| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 10:33:43 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Des nouvelles pour le petit Gary? Message édité par P0L0 le 02-01-2013 à 11:48:29 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_tchip_ |
Je mets 2 points sur Cahuzac --------------- He likes the taste... |
Ar Paotr | mouriront |
lechewal des sensations...bien |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Sinon Résultats du Pari n°1
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 02-01-2013 à 16:10:31 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 15:55:44 ![]() ![]() |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
P0L0 L'Authentique |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
P0L0 L'Authentique |
Oui, 5 points pour "Non" contre 4 points pour "Oui" donc il y a du bon Message édité par P0L0 le 04-01-2013 à 08:07:49 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 04-01-2013 à 11:18:58 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous êtes gentils : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
P0L0 L'Authentique |
P0L0 L'Authentique | Annulation du pari pur et simple? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Message édité par WirIpse le 04-01-2013 à 11:18:01 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
P0L0 L'Authentique | Je vais le remettre en route --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ar Paotr | Oui voilà, faut le remettre en route avec les paris en cours tels qu'ils étaient. |
Ar Paotr | Et puis même si c'était juste à côté de Marseille et pas Marseille-même, fallait pas donner un énoncé avec "Marseille" dans le pari mais "Bouches-du-Rhône" par exemple. |
P0L0 L'Authentique |
_tchip_ | Non mais wtf, ça n'a rien à voir avec marseille --------------- He likes the taste... |
P0L0 L'Authentique |
_tchip_ |
pojolfou Predict the unpredictable. | C'est la manif anti mariage gay nan ? --------------- Porch monkey 4 life. |
P0L0 L'Authentique | Ajouté --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_tchip_ | Bookmark 3pts Au moins 20 blessés par des fanatiques Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-01-2013 à 18:44:32 --------------- He likes the taste... |
P0L0 L'Authentique |
_tchip_ | On va dire le total --------------- He likes the taste... |
P0L0 L'Authentique | Trop peu --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lechewal des sensations...bien | Je ne pense pas que ça soit trop peu, à la dernière "grosse" manif (pas la civitas), il me semble pas qu'il y ai eu d'incident... Ca se contre |
_tchip_ | Faudrait mettre ce gif en first post En tout cas le passeport russe de Gégé va en faire chier plus d'un Message édité par _tchip_ le 08-01-2013 à 13:02:12 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |