Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  achat d'un clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'un clavier

n°17323858
thymza57
Posté le 23-01-2009 à 15:53:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ,je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin d'avis =) ! effectivement je voudrai acheter un clavier Eclipse ( Clavier lumineux Eclipse plus précisement ) et a ce qu'il parait ce n'est pas un "super" clavier . Il faut savoir que je passe énormément de temp sur le pc , surtout pour jouer ( à WOW  ) bref et je voudrais savoir si ce clavier serait plutot bien ou plutot du style a me lacher vite fait ... Sinon avez vous un clavier a me proposer ? ( je cherche un lumieux ,je sui difficil ^^" ) .  Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 15:53:57  profilanswer
 

n°17323933
ouikman
Posté le 23-01-2009 à 16:00:38  profilanswer
 


Mauvaise catégorie et pleins d'avis la http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  achat d'un clavier

 

Sujets relatifs
conseil d'achat xantia ou lagunaconseil d'achat volvo
Malus ou achat ?[SONDAGE] achat seat leon, quelle occasion choisir?
achat sur un site UKAchat dans le 13eme, risqué ?
Conseil d'achat livre sur les indiensAchat d'un piano numérique : besoin de conseils !
Achat voiture particulier , arnaque ou pas ?[Bateaux] Achat Vedette Habitable/mini yacht... des infos ?
Plus de sujets relatifs à : achat d'un clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR