donc ça n'a pas changé grand chose pour l'observation éventuelles des étoiles mais la baisse globale de luminosité était notable et vraiment, c'était pas un mal.  
 
Par contre, c'est que même avec tous l'éclairage éteint, vue d'un sommet, la ville était encore très lumineuse...peut-être justement aussi en partie à cause de ses enseignes qui pensent qu'il est super important qu'à 3h du matin, on voit bien le logo de leur marque dans la rue...
 
Je sais pas vous mais moi, trop d'éclairage la nuit, ben ça m'agresse, c'est pénible. Je suis en tout cas pas de ceux qui se sentent mal quand il n'y a pas une lumière à l'horizon. Au contraire.


 :jap:

n°58242525
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-12-2019 à 21:26:15  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

harcèlement caractérisé


Alors, avant d'écrire ça, il faudrait connaître leur degré de connivence, hein.  [:tim_coucou]

 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°58242539
_TiFooN_
Posté le 03-12-2019 à 21:27:53  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


la france commence à découvrir ces méthodes nouvelles qui consistent à laisser de jour comme de nuit l'éclairage des boutiques complètement allumé.
 
j'étais surpris lors de mes premiers voyages en Allemagne de constater que pour un pays connoté écolo, ils font ça depuis des années, des rues entières de magasins qui restent illuminés toute la nuit.
 
on pourrait se dire que c'est un motif de sécurité qui sert de prétexte mais même un simple boulangerie reste allumée.  
 
à l'échelle d'un pays entier, c'est une catastrophe écologique incompréhensible.


 
Après, faut voir le schéma macro de la gestion de l'énergie.  
On fait quoi de la production nucléaire française la nuit ?

n°58242729
mosk
Posté le 03-12-2019 à 21:49:21  profilanswer
 

On la solde aux commerces et aux villes. Pour de vrai.  

 

Le problème n'est pas tellement la production électrique, comme tu le dis, de nuit les centrales nucléaire produisent largement de quoi alimenter tout ça à une fraction de leur puissance. Le problème c'est la lumière elle même. Après perso je suis pas du genre à demander l'arrêt de l'éclairage public, ça a une vraie utilité. Ce serait quand même mieux si on utilisait des lampadaires et des ampoules qui limitent la pollution lumineuse. Par contre, éclairer une vitrine...


Message édité par mosk le 03-12-2019 à 21:51:15

---------------
Everything not saved will be lost.
n°58242912
bobdumas
Posté le 03-12-2019 à 22:14:31  profilanswer
 

La fanfare de la NSU Spartan Legion
https://youtu.be/K0fI1QHJ_V8
La même en marche
https://www.youtube.com/watch?v=K3nhu81b3rE

n°58243074
_tchip_
Posté le 03-12-2019 à 22:34:09  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Alors, avant d'écrire ça, il faudrait connaître leur degré de connivence, hein.  [:tim_coucou]

tu veux dire le degré de subordination hiérarchique de la présentatrice par rapport au mec, contre qui elle n'est pas position de se plaindre.  

n°58243117
chimm
Posté le 03-12-2019 à 22:41:14  profilanswer
 

moreweed a écrit :


 
C'est dangereux ne pas être capable d'entendre un danger arriver, que ce soit un flic ou autre chose. L'être humain est muni de sens pour avoir conscience de l'environnement ou il évolue et éviter les dangers. Ce privé d'un sens majeur, dans un environnement dangereux comme la ville, c'est de la connerie.  
Il se passe n'importe quoi, le premier réflexe des gens pour prévenir, c'est de faire du bruit, avec un gars avec ses écouteurs, c'est peine perdu.


 
Tu peux pas savoir si une personne est sourde ou non.... autant dans une voiture tu dois être totalement alerte de tout ce qui se passe autour, autant le piéton tranquille sur son petit trottoir je suis pas d'accord.....

n°58243123
chimm
Posté le 03-12-2019 à 22:42:33  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 :heink:  :heink:  :heink:
Non, ce qui est dangereux, c'est de rouler à je ne sais pas combien sur les trottoirs.
Cette course-poursuite, c'est du total n'importe quoi. :/


 
Quand il fait sa pointe de vitesse sur le trottoir de 2m de large, une personne sort d'une porte/entrée, concrètement il a de grandes chances de la tuer sur le coup....

n°58243141
chimm
Posté le 03-12-2019 à 22:44:44  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

la député qui se fait basher, je m'en fous, mais les magasins qui laissent de jour comme de nuit une petachiée d'éclairage allumé (c'est pas qu'a Noel. Dans les villes, les vitrines des boutiques de grandes marques restent souvent allumées en permanence) j'ai toujours trouvé ça terriblement con et oui c'est une nuisance.

 

D'abord pour une question d'économie et même si C'EST DES EXTRA LED, oui ? ben quoi ? C'est pas une raison pour gaspiller. Pour moi c'est un peu comme laisser un robinet d'eau ouvert pour rien en disant "MAIS J'AI UN CLAPET DE RÉDUCTION DE DEBIT"
Si t'as 6000 magasins qui laissent allumer toute la nuit leurs EXTRA LED, ben c'est quand même de la conso débile pour rien. Avec ce courant tu peux faire fonctionner autre chose de peut être plus utiles que des lampes qui éclaireront juste des rats la nuit. J'en sais rien, une pompe à chaleur par exemple

 

Et de plus, ça fait bien chier pour la pollution lumineuse, ce qui d'ailleurs est indiqué dans le tweet de la députée.

 

Récemment, il y a eu une belle initiative coté bassin genevois, le grand Genève et donc toutes les communes alentour (y compris france) ont fait éteindre leur éclairage public en meme temps pour toute une nuit. Dommage que le ciel était couvert donc ça n'a pas changé grand chose pour l'observation éventuelles des étoiles mais la baisse globale de luminosité était notable et vraiment, c'était pas un mal.

 

Par contre, c'est que même avec tous l'éclairage éteint, vue d'un sommet, la ville était encore très lumineuse...peut-être justement aussi en partie à cause de ses enseignes qui pensent qu'il est super important qu'à 3h du matin, on voit bien le logo de leur marque dans la rue...

 

Je sais pas vous mais moi, trop d'éclairage la nuit, ben ça m'agresse, c'est pénible. Je suis en tout cas pas de ceux qui se sentent mal quand il n'y a pas une lumière à l'horizon. Au contraire.

 

Je comprends pas les réactions face à cette action, y'a plein de mecs sur Twitter qui ont insulté l'élue plus parce qu'elle est de LFI que pour ce qu'elle a fait.... je ne sais pas perso je trouve que c'est juste du bon sens son action, on a pas de raison d'allumer des enseignes la nuit, même avec des LED ça consomme toujours et ça crée de la pollution lumineuse....

 
mosk a écrit :

On la solde aux commerces et aux villes. Pour de vrai.  

 

Le problème n'est pas tellement la production électrique, comme tu le dis, de nuit les centrales nucléaire produisent largement de quoi alimenter tout ça à une fraction de leur puissance. Le problème c'est la lumière elle même. Après perso je suis pas du genre à demander l'arrêt de l'éclairage public, ça a une vraie utilité. Ce serait quand même mieux si on utilisait des lampadaires et des ampoules qui limitent la pollution lumineuse. Par contre, éclairer une vitrine...

 

On a largement moyen d'avoir des lampadaires LED qui se réduisent en intensité la nuit.... les modèles les plus intelligents ont des détecteurs de mouvement et ne passent en pleine puissance que quand du mouvement est détecté.... c'est une belle solution je trouve :jap:


Message édité par chimm le 03-12-2019 à 22:47:56
n°58243175
Panini
Posté le 03-12-2019 à 22:49:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

la député qui se fait basher, je m'en fous, mais les magasins qui laissent de jour comme de nuit une petachiée d'éclairage allumé (c'est pas qu'a Noel. Dans les villes, les vitrines des boutiques de grandes marques restent souvent allumées en permanence) j'ai toujours trouvé ça terriblement con et oui c'est une nuisance.
 
D'abord pour une question d'économie et même si C'EST DES EXTRA LED, oui ? ben quoi ? C'est pas une raison pour gaspiller. Pour moi c'est un peu comme laisser un robinet d'eau ouvert pour rien en disant "MAIS J'AI UN CLAPET DE RÉDUCTION DE DEBIT"  
Si t'as 6000 magasins qui laissent allumer toute la nuit leurs EXTRA LED, ben c'est quand même de la conso débile pour rien. Avec ce courant tu peux faire fonctionner autre chose de peut être plus utiles que des lampes qui éclaireront juste des rats la nuit. J'en sais rien, une pompe à chaleur par exemple
 
Et de plus, ça fait bien chier pour la pollution lumineuse, ce qui d'ailleurs est indiqué dans le tweet de la députée.
 
Récemment, il y a eu une belle initiative coté bassin genevois, le grand Genève et donc toutes les communes alentour (y compris france) ont fait éteindre leur éclairage public en meme temps pour toute une nuit. Dommage que le ciel était couvert donc ça n'a pas changé grand chose pour l'observation éventuelles des étoiles mais la baisse globale de luminosité était notable et vraiment, c'était pas un mal.  
 
Par contre, c'est que même avec tous l'éclairage éteint, vue d'un sommet, la ville était encore très lumineuse...peut-être justement aussi en partie à cause de ses enseignes qui pensent qu'il est super important qu'à 3h du matin, on voit bien le logo de leur marque dans la rue...
 
Je sais pas vous mais moi, trop d'éclairage la nuit, ben ça m'agresse, c'est pénible. Je suis en tout cas pas de ceux qui se sentent mal quand il n'y a pas une lumière à l'horizon. Au contraire.

+1 (de plus)
Et accessoirement, il est légalement interdit depuis quelques années déjà d'éclairer les vitrines la nuit.


---------------
"Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement."
n°58243199
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-12-2019 à 22:52:59  profilanswer
 
n°58243312
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 03-12-2019 à 23:11:14  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Alors, avant d'écrire ça, il faudrait connaître leur degré de connivence, hein.  [:tim_coucou]
 


 
Pas quand tu fais ça en public, tu touches des personnes qui ne connaissent pas forcément ce degré de connivence et c’est donc mal interprété.
 

chimm a écrit :


 
Quand il fait sa pointe de vitesse sur le trottoir de 2m de large, une personne sort d'une porte/entrée, concrètement il a de grandes chances de la tuer sur le coup....


 
Je ne comprends même pas qu’il ne soit pas sanctionné d’ailleurs (enfin, je suppose). C’est du grand n’importe quoi..


---------------
:o
n°58243560
_tchip_
Posté le 04-12-2019 à 00:23:59  profilanswer
 

dans la 3D y a plus tripant   [:flyman81]
https://www.youtube.com/watch?v=S530Vwa33G0
et les automates cellulaires  [:draculax]  
https://www.youtube.com/watch?v=dQJ5aEsP6Fs

 


Message édité par _tchip_ le 04-12-2019 à 00:24:11
n°58243813
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-12-2019 à 07:15:24  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

tu veux dire le degré de subordination hiérarchique de la présentatrice par rapport au mec, contre qui elle n'est pas position de se plaindre.


 :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°58243818
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-12-2019 à 07:17:30  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Quand il fait sa pointe de vitesse sur le trottoir de 2m de large, une personne sort d'une porte/entrée, concrètement il a de grandes chances de la tuer sur le coup....


Évidemment.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°58243830
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-12-2019 à 07:25:00  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

 

Pas quand tu fais ça en public, tu touches des personnes qui ne connaissent pas forcément ce degré de connivence et c’est donc mal interprété.

 



Après c'était clairement pas malin leur truc.

 

Les 2 collègues méritent clairement une remontée de bretelles par le directeur de la chaîne. :jap:

 
Ydalb a écrit :

Je ne comprends même pas qu’il ne soit pas sanctionné d’ailleurs (enfin, je suppose). C’est du grand n’importe quoi..


Oui, eux aussi méritent une belle remontée de bretelles.
Sauf à démontrer qu'ils étaient à la poursuite d'un terroriste venant de vider un chargeur sur la terrasse d'un café ?


Message édité par CAMPEDEL le 04-12-2019 à 07:26:01

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°58247371
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-12-2019 à 13:52:03  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

harcèlement caractérisé  


Une femme n'est pas en droit d'apprécier ce genre de blague ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58247459
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2019 à 14:00:31  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


la france commence à découvrir ces méthodes nouvelles qui consistent à laisser de jour comme de nuit l'éclairage des boutiques complètement allumé.

 

j'étais surpris lors de mes premiers voyages en Allemagne de constater que pour un pays connoté écolo, ils font ça depuis des années, des rues entières de magasins qui restent illuminés toute la nuit.

 

on pourrait se dire que c'est un motif de sécurité qui sert de prétexte mais même un simple boulangerie reste allumée.

 

à l'échelle d'un pays entier, c'est une catastrophe écologique incompréhensible.

 


je crois que c'est faux en plus, ou en tout cas il y a pas mal d'idées reçues https://flores-amo.fr/eclairage-sec [...] yon-paris/

 

La lumière induit un faux sentiment de sécurité. Après tout un agresseur potentiel a aussi besoin de voir sa victime pour l'agresser. En tant que proie, l'obscurité est au fond plutôt un bon allié.

 

Et les racailloux harceleurs traînant le soir ne se planquent en général pas dans les endroits sombres. Ils sont au pied des réverbères ou dans les entrées éclairées d'immeubles, là ou on voit quoi.
l'éclairage favorise certains types de méfaits au détriment d'autres et ça dépend en fait aussi beaucoup d'autres facteurs (salubrité générale notamment)

 

après reste le cas de l'agression par maniaque à la hache qui se fait nécessairement dans les ruelles sombres de villes gothiques à 4h du matin, mais ça reste anecdotique.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 04-12-2019 à 14:01:16

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58247790
chimm
Posté le 04-12-2019 à 14:29:11  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
je crois que c'est faux en plus, ou en tout cas il y a pas mal d'idées reçues https://flores-amo.fr/eclairage-sec [...] yon-paris/
 
La lumière induit un faux sentiment de sécurité. Après tout un agresseur potentiel a aussi besoin de voir sa victime pour l'agresser. En tant que proie, l'obscurité est au fond plutôt un bon allié.
 
Et les racailloux harceleurs traînant le soir ne se planquent en général pas dans les endroits sombres. Ils sont au pied des réverbères ou dans les entrées éclairées d'immeubles, là ou on voit quoi.
l'éclairage favorise certains types de méfaits au détriment d'autres et ça dépend en fait aussi beaucoup d'autres facteurs (salubrité générale notamment)
 
après reste le cas de l'agression par maniaque à la hache qui se fait nécessairement dans les ruelles sombres de villes gothiques à 4h du matin, mais ça reste anecdotique.


 
C'est pas faux :D
 

n°58247834
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2019 à 14:33:07  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
C'est pas faux :D
 


 
Mais c'est pourtant de cette agression là dont les gens ont peur quand ils exigent des réverbères dans leur village de 150 âme et autant de vaches.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58247947
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-12-2019 à 14:41:40  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Mais c'est pourtant de cette agression là dont les gens ont peur quand ils exigent des réverbères dans leur village de 150 âme et autant de vaches.


on peut comprendre qu'ils aient moins peur des weshs de cité  :o


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°58248054
chimm
Posté le 04-12-2019 à 14:50:22  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


on peut comprendre qu'ils aient moins peur des weshs de cité  :o

 

Au delà de la blague :o Comme dit plus haut, je suis pas certain que les lampadaires changent bien grand chose, si c'était le cas il n'y aurait pas d'agressions de jour :o

 

Je pense aussi que ça procure un faux sentiment de sécurité.

 

Mais sinon pour avoir grandi dans ce types de villages, quand ils ont installé un lampadaire vers ma maison ça n'a pas procuré plus de sécurité, ça a juste crée de la pollution lumineuse inutile :o :/


Message édité par chimm le 04-12-2019 à 14:51:43
n°58248144
chimm
Posté le 04-12-2019 à 14:56:10  profilanswer
 
n°58248374
_TiFooN_
Posté le 04-12-2019 à 15:15:14  profilanswer
 

C'est en néerlandais, mais je suis sûr que vos notions d'allemand vous permettront de comprendre...
 

_TiFooN_ a écrit :

Une app développée par Telenet... Indispensable pour les célibataires :o
 
https://comdomapp.be/
 
Le clip vaut le détour :
https://www.youtube.com/watch?v=Xa- [...] e=youtu.be


n°58248376
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 04-12-2019 à 15:15:34  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
je crois que c'est faux en plus, ou en tout cas il y a pas mal d'idées reçues https://flores-amo.fr/eclairage-sec [...] yon-paris/
 
La lumière induit un faux sentiment de sécurité. Après tout un agresseur potentiel a aussi besoin de voir sa victime pour l'agresser. En tant que proie, l'obscurité est au fond plutôt un bon allié.
 
Et les racailloux harceleurs traînant le soir ne se planquent en général pas dans les endroits sombres. Ils sont au pied des réverbères ou dans les entrées éclairées d'immeubles, là ou on voit quoi.
l'éclairage favorise certains types de méfaits au détriment d'autres et ça dépend en fait aussi beaucoup d'autres facteurs (salubrité générale notamment)
 
après reste le cas de l'agression par maniaque à la hache qui se fait nécessairement dans les ruelles sombres de villes gothiques à 4h du matin, mais ça reste anecdotique.


 
Tu crois qu'une proie qui voit un potentiel agresseur sous un lampadaire va faire quoi, continuer son trajet ou faire une déviation ?
 
Tu crois qu'un guet apens a plus de chance de réussir si tu surprends la victime ou si tu t'affiches bien avant ? A noter qu'une potentielle proie peut être en fait un bourreau.
 
Tu crois qu'une voiture est plus tranquillement fracturable sous un lampadaire ou dans le noir pour un voleur ?  
 
Si la fuite dans le noir peut être un avantage pour la victime, elle l'est aussi pour le nuisible, qui doit craindre la police, des tiers, une camera, ....
 
Quand a tes racailloux harceleurs au pied de leur immeuble, ce sont souvent les leurs d'immeuble (ou ceux de la bande) et la, si tu veux rentrer chez toi, tu es obligé de passer par la.
 
 
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°58249312
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-12-2019 à 16:35:20  profilanswer
 


à priori c'est issu d'un mélange de l'huile moteur avec le liquide de refroidissement, surement à cause d'un joint de culasse qui a lâché et qui a gélifié l'huile par réaction chimique.
 
Donc pas nécessairement un défaut d'entretien même s'il y a quand même eu surchauffe moteur pour engendrer la casse du joint.
 
c'est en tout cas ce qu'on peut lire de certains commentaire de la vidéo.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°58249351
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2019 à 16:38:02  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu crois qu'une proie qui voit un potentiel agresseur sous un lampadaire va faire quoi, continuer son trajet ou faire une déviation ?
 
Tu crois qu'un guet apens a plus de chance de réussir si tu surprends la victime ou si tu t'affiches bien avant ? A noter qu'une potentielle proie peut être en fait un bourreau.
 
Tu crois qu'une voiture est plus tranquillement fracturable sous un lampadaire ou dans le noir pour un voleur ?  
 
Si la fuite dans le noir peut être un avantage pour la victime, elle l'est aussi pour le nuisible, qui doit craindre la police, des tiers, une camera, ....
 
Quand a tes racailloux harceleurs au pied de leur immeuble, ce sont souvent les leurs d'immeuble (ou ceux de la bande) et la, si tu veux rentrer chez toi, tu es obligé de passer par la.
 
 
 


 
ok gsx


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58249469
chimm
Posté le 04-12-2019 à 16:48:15  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu crois qu'une proie qui voit un potentiel agresseur sous un lampadaire va faire quoi, continuer son trajet ou faire une déviation ?
 
Tu crois qu'un guet apens a plus de chance de réussir si tu surprends la victime ou si tu t'affiches bien avant ? A noter qu'une potentielle proie peut être en fait un bourreau.
 
Tu crois qu'une voiture est plus tranquillement fracturable sous un lampadaire ou dans le noir pour un voleur ?  
 
Si la fuite dans le noir peut être un avantage pour la victime, elle l'est aussi pour le nuisible, qui doit craindre la police, des tiers, une camera, ....
 
Quand a tes racailloux harceleurs au pied de leur immeuble, ce sont souvent les leurs d'immeuble (ou ceux de la bande) et la, si tu veux rentrer chez toi, tu es obligé de passer par la.


 
Ah oui l'éclairage de rue ça fait vraiment peur aux racailles....  :lol:  
 
Cf. la voiture artistique cramée il y a 2 semaines : https://www.youtube.com/watch?v=j55Jmjmm83s

n°58249474
chimm
Posté le 04-12-2019 à 16:48:41  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


à priori c'est issu d'un mélange de l'huile moteur avec le liquide de refroidissement, surement à cause d'un joint de culasse qui a lâché et qui a gélifié l'huile par réaction chimique.
 
Donc pas nécessairement un défaut d'entretien même s'il y a quand même eu surchauffe moteur pour engendrer la casse du joint.
 
c'est en tout cas ce qu'on peut lire de certains commentaire de la vidéo.


 
Ah autant pour moi, c'est en effet plus logique :D

n°58249656
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-12-2019 à 17:04:09  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ah autant pour moi, c'est en effet plus logique :D


j'émets quand même quelques doutes concernant cette hypothèse car pour avoir déjà fait un joint de culasse, le mélange eau huile ressemblait plutôt à de la mayonnaise.
 
seulement sur la vidéo, l'huile gélifiée parait très propre tout de même, ce qui laisse penser que le véhicule avait été correctement vidangé.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°58249794
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 04-12-2019 à 17:21:02  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ah oui l'éclairage de rue ça fait vraiment peur aux racailles....  :lol:  
 
Cf. la voiture artistique cramée il y a 2 semaines : https://www.youtube.com/watch?v=j55Jmjmm83s


 
Quand il y a le choix, la racaille prendra le plus facile.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3858  3859  3860  ..  4323  4324  4325  4326  4327  4328

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)[Topic] ..:: Votre config ::..
Recherche aide droit internet svpLe topic des images marrantes ? (RTC warning)
Y a t il un culte d internet?Recherche des vidéos en anglais.....
topic harteley coeur a vif libre!!!exposé sur le telechargement de musique sur internet help!!
[Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11[Topic Unique] Le cycle de FONDATION
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR