| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 23:13:04 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Sinon, Bayrou as t'il parlé ou donné une consigne ?
|
teepodavignon | Nope mais il va pas tarder d'après les news que je viens d'entendre. --------------- Laurent est mon fils. |
pojolfou Predict the unpredictable. | Ben hier il a dit qu'il parlerait aujourd'hui... C'est donc imminent. --------------- Porch monkey 4 life. |
Hadock31 Coffee first questions later | allez, me déçoit pas mon ptit Baba, j'ai besoin de points |
teepodavignon |
nightbringer57 |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Hadock31 Coffee first questions later | Il parlera à 19 Heures. Par contre doit on accepter encore les paris vu le risque de fuites ? |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 15:43:13 ![]() ![]() |
teepodavignon | Je sais pas y a des membres du modem ici --------------- Laurent est mon fils. |
nightbringer57 |
|
teepodavignon |
Ce genre d'occasion arrive souvent et n'est pas vraiment exploitée. C'est ce que je constate à chaque fois que je fais des résumés. Message édité par teepodavignon le 03-05-2012 à 16:47:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Hadock31 Coffee first questions later | Woooo hooo ho ho hoooooooo |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 03-05-2012 à 20:17:00 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- Porch monkey 4 life. |
pojolfou Predict the unpredictable. | Allez j'ai envie de tester la limite de date pour lancer un pari :
Montpellier pas champion de France de Ligue 1 (1 pt). La date limite correspond à juste avant le début du match du PSG de ce dimanche, c'est à dire qu'il reste encore 3 journées avant la fin du championnat. Message cité 3 fois Message édité par pojolfou le 04-05-2012 à 15:36:32 --------------- Porch monkey 4 life. |
Ar Paotr |
|
nightbringer57 | alors teepo, les comptes? |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
pojolfou Predict the unpredictable. | Hein ? Comment ça le 6 c'est pas samedi ? Hein ? Oui bon dimanche... Message édité par pojolfou le 04-05-2012 à 15:37:03 --------------- Porch monkey 4 life. |
Hadock31 Coffee first questions later | Je pense que c'est mieux de dire STOP à un paris dès que la situation évolue et ou semble être décidée. Message édité par Hadock31 le 04-05-2012 à 20:27:52 |
tuxbleu renie ses origines | Tiens j'ai une question : si Hollande passe, il va se passer quoi (à part la fin du monde --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
L'investiture ne se fait pas desuite. Le nouveau président peut tout à fait faire patienter jusqu'aux législatives, qui pour rappel, sont dans un mois à peine. Message cité 1 fois Message édité par pojolfou le 04-05-2012 à 20:42:22 --------------- Porch monkey 4 life. |
Edit : et t'es pas à l'abris que les français votent pas pareil aux législatives qu'à la présidentielle Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 04-05-2012 à 20:48:08 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
|
Ben sinon, il fera comme N. Sarkozy en 2007. L'investiture se tient 10 jours après le résultat du second tour. A ce moment là, le nouveau Président nomme un gouvernement. Dans le cas d'une victoire de F. Hollande, pendant ce mois de latence, il n'aura pas la majorité à l'Assemblée Nationale. Cependant, avec l'arrivée imminente (un tout petit mois) des législatives, il n'a pas besoin de cette majorité. Le gouvernement assure pendant 3 semaines les affaires courantes, et ne cherchera pas à faire passer de lois. Et donc un mois plus tard, après le résultat du second tour des législatives, le Président renomme un gouvernement (je rappelle que le gouvernement "Fillon 1" est resté un mois en place), mais va cette fois-ci composer obligatoirement avec la majorité de l'Assemblée puisqu'il lui faut un gouvernement pérenne, les prochaines élections étant en 2017 sauf dissolution. Si il a la majorité dans son sens, ben il peut tout à fait garder son gouvernement qui avait duré les 3 premières semaines ou le remanier légèrement, et si il n'a pas la majorité ben il doit former un gouvernement de cohabitation comme ça s'est déjà vu plusieurs fois sous la Vème République. Message édité par pojolfou le 05-05-2012 à 11:45:32 --------------- Porch monkey 4 life. |
nightbringer57 | ils essayeront peut-être quand même de faire quelque chose pour le harcèlement sexuel pendant cette période.
|
tuxbleu renie ses origines | Ca signifie donc que l'assemblée ne se réunit pas d'ici la fin du second tour des législatives ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |