| |||||
| Auteur | Sujet : Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins) |
|---|---|
lerat143 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:01:27 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
tu es ou dans le sud ? parce que je connais une communauté d un forum ou y a qques eleveurs qui trainent, ils sauront te renseigner --------------- | forum furets deglingues | |
oué en plus l'animalerie de meaux, chapo, c est des cremes les tites furettes --------------- | forum furets deglingues | |
lerat143 |
|
tu vas sur http://club-furet.org , la tu peux jeter un oeil sur les annonces voire en deposer une, autrement t as un forum bcp plus interactif, frequenté par pas mal de personnes qui pourront te renseigner :
--------------- | forum furets deglingues | |
lerat143 |
|
Grumly- Powered by swiffer | je vais avoir deux furets lundi on me les donne avec la cage car les parents de la personne ne veut plus les voir |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 18:50:14 ![]() ![]() |
Grumly- Powered by swiffer | est ce que ca ronge les cables ou pas ? |
Grumly- Powered by swiffer |
|
iskandar Jables | tiens, mon furet fait des plus en plus de conneries. Et il a l'air d'aimer ça. Et il a aps peur quand je le gronde, il croit que je veux jouer. |
tu devais pas mettre des photos ? --------------- | forum furets deglingues | |
iskandar Jables | ah si, tiens.
Message édité par iskandar le 11-02-2004 à 13:57:07 |
--------------- | forum furets deglingues | |
Grumly- Powered by swiffer |
|
zont l'air mimi !!!! --------------- | forum furets deglingues | |
C normal un male c bcp plus gros qu'une femelle --------------- | forum furets deglingues | |
Nan surtout pas, y a très peu de chances pour qu'il s'en sorte; ne prends pas de furets si tu n'es pas sûr de pouvoir t'en occuper plus tard, malheureusement, c'est un animal à la mode et les refuges sont obligés d'en accueillir de plus en plus. --------------- | forum furets deglingues | |
com21 real men don't click | un lapin ça sent pas mauvais ! ça sent rien. Si la litiere sent mauvais c'est que tu dois la changer !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 20:06:22 ![]()
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Bah en fait, j'ai un lapin et deux furets (enfin le deuxieme arrive demain) et un furet c'est clairement plus sympa, et il est vrai que mon lapin bélier est assez associal |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Eliott est arrivé, un nveau pensionnaire :
|
com21 real men don't click | elle est tout mimi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lerat143 | Ste bidon qu'il a sur les 1ères photos |
zenway | Sstun rat |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | des nouvelles :
|
zenway | Si t'aime pas les fotos et que tu as un 56k passe ton chemin |
com21 real men don't click | c'est marrant quand ça dors --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zenway |
|
pas d accord
|
reaktor | on dirait qu'il est crevé sur l'avant derniere photo qu'est ce que tu lui a fait |
Lexmark | Oooohhhh |
un coup sur la tete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |