| |||||
| Auteur | Sujet : Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins) |
|---|---|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Reprise du message précédent :
--------------- | forum furets deglingues | |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 21:13:25 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
zenway |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
zenway |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
papours |
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 11:29:16 ![]() ![]() |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Concernant les croquettes anipro, je voulais rajouter ce que m'a dit le président adjoint de l'association FREE qui s'occupe à ce jour d'environ 200 furets.
Message édité par _gero_ le 04-08-2004 à 22:38:46 --------------- | forum furets deglingues | |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
papours | Un male c est vraiment bcp + gros qu une femmelle ? Parceque j ai deja l impression que le mien a super grandi en 1 mois... |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | magnifique !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui... Deux pellicules de 36 poses chacune... 3/4 des photos des animaux du PARC le PAL (avec zoom 300 + zoom 1000 ça va donner !!!) et le reste des furets en exploration de ma nuque ou de l'herbe du jardin. :-D --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Pour Papours, une belle foto du Furax en question |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oouaaaa !!! Je prends ta photo et je la mets dans ma collection de photos favorites !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
papours | Des que j ai le net à la maison (freebox en cours d envoi) je vous envoie une photo du monstre. |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Video d'Eliott :
zenway | C pas un topic furet |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Qu'est ce que t'a contre les furets géro ?
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ca y est j'ai reçu mes photos
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Il est magnifique ton fufu --------------- | forum furets deglingues | |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le père est le gros blanc (celui là : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | La mere doit avoir des ascendants putois alors --------------- | forum furets deglingues | |
papours |
|
deedie | salut,ptite question a poser:g 2furets ils ont 6mois de difference et ont pasl air de se supporter...faut il les laisser se battre juska se k1 domine l autre? |
Message édité par _gero_ le 26-08-2004 à 07:37:44 --------------- | forum furets deglingues | |
zenway | Sinon laisse les se battre, le plus fort restera |
DrWatson _@'' | en attendant Jenny reste la seule furette qu'Isis ait attaqué |
zenway |
|
DrWatson _@'' | tel maître ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |