Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Quel café acheter pour un cadeau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel café acheter pour un cadeau?

n°36088834
Deyapretty
Posté le 01-11-2013 à 21:58:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Un ami à moi s'intéresse beaucoup au café (d'ailleurs il s'est acheté une bonne machine avec moulin et tout - alors je ne me souviens plus de la marque mais ça lui avait couté assez cher) et il se documente beaucoup sur le café, donc il est assez connaiseur.
J'aimerais donc acheter des grains de café de qualité pour les lui offrir à Noël. Je cherche des saveurs assez exotiques, du café "premium" et peu commun en quelque sorte histoire de lui faire plaisir :)
Je n'y connais rien du tout en café donc je ne sais même pas où je pourrais en acheter (Paris) c'est pourquoi je me renseigne un peu sur les forums.
 
Peu importe les prix, je verrai bien après si ça rentre dans mon budget mais comme c'est pour un cadeau de Noël ça devrai largement le faire (j'espère!).
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 21:58:11  profilanswer
 

n°36094476
Deyapretty
Posté le 02-11-2013 à 19:47:23  profilanswer
 

Euh... en fait je m'appelle Jérôme (vu que deyapretty ça n'a pas l'air de passer sur un forum de mecs -__-)

n°36094637
fredjke
Posté le 02-11-2013 à 20:15:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
l'important pour noël c'est d'acheter du café très frais donc surtout pas acheter maitnenant, faut attendre la semaine avant.
 
Sinon tu as le topic espresso qui pourra te répondre mais il aime quel extraction pour son café ? Il aime quelles origines ?
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Quel café acheter pour un cadeau?

 

Sujets relatifs
Salut à tous je cherche une idée de cadeau pour ma meilleure amieIdée cadeau pour mon mari 30 ans ???
Crédit in Fine ou acheter cash un appartement ?acheter un appart à 92 ouest
Acheter sa voiture au CanadaJura Ena 9: Goût du café qui se dégrade systématiquement
Quelle marque de casserole inox en 18/10 acheter ?Ou acheter des bouchons conique?
Avis sur l'expo de la maison qu'on veut acheter svp ! (1er achat)cadeau de noel lol
Plus de sujets relatifs à : Quel café acheter pour un cadeau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR