| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 17:43:00 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Non attention, il ne peut y avoir qu'un président. Si tu paris que untel sera ministre, tu ne joues pas contre celui qui dit qu'une autre personne sera ministre. A part bien sur si on parle d'un ministère en particulier car il n'y a qu'un poste. Message édité par teepodavignon le 07-05-2012 à 17:56:57 --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tuxbleu renie ses origines |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
nightbringer57 |
Ca place comment mon pari par rapport à bite de castoridae? Message cité 3 fois Message édité par nightbringer57 le 08-05-2012 à 23:13:24 |
tuxbleu renie ses origines | Bon, je vais jouer de quoi me couvrir.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 23:21:03 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Hadock31 Coffee first questions later | Bookmark
|
nightbringer57 | Hadock, du coup je maintiens mon pari, même s'il ne s'oppose pas aux inférieur ou autres. |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 09-05-2012 à 09:20:54 |
|
nightbringer57 |
Du coup, on peut parier sur les autres paris aussi? Genre sur l'autre pari indépendant, je pourrais parier >1? Message édité par nightbringer57 le 09-05-2012 à 09:25:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 11:36:24 ![]() Bordel me voilà en négatif.
|
P0L0 L'Authentique | Le premier pari (qui doit finir dans l'immédiat) que quelqu'un propose et je met sur le tapis mes pts --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 09-05-2012 à 11:46:44 |
nightbringer57 |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Pour info, sur Bayrou, le Ps va investir un candidat, et l'UMP envoie Frédéric Nihous (le gars de chasse pêche nature et tradition) |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
pojolfou Predict the unpredictable. | Personne veut parier sur la finale de la Ligue Europa ? --------------- Porch monkey 4 life. |
teepodavignon | Demande à des gens du topic foot de venir Message édité par teepodavignon le 09-05-2012 à 15:25:03 --------------- Laurent est mon fils. |
pojolfou Predict the unpredictable. | J'ai peur de faire envahir le topic paris --------------- Porch monkey 4 life. |
nightbringer57 | bookmark - il y aura moins de points mis en jeu sur la Ligue Europa que sur les élections législatives mises en jeu - 1 point |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
tuxbleu renie ses origines | Bon, histoire d'avoir un pari à valider ce soir : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |