|
Auteur | Sujet : [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) |
---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 17:50:48 |
grande dame |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
grande dame |
En gros tu gagnes pareil en disant "nul ou victoire" qu'en disant "nul", mais tu prends 2x plus de risque de perdre en faisant le pari du "nul"... Si tu trouves ca logique, tant mieux... Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 13-09-2011 à 18:53:48 |
teepodavignon |
Peu être que d'autres personnes vont participer. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-09-2011 à 19:01:49 --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique |
teepodavignon |
Tu veux parier ? Tout a été noté. Message édité par teepodavignon le 13-09-2011 à 19:22:20 --------------- Laurent est mon fils. |
grande dame |
|
P0L0 L'Authentique |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 22:10:42 |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
je te suis ! 2points sur la grece toujours en euro fin novembre et l'euro toujours en place fin decembre. Message édité par cHacAL31 le 14-09-2011 à 08:46:02 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
teepodavignon | Foot : Economie : Variation : Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-05-2012 à 15:35:35 --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique | Oh ouais... Ce fut bref et rapide . --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
teepodavignon | Par contre je vais pas m'amuser à regarder toutes les téléréalité et le sport, merci de me communiquer les résultats lorsqu'ils tombent --------------- Laurent est mon fils. |
tim_coucou Fitter Happier | Il manque mon point pour Marseille --------------- It was always you, Helen. |
P0L0 L'Authentique |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | je dirais fin de l'année. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
grande dame |
"Les" banques francaises n'ont pas été degradées... "Des" banques francaises l'ont été Moody's va dégrader la note des banques (all inclusive) Je conteste Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 14-09-2011 à 16:38:22 |
teepodavignon | Je serais plus vigilant pour les prochains. Qu'en pense les concernés ? Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 14-09-2011 à 16:56:59 --------------- Laurent est mon fils. |
grande dame |
|
|
teepodavignon |
Sauvetage de quoi ? Le gouvernement est déjà en train de faire passer des truc en invoquant la crise. Trop flou, pari non valide. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-09-2011 à 17:23:10 --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 14-09-2011 à 17:49:23 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
teepodavignon |
Tout à fait autorisé.
--------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique |
grande dame | Bookmark: Pas noire la nouvelle portée de Carla Bruni, 1pt J'allais pas laisser teepodavignon prendre le point facile de Maurice Chevalier tout seul Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 14-09-2011 à 18:21:12 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 18:45:54
|
grande dame |
|
Publicité | Posté le |