| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 20:05:53 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Trio 1er Sarko - 2eme Hollande - 3eme Méluche Tchip (5 pts) Variation Palmarès :
Edit : Correction effectuée et j'ai aussi ajouté les correction demandé par chatoo à la page d'avant. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-04-2012 à 15:44:42 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Hadock31 Coffee first questions later | Enfin un de mes paris qui est contré Message édité par Hadock31 le 23-04-2012 à 15:25:00 |
teepodavignon |
Énonce clairement ton pari stp --------------- Laurent est mon fils. |
tim_coucou Fitter Happier |
Ce duel... --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 21:52:06 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Mon score n'est pas à jour à la ligne "meilleur score" --------------- It was always you, Helen. |
Biiij Suck it up, move on. | Bookmark
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
pojolfou Predict the unpredictable. | Allez on va tenter un coup, si quelqu'un veut contrer... Bookmark - Politique Si lors du grand débat d'entre-deux tours, la question du vote des étrangers aux élections locales est clairement posée à au moins l'un des deux candidats J'espère avoir été clair Message cité 3 fois Message édité par pojolfou le 28-04-2012 à 13:07:57 --------------- Porch monkey 4 life. |
teepodavignon | Moi je pari que si ça se passe, Hollande lui dira qu'il était pour en 2007 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Bookmark je contre 1pt --------------- Laurent est mon fils. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
tuxbleu renie ses origines | ce topic a l'air génial ! Je m'en vais lire le premier post pour comprendre les règles du jeu --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | dites, si j'ai bien capté, je débarque j'ai 0 points. Je peux parier n'importe quel nombre de points pour commencer ? Edit : inversement, je perds le meme paris, moi seul contre 10, à 1 pts, je perd 1 point ou 10 points ? Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 28-04-2012 à 21:28:55 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tim_coucou Fitter Happier |
tu gagnes 10 pts
--------------- It was always you, Helen. |
tuxbleu renie ses origines | Bookmark - Sarkozy réélu - 1 pts. (Je sens qu'il va y avoir du monde pour contrer --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nightbringer57 |
|
|
tuxbleu renie ses origines | Ya des paris passés, je suis mort de rire Message édité par tuxbleu le 28-04-2012 à 22:11:51 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nightbringer57 |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
tuxbleu renie ses origines | Bookmark - Bayrou appelle à contre coeur à voter Sarkozi - 1pt (à contre coeur ne fait pas parti du paris). --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
|
|
tuxbleu renie ses origines | Bookmark - au moins une grève des profs avant noel - 10 pts --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |