| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent :
Qui a dit "tuer le père" ? Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 29-04-2012 à 21:36:05 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 21:34:08 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Biiij Suck it up, move on. | oui se debarasser de l'histoire du FN, de l'image "nazi" qui va avec, se refaire une virginité en somme. Et puis la dissolution c'est aussi un bon moyen de se debarrasser des cadres du parti dont tu ne veux plus (Golnisch ?). --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | non je crois qu'il est marié depuis des année à une jap' --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
nightbringer57 | bookmark: 5 points : D'ici 5 ans, le FN changera de nom ou un nouveau parti sera créé avec Marine Le Pen à sa tête (ça revient au même pour moi) Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 01-05-2012 à 12:54:10 |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 14:08:42 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 01-05-2012 à 17:41:56 |
Bookmark : en lisant ton post, je parie que comme moi, d'autres ont lu rapidos "MBAB" au lieu de MBM et se sont marrés en faisant le lien avec Marine Le Pen (1 pt). Message cité 1 fois Message édité par pojolfou le 01-05-2012 à 19:16:38 --------------- Porch monkey 4 life. |
Hadock31 Coffee first questions later | boukmark - en fait MBAB n'est employé que de pojolfou et à l'académie française Message cité 3 fois Message édité par Hadock31 le 01-05-2012 à 20:18:14 |
Message cité 1 fois Message édité par pojolfou le 01-05-2012 à 21:30:52 --------------- Porch monkey 4 life. |
Message édité par pojolfou le 01-05-2012 à 21:34:11 --------------- Porch monkey 4 life. |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Biiij Suck it up, move on. | Parce que ça me ferait chier de voir les paris MLP de tuxbleu et nightbringer passer alors que j'ai changé le mien exprès En date du 24/04:
http://fr.news.yahoo.com/le-front- [...] 58570.html Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 01-05-2012 à 22:29:50 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Oups non! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 02-05-2012 à 08:13:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 17:29:53 ![]() Bookmark :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 17:30:06 |
Ar Paotr |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |