Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Bateaux] Achat Vedette Habitable/mini yacht... des infos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bateaux] Achat Vedette Habitable/mini yacht... des infos ?

n°16780230
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 20-11-2008 à 12:32:31  profilanswer
 

Bonjour à tous

 

Voilà on envisage d'acheter un bateau, pour être plus précis une vedette habitable. Ce bateau resterait à port dans le Var (Bandol pour ceux qui connaissent).

 

Elle ferait entre 10 et 15m avec bien sûr la plus grande habitabilité possible, car pourrait servir de micro résidence secondaire pour l'été (maxi 3/4 semaines) + quelques vacances et week-ends par an.

 

J'ai déjà parcouru pas mal d'annonces et je viens à la recherche de renseignements, comment bien interpréter l'âge d'un moteur ? (en heures de fonctionnement ?)

 

Une vedette de 12m...ça vieillit "bien" ? Je veux dire par là quand on voit des modèles de 20an d'âge il faut les fuir ?

 

Bref si vous avez des connaissances, ou des expériences dans le domaine je suis preneur :)


Message édité par mustang766 le 20-11-2008 à 12:37:35

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 12:32:31  profilanswer
 

n°17512648
kaloup17
Posté le 11-02-2009 à 10:52:41  profilanswer
 

monsieur ,  
notre bateau est en vente , il sagit d'un Rodman 900 avec poste de fly habitable pour 4 à 6 personnes .Il est de 2001 et a été expertisé en 2006 lors de notre achat . Le bateau est actuellement à Port Camargue il est en excellent état et nous le vendons pour pouvoir passer à la voile . voici sa description:
vedette habitable tbe 2001  LOA possible
long 9m larg 3.30
2 cabines 2p + carré transformable 2p couchages 6p  
2 X 230ch kamd 43 volvo Penta Gazoil  
transmission ligne d'arbre
heures moteur 600h
électronique complete :pilote aut, sondeur, radar, gps lecteur traceur de carte ,vhf
guindeau electrique , trowling wave
frigo, plaque vitro/cera, lecteur cd/dvd
bossoirs, taud de fly,taud de vitres,bimini, survie 2008,equip hauturier  prix 102 000 euros
Nous sommes disponibles si vous désirez plus de renseignements au 0283054969
cordialement  
Mr Ropars


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Bateaux] Achat Vedette Habitable/mini yacht... des infos ?

 

Sujets relatifs
[ACHAT] Moniteur LCD pour console de salonProbleme avec un achat sur internet
Conseil-Achat - Votre conseiller pour vos achats de produits high-techconseil achat Casque Moto integral
[TOPIC UNIQUE] trilogie retour vers le futur[Conseil Achat] Moto Sportive Twin 4T RARE sur nos routes !!!
Site internet pour échange de bons d'achatBesoins de quelques conseils achat clio d'occasion
Achat sur Internet[Avis] achat voiture occaz 10 000€
Plus de sujets relatifs à : [Bateaux] Achat Vedette Habitable/mini yacht... des infos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR