| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : En tout cas le passeport russe de Gégé va en faire chier plus d'un Message édité par _tchip_ le 08-01-2013 à 13:02:12 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 13:01:17 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Je l'ai ajouté --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Biiij Suck it up, move on. | Tain fait chier je retiens pas mon num de profil --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
_tchip_ | tu va sur un de tes post (dans ta boite à MP) et tu clic sur le --------------- He likes the taste... |
P0L0 L'Authentique | Je crois que je réformerai cette partie (un peu idiot certes mais bon --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Je mets en ligne le tableau des paris en cours avec ce que chacun à misé --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Les jeux sont fait pour la manif' de demain --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | La réponse à la 10A était "OUI" Dans l'attente d'une réponse pour la 10C Scores màj après résultat de la 10C Message édité par P0L0 le 13-01-2013 à 18:24:13 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 21:54:44 ![]() je veux jouer, quelqu'un m'explique en detail ? je sais deja pas ou trouver mon numero de profil |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 21:54:44 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Attends je régle ça Edit : Modifié, maintenant, on revient au pseudo... ce sera plus simple Message édité par P0L0 le 13-01-2013 à 21:56:47 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 13:48:09 ![]() je tente ! |
tuxbleu renie ses origines | J'aimerais miser sur L'Open d'Australie : Federer gagne l'Open d'Australie. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Bon, Qu'en était-il des arrestations administratifs? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lilicite | drap! |
P0L0 L'Authentique | Personne pour me balancer une source? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
P0L0 L'Authentique | --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
viniw geek repenti |
lechewal des sensations...bien | Je crois que j'avais parié sur chavez |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 23:28:16 ![]() Cf mon post du 2 janvier |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 19:03:49 ![]() j'ai mis +3 sur la mort d'Hugo Chavez |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | Je propose la résurrection de ce topic avec la création d'une application dédiée aux paris : Cette application permet de : Ainsi, il ne reste aux parieur qu'à lancer les paris sur l'application et appâter les chalands sur le topic (ou les autres) Le système d'échéance ne marche pas encore parce que de toute façon on s'en est jamais servi. Pour lancer un nouveau pari, il faut juste remplir le champ pari, il sera alors possible de proposer des issues au pari, de miser des points et c'est tout Exemple : Enjoy
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-09-2014 à 19:23:16 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | totoz ptain --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | Je parie 10 point que Sarko finira en taule --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | Moi je met quelques pièce sur la prolongation du conflit à Gaza
--------------- Laurent est mon fils. |
morphe67 ][>:=~+ | Suivi --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
P0L0 L'Authentique | Modification du premier post pour introduire la nouvelle formule --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
teepodavignon | Du coup faut enlever la parenthèse dans le titre du topic Message édité par teepodavignon le 17-07-2014 à 10:11:58 --------------- Laurent est mon fils. |
tuxbleu renie ses origines | dissolution de l'UMP : Ca compte comment un renommage et des changements dans les status ? OUI ou NON ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | On peut parier 2 fois sur le même sujet, ou t'as bloqué ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
teepodavignon | On peut toujours augmenter la mise, mais jamais la diminuer. (dans ce cas ça apparait 2 fois) Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-07-2014 à 10:17:51 --------------- Laurent est mon fils. |
Biiij Suck it up, move on. | Tu m'as eu Callaghan. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
teepodavignon | Je dis non (pour l'ump), comme ça si ça se fait pas j'aurais au moins une bonne nouvelle Message édité par teepodavignon le 17-07-2014 à 10:21:27 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |