Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  achat sur un site UK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat sur un site UK

n°17076421
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-12-2008 à 23:51:57  profilanswer
 

J'ai l'intention de faire une commande sur un site anglais, j'ai juste un doute : normalement, bien qu'ils ne soient pas dans la zone euro, le UK étant dans l'Europe il n'y a pas de droits de douane, non ?
Une TVA à payer peut être ?
 
Par ailleurs, pour ceux qui font ça régulièrement en réglant avec une VISA, combien votre banque vous prend en commission de change ?  (et quelle banque est-ce ?)
 
Merki !   :jap:


Message édité par F22Raptor le 27-12-2008 à 23:55:07

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 23:51:57  profilanswer
 

n°17078652
statoon
Enjoy the silence
Posté le 28-12-2008 à 12:19:55  profilanswer
 

pas de douane. La TVA est à 15% en UK.
 
Pour la commission, c'est un % sur le prix total. bien souvent dérisoire ~1€ pour 45 / 50€


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  achat sur un site UK

 

Sujets relatifs
BUG en cours site SNCFAchat dans le 13eme, risqué ?
directgamekeys site de confiance ou arnaque?Conseil d'achat livre sur les indiens
Qui a testé le site immomaestroPensez-vous que ce site essaie de m'arnaquer ?
Sports et paris sportifs : Nouveaux Site et Forum OuvertAchat d'un piano numérique : besoin de conseils !
Achat voiture particulier , arnaque ou pas ?[Bateaux] Achat Vedette Habitable/mini yacht... des infos ?
Plus de sujets relatifs à : achat sur un site UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR