| |||||
| Auteur | Sujet : Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins) |
|---|---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 06:18:06 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
--------------- | forum furets deglingues | |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
cyclin | LOL mais c'est moche ces trucs |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 21:18:07 ![]() ![]() |
papours | Un genre de furet-garou ? Pour la puanteur, je dirais : castration; ça a marché pour le mien. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | furet garou ? c'est la race ? ça expliquerait pourquoi il devient plus gros qu'un chat... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | en rut ?? euh... Sinon j'aurais bientot de nouvelles photos de cet éléphant. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
g@lfior | Je déteste les furets, j'en ai ai eus un pendant 2 mois, j'ai été traumatisé à vie... |
papours | C est vrai qu au début, qd l animal mord et chie partout ca peut etre décourageant. Moi je ne regrette pas d avoir insisté mais faut pas se forcer c est évident. |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 09:40:14 ![]() drapal! |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 10:39:35 ![]()
|
tweetylebreton io |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 10:49:45 ![]()
|
g@lfior | je mettrai une photo de lui 1 de c 4. |
reddwarf gazzz |
il pèse combien ? si tu le fais castrer il risque de prendre encore plus de poids
|
tweetylebreton io |
les furets americains sont plus longilignes. Message édité par _gero_ le 19-01-2005 à 15:33:17 --------------- | forum furets deglingues | |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 19-01-2005 à 15:38:28 --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
tweetylebreton io |
reddwarf gazzz |
donc un furet non castré est plus gros qu'un furet castré ? |
tweetylebreton io |
reddwarf gazzz |
tweetylebreton io |
papours |
|
DrWatson _@'' | une jolie petite boule de poils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |