Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331
Auteur Sujet :

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)

n°71564904
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 21-09-2024 à 04:24:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mosk a écrit :

Y a le topic des déchets du net pour ça.


 [:roi]


---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le 21-09-2024 à 04:24:25  profilanswer
 

n°71565034
guigotech
Posté le 21-09-2024 à 08:30:13  profilanswer
 

Moi c'est surtout le coté "vivez vos rêves" qui me fait gerber.
 
Lui il a pu le vivre son "rêve" parce qu'il a déboursé des dizaines de milliers d'euros.
Ca part aussi du postula que si tu atteint pas tes rêves t'es une merde, surtout si derrière tu restes sur ton écran.
 
Moi mon rêve c'est d'aller dans l'espace, j'ai pas gagner au tirage génétique, parce que je suis bipolaire et que je suis certainement pas assez intelligent quand je compare le niveau d'études que j'ai avec ceux des astronautes d'aujourd'hui.
Je fais comment inoxtag ? je reste une merde toute ma vie ?

n°71565193
Ink87
01/08/2003
Posté le 21-09-2024 à 09:29:38  profilanswer
 

guigotech, non t'es pas une merde.  [:zedlefou:3]


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite...
n°71565211
houckaye
Wouff
Posté le 21-09-2024 à 09:34:37  profilanswer
 

Ce n'est pas parce qu'on a pas la capacité d'assouvir des rêves (impossibles) qu'on est une merde :heink:
 
Même en étant riche ou bardé de diplôme et avec un état physique bon, tu n'es pas certain de pouvoir avoir accès à ton rêve/phantasme.
 
Je ne dis certainement pas qu'il faut viser le bas du panier, mais accepter que tout n'est pas possible et ne pas, sans arrêt, envier la gamelle du voisin est une manière d'être... ...heureux

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 21-09-2024 à 09:35:19
n°71565231
Ink87
01/08/2003
Posté le 21-09-2024 à 09:40:34  profilanswer
 

Citation :

rêve/phantasme


Fantasme. [:cond:3]


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite...
n°71565371
guigotech
Posté le 21-09-2024 à 10:22:38  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on a pas la capacité d'assouvir des rêves (impossibles) qu'on est une merde :heink:
 
Même en étant riche ou bardé de diplôme et avec un état physique bon, tu n'es pas certain de pouvoir avoir accès à ton rêve/phantasme.
 
Je ne dis certainement pas qu'il faut viser le bas du panier, mais accepter que tout n'est pas possible et ne pas, sans arrêt, envier la gamelle du voisin est une manière d'être... ...heureux


 
 
Je suis totalement d'accord avec toi.
Mais quand je regarde la vidéo d'inoxtag sur son ascension de l'Everest, le message que je comprend est totalement diffèrent.
Et c'est pour ca que sa vidéo me fait gerber.

n°71565436
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-09-2024 à 10:43:59  profilanswer
 

guigotech a écrit :

.../...
Lui il a pu le vivre son "rêve" parce qu'il a déboursé des dizaines de milliers d'euros.
.../...
?


Comme tous ceux qui sont montés, c'est un peu obligatoire, tu as des frais incontournables notamment le permis, l'oxy, les sherpas...
le prix moyen total est de 50.000€ / personne


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71565475
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-09-2024 à 10:53:10  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


Comme tous ceux qui sont montés, c'est un peu obligatoire, tu as des frais incontournables notamment le permis, l'oxy, les sherpas...
le prix moyen total est de 50.000€ / personne


 
Bah non. Les Sherpas ne payent pas 50000€ chacun pour monter.
Si tu te reconvertis en Sherpa tu montes gratos, tu te fais même payer pour ça.
Les vrais sportifs qui font un exploit c'est eux.


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°71565526
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-09-2024 à 11:10:16  profilanswer
 

Billy54 a écrit :


 
Bah non. Les Sherpas ne payent pas 50000€ chacun pour monter.
Si tu te reconvertis en Sherpa tu montes gratos, tu te fais même payer pour ça.
Les vrais sportifs qui font un exploit c'est eux.


Bien sûr que non, ils sont payés par les 50.000 évoqués, ils ne sont pas la pour monter, mais pour aider a monter


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71565556
Marco Paul​o
Posté le 21-09-2024 à 11:21:23  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


Bien sûr que non, ils sont payés par les 50.000 évoqués, ils ne sont pas la pour monter, mais pour aider a monter


 
Depuis en bas, sans monter ? [:canaille]  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2024 à 11:21:23  profilanswer
 

n°71565865
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 21-09-2024 à 12:38:19  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


le prix moyen total est de 50.000€ / personne


Donc il faut faire comme moi, 1 an de voyage en vélo a deux avec la toile de tente, en Asie et en Europe, 10k€ :sol:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°71566626
lilicite
Posté le 21-09-2024 à 15:40:37  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 58420.html
ça doit être cette histoire? / la il y a pas la vid d'origine mais ça donne des éléments pour aller voir twitter/insta


 
Ha yes, ça fait chaud au coeur :jap:
 
Même si ça doit être  ses conseillers en com' qui lui ont dis de faire ça :o


---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°71566698
gromarik
Posté le 21-09-2024 à 15:52:41  profilanswer
 

lilicite a écrit :


 
Ha yes, ça fait chaud au coeur :jap:
 
Même si ça doit être  ses conseillers en com' qui lui ont dis de faire ça :o


"Désolé mais j'ai pas trop le temps"
 
La [:les ripoublicains:1]  [:r3g]
 


Message édité par gromarik le 21-09-2024 à 15:52:58
n°71574670
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-09-2024 à 00:31:18  profilanswer
 

Billy54 a écrit :


 

Citation :

Diffusion problématique sur TF1  
 
En France, depuis janvier 2022, un cadre légal spécifique nommé "chronologie des médias" contrôle le calendrier de distribution des films en fonction des supports.  
 
Des délais obligatoires sont imposés entre la sortie d’un film en salles et sa diffusion sur les chaînes de télévision ou les plateformes de vidéo à la demande. La diffusion de Kaizen sur TF1, le 8 octobre prochain, quelques semaines seulement après son passage dans les salles de cinéma, constitue une infraction.
 
Selon la loi en vigueur, le métrage sorti au cinéma doit attendre 22 mois avant de débarquer sur une chaine gratuite. "Kaizen peut créer un précédent fâcheux, puisque le distributeur MK2 a clairement et sciemment dépassé la limite des 500 séances", ajoute Olivier Henrad.
Une limite de séances dépassée
 
Le documentaire du Youtubeur dispose d'un "visa exceptionnel" qui donne la possibilité de présenter le film sur 500 séances en deux jours : une limite qui a été franchie par le distributeur MK2. En effet, 800 séances de "Kaizen" ont été diffusés sur deux jours.
 
"La demande pour Kaizen nous a pris par surprise, confie à nos confrères un programmateur qui préfère rester anonyme. Un nombre incroyable de salles le voulaient alors on a rajouté des séances. Du jamais vu."
 
Le CNC ne souhaite toutefois pas que des sanctions financières soient décidées au pénal. "Il va falloir réfléchir à nouveau à cette régulation pour s’assurer que la salle de cinéma ne devienne pas un accessoire, et peut-être envisager des sanctions plus dissuasives", explique Olivier Henrard à 20 minutes.  
 
Et d'ajouter : "Ces séances exceptionnelles, qui sont une respiration indispensable et qu’il faut préserver, ne doivent pas pour autant remettre en cause l’équilibre de la filière".


 
https://www.lamontagne.fr/paris-750 [...] _14564996/


 
Ridicule putain

n°71574762
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-09-2024 à 01:50:00  profilanswer
 

Envoyer des fusées dans l’espace à 25 ans en autodidacte - Stanislas Maximin
https://youtu.be/E0eVosJGnjA
 
ça change de la morosité ambiante ...


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71575212
lilicite
Posté le 23-09-2024 à 09:11:26  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

 

Bah non. Les Sherpas ne payent pas 50000€ chacun pour monter.
Si tu te reconvertis en Sherpa tu montes gratos, tu te fais même payer pour ça.
Les vrais sportifs qui font un exploit c'est eux.

 

C'est pas sher un sherpa  [:poutrella]

 

Inoxtag (j'ai pas vu sa vidéo/docu)  vu l'annoce, la promo, les sponsors etc  qu'il y a eut avant, c'était évident qu'on le voyait terminer au sommet .
.
Mais ça s'trouve il a fait ~30% ultra aidé. Avec la com' qu'il y a eut , y avait même pas de suspens.

 

Enfin, c'est pas pour faire le rabat joie, mais quand on voit la queue , tout les déchets etc qu'il y a la haut, ce n'est même plus un exploit de faire l'Everest désormais...

 

Gros Big UP au sherpa qui a sauvé la vie d'un mec en le redescendant sur son dos d'ailleurs. (Y a environ un an);
Quelques heures de plus (a peine ) et l'autre était mort

 


Message édité par lilicite le 23-09-2024 à 09:22:11

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°71580661
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-09-2024 à 21:36:57  profilanswer
 

Biscotino
https://www.youtube.com/shorts/UnY7 [...] ture=share


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71584073
lilicite
Posté le 24-09-2024 à 12:40:23  profilanswer
 

La dernière en date de Mister J Day. Sur l'émission TV Donkey Kong.
https://youtu.be/gCOa6r43KAc?si=Z_Nqijs7U5C7v6V9

 

(Perso je le trouve moins drôle/moins pro'  que Notseriou's , même si j'ai l'impression que ce dernier s'est inspiré de lui dans pas mal de truc )

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 24-09-2024 à 12:41:03

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°71584158
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-09-2024 à 12:56:07  profilanswer
 

guigotech a écrit :

Moi c'est surtout le coté "vivez vos rêves" qui me fait gerber.
 
Lui il a pu le vivre son "rêve" parce qu'il a déboursé des dizaines de milliers d'euros.
Ca part aussi du postula que si tu atteint pas tes rêves t'es une merde, surtout si derrière tu restes sur ton écran.
 
Moi mon rêve c'est d'aller dans l'espace, j'ai pas gagner au tirage génétique, parce que je suis bipolaire et que je suis certainement pas assez intelligent quand je compare le niveau d'études que j'ai avec ceux des astronautes d'aujourd'hui.
Je fais comment inoxtag ? je reste une merde toute ma vie ?


 
J'avais peur que son docu, ou même son live, ce soit effectivement que ça, "croivez en vos reves, avec de la volonté tout est possible les amis, c'est pas avec vos corps de lâches blablabla"...au final, j'ai donc regardé, et ben je trouve que tu lui fais un mauvais procès, parce que c'est vraiment pas du tout ça son message. Je crois qu'au contraire il est très conscient de la chance qu'il a, du fait qu'il a pu vivre cette aventure par de beaux alignements de planètes dans sa vie.  
 
Le seul message  qu'il se permet de donner, et qui reste à mon sens, très humble et très respectueux, c'est simplement "tentez des trucs, essayez de faire des choses qui vous sortent de votre quotidien, donnez vous des challenges", vraiment, rien que ça. Et franchement, je trouve qu'il y a pas matière à s'indigner de ça.
 
J'ai plus la formulation exacte en tête mais il dit un truc du genre "je vous dis pas de tenter les trucs que moi j'ai fait, l'Everest ou quoi, mais juste, eteignez votre pc et allez faire une balade en forêt, rien que ça, fixez comme objectif de marcher 1h chaque jour dans la nature ou même 30 mn, ou lisez un livre par semaine"
Je crois même qu'il dit que tenter un truc et se planter c'est pas grave. Et évidemment il a raison. Mais malgré ça, j'ai vu plein de commentaires à la con du genre "ouin la foret elle est à plus d'1 heure de bagnole de chez moi, tu crois que j'ai le temps et l'argent pour faire ça, fils de pute ?" ou "mais y'en a ils vont tenter des trucs et se planter et ils se sentiront comme des merdes par ta faute !"
 
Ok, ben fais rien alors, si quelqu'un sur internet te donne un conseil générique qui ne tient pas compte de ta situation personnelle qu'il n'a aucun moyen de connaître, si la foret elle est trop loin, ou si t'as tellement peu confiance en toi que le moindre échec, même de tenir 30s en équilibre sur un pied sans te casser la gueule, est de nature à te détruire intégralement psychologiquement, ben reste dans ta piaule roulé en boule, qu'esse tu veux qu'on y fasse ?  [:zedlefou:1]  
 
Je veux dire, à un moment donné, t'as aussi des gens qui se sentent agressés pour rien. Si on leur dit "allez, éteins un peu ta console de jeu et va faire un peu de sport" ils prennent ça aussi mal ou font semblant de prendre ça aussi mal que si tu leur avais craché à la gueule, à base de "c'est bien une remarque d'enculé de validiste ça, tiens, l'injonction fasciste à faire du sport !". Faut arrêter le délire.
 
Les conseils d'Inoxtag, ils cassent pas trois patte à un canard mais justement on tombe pas dans le cliché de l'influenceur totalement hors sol "mon super programme pour devenir hyper balaise sans effort en 10 mn de fitness par jour" ou "faisez comme moi et dans 6 mois vous aurez 1 million d'abonnés"
 
C'était vraiment simple, bienveillant et tout à fait accessible à n'importe qui. Pas moralisateur ou culpabilisant, et pas de nature à tromper les gens.
 
Serieux, j'ai lu des trucs mais tellement claqués genre "heu non, désolé, mais Inoxtag n'est pas un exemple à suivre, les exemples à suivre ce sont les professeurs ou les soignants qui se lèvent à 4h du matin pour taffer 12 heures et qui sont payés au SMIC, hein, ça c'est des vrais héros, ça c'est du courage et du dépassement de soi, hein !" Ok, putain, ça a juste rien à voir, c'est pas le sujet et c'est de la grosse démagogie mais ok.  [:kryptos:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 24-09-2024 à 13:26:35

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71585645
Ink87
01/08/2003
Posté le 24-09-2024 à 16:08:14  profilanswer
 

Le pavé, joli !  [:el burro travo:5]


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite...
n°71585803
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-09-2024 à 16:32:45  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Envoyer des fusées dans l’espace à 25 ans en autodidacte - Stanislas Maximin
https://youtu.be/E0eVosJGnjA

 

ça change de la morosité ambiante ...


J'ai lu "disruptif" dans la description, j'ai sorti mon pistolet...
Ca vaut vraiment le coup?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°71585954
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-09-2024 à 16:52:50  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


J'ai lu "disruptif" dans la description, j'ai sorti mon pistolet...
Ca vaut vraiment le coup?


Les 15 premières secondes sont horribles à voir, j'ai pas continué.

n°71586856
houckaye
Wouff
Posté le 24-09-2024 à 19:27:28  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
J'avais peur que son docu, ou même son live, ce soit effectivement que ça, "croivez en vos reves, avec de la volonté tout est possible les amis, c'est pas avec vos corps de lâches blablabla"...au final, j'ai donc regardé, et ben je trouve que tu lui fais un mauvais procès, parce que c'est vraiment pas du tout ça son message. Je crois qu'au contraire il est très conscient de la chance qu'il a, du fait qu'il a pu vivre cette aventure par de beaux alignements de planètes dans sa vie.  
 
Le seul message  qu'il se permet de donner, et qui reste à mon sens, très humble et très respectueux, c'est simplement "tentez des trucs, essayez de faire des choses qui vous sortent de votre quotidien, donnez vous des challenges", vraiment, rien que ça. Et franchement, je trouve qu'il y a pas matière à s'indigner de ça.
 
J'ai plus la formulation exacte en tête mais il dit un truc du genre "je vous dis pas de tenter les trucs que moi j'ai fait, l'Everest ou quoi, mais juste, eteignez votre pc et allez faire une balade en forêt, rien que ça, fixez comme objectif de marcher 1h chaque jour dans la nature ou même 30 mn, ou lisez un livre par semaine"
Je crois même qu'il dit que tenter un truc et se planter c'est pas grave. Et évidemment il a raison. Mais malgré ça, j'ai vu plein de commentaires à la con du genre "ouin la foret elle est à plus d'1 heure de bagnole de chez moi, tu crois que j'ai le temps et l'argent pour faire ça, fils de pute ?" ou "mais y'en a ils vont tenter des trucs et se planter et ils se sentiront comme des merdes par ta faute !"
 
Ok, ben fais rien alors, si quelqu'un sur internet te donne un conseil générique qui ne tient pas compte de ta situation personnelle qu'il n'a aucun moyen de connaître, si la foret elle est trop loin, ou si t'as tellement peu confiance en toi que le moindre échec, même de tenir 30s en équilibre sur un pied sans te casser la gueule, est de nature à te détruire intégralement psychologiquement, ben reste dans ta piaule roulé en boule, qu'esse tu veux qu'on y fasse ?  [:zedlefou:1]  
 
Je veux dire, à un moment donné, t'as aussi des gens qui se sentent agressés pour rien. Si on leur dit "allez, éteins un peu ta console de jeu et va faire un peu de sport" ils prennent ça aussi mal ou font semblant de prendre ça aussi mal que si tu leur avais craché à la gueule, à base de "c'est bien une remarque d'enculé de validiste ça, tiens, l'injonction fasciste à faire du sport !". Faut arrêter le délire.
 
Les conseils d'Inoxtag, ils cassent pas trois patte à un canard mais justement on tombe pas dans le cliché de l'influenceur totalement hors sol "mon super programme pour devenir hyper balaise sans effort en 10 mn de fitness par jour" ou "faisez comme moi et dans 6 mois vous aurez 1 million d'abonnés"
 
C'était vraiment simple, bienveillant et tout à fait accessible à n'importe qui. Pas moralisateur ou culpabilisant, et pas de nature à tromper les gens.
 
Serieux, j'ai lu des trucs mais tellement claqués genre "heu non, désolé, mais Inoxtag n'est pas un exemple à suivre, les exemples à suivre ce sont les professeurs ou les soignants qui se lèvent à 4h du matin pour taffer 12 heures et qui sont payés au SMIC, hein, ça c'est des vrais héros, ça c'est du courage et du dépassement de soi, hein !" Ok, putain, ça a juste rien à voir, c'est pas le sujet et c'est de la grosse démagogie mais ok.  [:kryptos:1]


je n'ai pas vu mais j'aurais tendance à dire +1

n°71586995
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-09-2024 à 19:53:01  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
J'avais peur que son docu, ou même son live, ce soit effectivement que ça, "croivez en vos reves, avec de la volonté tout est possible les amis, c'est pas avec vos corps de lâches blablabla"...au final, j'ai donc regardé, et ben je trouve que tu lui fais un mauvais procès, parce que c'est vraiment pas du tout ça son message. Je crois qu'au contraire il est très conscient de la chance qu'il a, du fait qu'il a pu vivre cette aventure par de beaux alignements de planètes dans sa vie.  
bla bla...


j'ai vu pas mal de vidéos autour de son doc, faites par diverses personnes qui l'ont accompagné, rencontré ou bossé sur le doc
 
le travail fait est hallucinant et le professionnalisme d'inox aussi, ça n'est pas qu'une montée sur l'everest
c'est aussi un doc, avec un travail énorme que très peu doivent être capable de faire, et tous disent
que si ils ont douté au début, ils sont époustouflés par le resultat, y compris et surtout des pros  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71587165
Marco Paul​o
Posté le 24-09-2024 à 20:28:19  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


J'ai lu "disruptif" dans la description, j'ai sorti mon pistolet...
Ca vaut vraiment le coup?


 
Toi, t'es du genre à pas être proactif :o

n°71588644
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-09-2024 à 23:40:37  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Envoyer des fusées dans l’espace à 25 ans en autodidacte - Stanislas Maximin
https://youtu.be/E0eVosJGnjA
 
ça change de la morosité ambiante ...


Tres intéressant thx !

n°71605105
Marco Paul​o
Posté le 27-09-2024 à 16:41:39  profilanswer
 

L'important dans un groupe, c'est la bonne entente.
 
https://www.youtube.com/shorts/yNl4RbZFIUY

n°71606195
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 27-09-2024 à 20:12:43  profilanswer
 

lilicite a écrit :

La dernière en date de Mister J Day. Sur l'émission TV Donkey Kong.  
https://youtu.be/gCOa6r43KAc?si=Z_Nqijs7U5C7v6V9
 
(Perso je le trouve moins drôle/moins pro'  que Notseriou's , même si j'ai l'impression que ce dernier s'est inspiré de lui dans pas mal de truc )


C'est pas mon épisode préféré, mais ça passe


---------------
Le topic des vélos vintage
n°71606625
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-09-2024 à 21:29:47  profilanswer
 

...elle est magnifique ...
https://www.youtube.com/shorts/FZO6 [...] ture=share


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71608831
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 28-09-2024 à 13:11:30  profilanswer
 

Tu m'étonne,v'la l'actrice qui tue le game en 1991 (pourtant Nikita de L.Besson c'était du caviar mais Marion Cotillard à côté c'est une noob):  :lol:  
https://youtu.be/HN7oTfozmHk?si=bJv [...] 2G17&t=881
 


---------------
Team R2CL
n°71610139
SHAMSHIR
Posté le 28-09-2024 à 18:21:30  profilanswer
 

Bzzz, bzzzz! bzzzyt! https://www.youtube.com/shorts/Z4wdsGaHZIg


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71610144
_tchip_
Posté le 28-09-2024 à 18:23:27  profilanswer
 

[:bakk38]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°71610148
Ink87
01/08/2003
Posté le 28-09-2024 à 18:24:47  profilanswer
 


Moi aussi j'adore ces bruits c'est zenifiant je trouve. Jamais vu un truc pareil par contre. [:jean_michel_covid:3]


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite...
n°71610779
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 28-09-2024 à 21:00:12  profilanswer
 
n°71611436
lilicite
Posté le 28-09-2024 à 22:50:02  profilanswer
 


 
https://youtube.com/shorts/Omq6v3FN [...] OoKbQSVGe6  
 


---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°71611550
Ink87
01/08/2003
Posté le 28-09-2024 à 23:09:09  profilanswer
 


 :whistle:  
 


On le savait déjà  :o


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite...
n°71612420
mosk
Posté le 29-09-2024 à 10:16:00  profilanswer
 


 
 
C'est pas une abeille.


---------------
Everything not saved will be lost.
n°71612969
lilicite
Posté le 29-09-2024 à 12:29:12  profilanswer
 

[:bidem]


---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°71613088
lilicite
Posté le 29-09-2024 à 13:01:55  profilanswer
 

Un cinéma prends feu mais personne ne panique et tout le monde reste a sa place :  
https://youtube.com/shorts/pxZjypF9 [...] Snyc4afgKt


---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°71613187
Ink87
01/08/2003
Posté le 29-09-2024 à 13:23:30  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Un cinéma prends feu mais personne ne panique et tout le monde reste a sa place :  
https://youtube.com/shorts/pxZjypF9 [...] Snyc4afgKt


Il faut dire aussi que le cinéma ne cesse de se perfectionner... [:somberlain24:5]  [:le petit tiburce:5]


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite...
n°71624004
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 01-10-2024 à 05:51:32  profilanswer
 

mosk a écrit :


 
 
C'est pas une abeille.


t'attends quoi des channels générés par IA en même temps
(la vidéo l'est pas mais le script oui, c'est un nouveau business)


---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)[Topic] ..:: Votre config ::..
Recherche aide droit internet svpLe topic des images marrantes ? (RTC warning)
Y a t il un culte d internet?Recherche des vidéos en anglais.....
topic harteley coeur a vif libre!!!exposé sur le telechargement de musique sur internet help!!
[Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11[Topic Unique] Le cycle de FONDATION
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR