| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 22:26:43 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 28-04-2012 à 22:27:56 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Bookmark - si Holland est élu, Aubry n'est pas premier ministre - 4 pts. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Bookmark - Si Sarkozi est elu, Jupé est premier ministre - 4 pts. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
|
tuxbleu renie ses origines | Bookmark - Si Hollande est élu, Jospin rentre au gouvernement - 1 pts.
|
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 22:39:14 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | un pour toi
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 28-04-2012 à 22:42:57 |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Hadock31 Coffee first questions later | tain, ça banque ce soir.
|
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 28-04-2012 à 22:42:26 |
tuxbleu renie ses origines | Bookmark - DSK sera évoqué au débat du deuxième tour - 1 pts Message édité par tuxbleu le 28-04-2012 à 23:09:23 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Message édité par tuxbleu le 28-04-2012 à 23:35:21 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
tim_coucou Fitter Happier | Ok, je pensais que tu contrais. Du coup ça n'a aucun sens en effet --------------- It was always you, Helen. |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Hadock31 Coffee first questions later | A mon avis, au soir du second tour il fera le compte
|
Hadock31 Coffee first questions later | Bookmark 3 points
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Biiij Suck it up, move on. | Bookmark
Marine LePen decide de Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 29-04-2012 à 14:58:58 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
teepodavignon |
C'est peut-être une blague mais dans le doute, je précise que tu as déjà parié contre N.S. edit : bordel en te répondant, j'ai fermé mon edition de message pour mettre à jour le premier message Message édité par teepodavignon le 29-04-2012 à 16:56:54 --------------- Laurent est mon fils. |
Hadock31 Coffee first questions later | Si c'est possible, je rajouterais bien 2 points car j'en ai mis qu'un, que d'autres en ont mis 3 ; et que je tiens a ma part du gâteau. |
teepodavignon | Y a aucun problème pour ajouter de nouveau point. J'ai modifié le premier message, j'ai changé présidentielle par politique . Par contre je ne valide pas les paris sur le nom du parti car il me semble que MLP a déjà décidé de changer le nom du parti en revanche, son père s'y oppose. Si je me trompe dites le moi mais dans ce cas le suspense se trouve plutôt sans fait de savoir si ça se fera ou pas. Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 29-04-2012 à 17:56:51 --------------- Laurent est mon fils. |
nightbringer57 |
|
tuxbleu renie ses origines | Bookmark - un club Irlandais sera champions d'europe de rugby (H-Cup) : 10 pts --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Biiij Suck it up, move on. |
Qui a dit "tuer le père" ? Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 29-04-2012 à 21:36:05 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |