| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 11:49:42 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
P0L0 L'Authentique | (En passant, le Bonus n'est valable qu'à partir de Minuit... on n'est pas le début du mois bande de rapaces --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 31-12-2012 à 12:17:46 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
P0L0 L'Authentique |
Je verrai après le premier pari (en secret
Oui.
Le lien de la formulaire reste le même ! Je peux faire un nettoyage dans la base de donnée quand un pari est fini et classé, et supprimer les lignes litigieuses. Message édité par P0L0 le 31-12-2012 à 12:48:44 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
teepodavignon |
Révolte Les paris se font avant tout à deux, celui qui lance et celui qui contre. Si le timing et pourri il n'y aura personne pour faire le contre, c'est la règle la plus efficace sur ce topic. Si tu regardes mon premier règlement tu y verras moultes règle qui n'ont quasiment pas été appliquées ou utilisées par les joueurs simplement parce que c'est le fun avant tout. Si la règle des 48H avait été là du temps de Mérah, ce topic n'aurait pas eu la même vie. Tu oublies HFRien au taqué sur l'actu, les procrastinateurs ou le mec qui regarde un programme très regardé et qui aimerait parier dessus. Message édité par teepodavignon le 31-12-2012 à 13:21:39 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 13:19:17 ![]() ![]() |
teepodavignon | Bon je reconnais aussi une légère incompatibilité de certains de mes votes avec ton mode de fonctionnement il est vrai --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique | D'accord d'accord, On voit bien que durant la période de commentaires on ne dit rien... Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 31-12-2012 à 13:27:24 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
P0L0 L'Authentique | Pari 002(EXPRESS) - Est-ce qu'il y aura + de 1200 feu de joie de voitures (Rendus publique) en France durant la nuit du nouvel-an (31 Dec 2012 au 1 Jan 2013), Comme ça? Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 31-12-2012 à 14:06:05 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
P0L0 L'Authentique |
WirIpse Sent from my 3310 | On est pas encore le 01/01 et c'est déjà le bordaÿl --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
P0L0 L'Authentique | Autant que le bordaÿl intervient aujourd'hui que demain --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Rapport intermédiaire sur les paris :
Message édité par P0L0 le 31-12-2012 à 18:53:46 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Je vous informe que le Pari 002 est Validé --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Il en à un bien plus rentable pour Demain Message édité par P0L0 le 01-01-2013 à 18:32:01 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
P0L0 L'Authentique | Au pire, il ne perdra qu'1 pt --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Sergueievitch | Allez ça me dit bien ce jeu ! Par contre, comment ça marche par exemple pour Bruno, on a jusqu'à quand pour parier ? Car plus le mercredi midi approche moins y'a de risques ! |
P0L0 L'Authentique | Disons qu'à minuit les compteurs sont fermés En passant, je vais ouvrir 2/3 autres paris Message édité par P0L0 le 01-01-2013 à 20:01:31 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Ajout de 4 Paris (3 +- identiques sur la dette US et 1 sur l'Actu FR/BE N'oubliez pas de faire vos propals (PS : Le bonus est actif, il reste 9 points à récupérer Message édité par P0L0 le 01-01-2013 à 20:10:55 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
P0L0 L'Authentique |
Sergueievitch | Comment on peut savoir si on a déjà parié sur quelque chose ? On peut changer en cours de route ? |
P0L0 L'Authentique | Oups (Résultat Pari 002 sur la FP) Message édité par P0L0 le 02-01-2013 à 15:47:07 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lechewal des sensations...bien | Sinon, je propose "un meurtre à Marseille avant le 31 janvier", 1pt. (d'ailleurs, c'est inutile maintenant de dire le nombre de points là ?) |
P0L0 L'Authentique | (Je peux te l'enregistrer si tu veux EDIT : Noté et ton vote est enregistré Message édité par P0L0 le 01-01-2013 à 20:35:38 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Message édité par WirIpse le 01-01-2013 à 20:35:14 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
P0L0 L'Authentique | J'ai un petit peu modifié (suite à un règlement de compte) afin de limiter les autres meurtres (trop vague, il y en a partout des meurtres) Message édité par P0L0 le 01-01-2013 à 20:36:52 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 09:06:26 ![]() Bookmark, j'annonce les décès de l'année 2013 : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 09:07:53 |
P0L0 L'Authentique |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 10:05:47 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines | Il se passe quoi si je refais un vote sur un vote que j'ai déjà fait ? Ca cumule ? annule le précédant ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |