| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) |
|---|---|
pojolfou Predict the unpredictable. | Reprise du message précédent :
--------------- Porch monkey 4 life. |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 19:33:11 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | C'est un terme de bookmaker de toute façon Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 09-05-2012 à 19:35:34 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
P0L0 L'Authentique |
C'est les mauvais alors Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 09-05-2012 à 19:42:22 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
pojolfou Predict the unpredictable. | Ah ouais, un truc d'habitués quoi
P0L0 L'Authentique | Correcteur d'ortograf fail... fixed Je n'ai que joué 2 fois en vrai, toussa (et bien sur, perdu Message édité par P0L0 le 09-05-2012 à 19:45:04 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
pojolfou Predict the unpredictable. |
tuxbleu renie ses origines | Alors j'ai ça de bon
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 15-05-2012 à 22:55:30 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 22:54:55 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 15-05-2012 à 23:18:39 |
asterios polyp Triple A dégradé |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 20:30:31 ![]() Valls à l'intérieur, Fabius aux AE, comme prédit |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 22:33:06 ![]()
|
nightbringer57 | donc tu es initié à la presse |
pojolfou Predict the unpredictable. | Allez hop, petit pari sportif du jour Bookmark - Foot A vous, Message cité 2 fois Message édité par pojolfou le 19-05-2012 à 13:10:04 --------------- Porch monkey 4 life. |
Message édité par pojolfou le 19-05-2012 à 14:35:44 --------------- Porch monkey 4 life. |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par asterios polyp le 29-05-2012 à 19:54:54 |
tuxbleu renie ses origines | ca se passe comment vos paris si Nadal se fait retirer tous ses titres dans quelques années quand on aura les preuves de son dopage ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
tuxbleu renie ses origines | Bookmark 3 pts : Federer redeviendra n°1 mondial au plus tard apres l'US-OPEN. Date limite pour parier : Le début de Wimbledon. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Il reste l'US Open Sinon, Tim n'a jamais dit si c'était pour ou contre, vote annulé et puis vu que le topic meurt, bookmark pas enregistré donc annulé Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 08-07-2012 à 19:34:31 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lechewal des sensations...bien | Y'a quelqu'un ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |