|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Malus ou achat ? |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 17:26:45 |
kikidonc | Ben suffit de faire un tableau d'amortissement pour les 2 solutions et de réfléchir à ce que tu préfères. |
sateeva Shawarma Police | T'aurais dû la faire flamber la nuit du réveillon |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'autre solution étant de faire un devis et de voir ce que ça te couterait sans passer par l'assurance.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tchernobyll Boum! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tiens, je te fais le calcul du cout en passant par l'assurance (si je me plante pas )
Message édité par isofouet le 07-01-2009 à 18:04:13 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | Merci beaucoup pour vos réponse ! Concernant tchernobyll, sache que depuis l'été dernier j'ai investie dans un vtt (rockrider 5.2) depuis je vais en vélo au boulot ! même en se moment et même si je me caille les couil**s, ca me fait 15 km aller-retour, la j'atteins les 800km depuis cette été, donc concernant la pollution fais en autant que moi et on en reparle ! et pour tout les autres encore merci vais faire un fichier excels si je m'en sort pas je vou recontacte ! merci merci merci Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 07-01-2009 à 19:20:41 |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 19:19:09 |
tchernobyll Boum! |
Message édité par tchernobyll le 08-01-2009 à 15:56:58 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | pas d'autre solution ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'expert a du déclarer ta voiture VEI, véhicule énonomiquement irréparrable (si t'as flingué le train avant, c'est sans doute normal)...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
missy | t'étais assuré "tous risque" |
Sanozuke Ailé ! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | polo aussi |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | polo, c'est comme la golf, ca fait kéké et c'est bien cher pour ce que c'est
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est cher pour ce que c'est, mais à la revente aussi, donc au final, spareil
Message édité par isofouet le 10-01-2009 à 23:14:36 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais la C4 VTS c'est sur que c'est pour les vieux... n'importe quoi... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben quoi, il peut y avoir des vieux qui aiment aller vite, t'as de ces préjugés --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | la c4 vts c'est pour les gens qui savent pas quoi faire de leur argent |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 11-01-2009 à 10:35:13 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 10:46:13
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 15:45:06 Ouais voila, t'habites pas dans le sud ...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bertrand_205champion | Déjà acheter une voiture neuve c'est une connerie, alors si en plus elle n'a pas d'options, vive la revente à 3000€ dans deux ans Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 11-01-2009 à 18:41:45 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bertrand_205champion |
Ah oui, j'ai jamais perdu à la revente non plus. Combien tu revendrais ta 206 aujourd'hui toi? Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 11-01-2009 à 18:53:59 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |