|
Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
---|
spacemaster2 ✌ |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 10:03:12 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
Billy54 Carpe diem | Quelqu'un toc à porte du vaisseau Starliner
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | drap |
$k-flown | C'est pas le bon topic mais vu que je trouve pas je demande ici.
|
lilicite |
--------------- POV génération |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
bobdumas | Une tornade, vue de très près Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 04-09-2024 à 00:00:05 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 08:26:57 |
SHAMSHIR | A regarder sans modération:
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 04-09-2024 à 16:35:41 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
buh31 |
Si oui tant pis.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
_tchip_ | pour obtenir la vidéo directement d'un toktok : Message édité par _tchip_ le 05-09-2024 à 11:40:35 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Mercius In Frog we trust. | C'est autorisé les IA ici ?
|
Marco Paulo |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je conseille toute la chaine de l'IAP, c'est de la vulgarisation d'excellente qualité réalisée par des chercheurs qui parlent de leur métier à destination du grand public. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lilicite | Les meilleures chaînes sont les anglophone , américains avec de gros budgets En France, ils n'ont pas assez de visibilité C'est triste de voir que les top youtubeurs sont des Squeezie ou autre branleurs qui ont plus de 5 millions d'abosn pour se filmer en train de réagir a des videos, ou pomper du concept Mr Beast . Je me rappel d'une vidéo à gros moyen où ils illustrent l'espace temps sur plus d'un Km dans un désert aux USA. Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 06-09-2024 à 18:25:18 --------------- POV génération |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 06-09-2024 à 20:02:02 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
blast3r Please smile my nose bleed |
Au comparo : la meilleure voix off possible Message édité par blast3r le 07-09-2024 à 07:05:19 --------------- Le topic des vélos vintage |
Errare perseverare diabolicum | Bon, elle est un peu ancienne, mais je viens de retomber dessus et du coup je vous la (re)met ....
|
SHAMSHIR | 2 accordéons, 22 pays! https://www.youtube.com/watch?v=WLI [...] l=JustDuet --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
STOP TOUCHING ME --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ça ne casse pas 3 pattes au canard mais ça m'a fait sourire : https://www.facebook.com/reel/89012 [...] 7S9Ucbxw6v --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lilicite | J'y attendais tellement pas, c'est con ^^
Message édité par lilicite le 08-09-2024 à 11:23:27 --------------- POV génération |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | ça vous t'y pas manqué ? Têtes à claques : le retour.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
SHAMSHIR | De l'or pas loin de chez nous! https://www.youtube.com/watch?v=Cpd [...] nel=CAPStv --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ink87 01/08/2003 |
Zangalou | 'Les accidents c'est de la faute aux passages à niveau', la preuve https://www.youtube.com/watch?v=cEDhUO-mRH8 |
jeankb |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
roger21 | Genetic scientist explains why Jurassic Park is impossible
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Sygoris God Night Owl |
Message édité par Sygoris le 10-09-2024 à 23:09:43 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
crepator4 Deus ex machina | Quand tu dors pas et que tu poste tes annonces leboncoin ...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
[Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |