| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 13:45:13 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Y'a toi |
lechewal des sensations...bien |
P0L0 L'Authentique | Faudrait déjà que le gérant refasses les comptes et il en a --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Biiij Suck it up, move on. |
Et Ayrault viré avant la fin de l'année civile 1 pt Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 01-11-2012 à 11:07:40 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
Biiij Suck it up, move on. | oui civile. J'edite. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
tuxbleu renie ses origines | Non mais les gars, le tenancier a plus de 6 mois de retard sur les comptes --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 19:29:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 03:06:54 ![]()
|
Ar Paotr |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
P0L0 L'Authentique | J'appelle à reprendre le topic... les négociations vont commencer... les compteurs repartiront à 0 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ar Paotr | Pour |
Ar Paotr | bookmark : POLO99991 sera propriétaire du présent topic avant ce soir minuit. Heure limite de contre à 18h. 2 points |
P0L0 L'Authentique | Actuellement, le gérant ne prends plus aucun pari La demande de transfert de compétences à été envoyé à Marc afin que je reprenne le topic Une nouvelle version, plus simple, plus efficace est prévu pour être plus rapide à traiter et à faire les leaderboards. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 18-12-2012 à 15:48:35 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ar Paotr |
|
P0L0 L'Authentique | En attendant, voici les changements auquel ça va entrainer :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Voici actuellement le début du projet. L'idée par formulaire à faire soi-même.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Paris envoyés |
P0L0 L'Authentique |
Le problème dans ce cas précis c'est qu'on limite les points attribués... Dans la première version certains misaient des fois 10 points, etc... Afin de garder les mains libre sur l'attribution des points. Enfin, il n'a pas eu de paris qui se jouaient à l'escalade (1000/ 93032902903 / ... de points misés) pour venir en positif. C'est d'ailleurs pour ça que je prévois d'imposer une limite minimum ( genre à partir de -10 points on ne sait plus parier). Et je serai attentif sur le respect. EDIT : Màj selon ce que tu penses... (Je mets la même chose, de toute façon c'est pour "tester" ) Message édité par P0L0 le 18-12-2012 à 16:21:41 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
P0L0 L'Authentique |
Pour les expressions du ch'nord... c'est la Belgique
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 19-12-2012 à 08:52:16 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
P0L0 L'Authentique | Pas besoin pour la beta... Ce sera marqué en grand --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
teepodavignon | Merci à POLO99991 au passage Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-12-2012 à 11:40:56 --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique |
P0L0 L'Authentique | Il reste 1 semaine pour déposer vos thèmes de pari ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tuxbleu renie ses origines | ah !!! Ca va re-ouvrir !
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
P0L0 L'Authentique | Bon... J-1... j'ai encore eu aucun pari à pronostiquer !... je vais ouvrir à vide moi alors --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Je croiserai des gens ivres en rentrant de mon réveillon : 5pts ( --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
P0L0 L'Authentique |
https://docs.google.com/spreadsheet [...] c6MQ#gid=0 Allons, je le lance aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par P0L0 le 31-12-2012 à 11:37:47 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |