Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

625? 29juin-4 septembre: paris bangkok, qui dis mieux?

n°1839591
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-01-2004 à 06:00:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Muse a écrit :

Ya pas Beauvais dans la liste. Non mais ils vont tous à Londres les Ryanair d'après la liste destination :heink:


 
:heink:
 
il y a Beauvais Stockholm. Shannon mais aussi Milan au moins.
 
Ptete qu'ils annoncent paris pour les departs de beauvais
 
sur le site, faut se mettre en francais pour avoir les vols au depart de paris

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 06:00:23  profilanswer
 

n°1839732
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 13-01-2004 à 08:45:38  profilanswer
 

ok! je note,ça peut servir.
bon,et pour la thailande??? :whistle:


Message édité par vanloque le 13-01-2004 à 08:46:44

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1850007
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 14-01-2004 à 16:38:58  profilanswer
 

petit UP.
sinon,vous avez des plans pour trouver du taf en thailande?
jfais des études d'anglais,mais je peux tout à fait me recycler si necessaire.je veux vivre là bas mais je sais que c'est pas gagné.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1854278
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-01-2004 à 03:26:36  profilanswer
 

tu es sur de vouloir y habiter au moins :??:
 
parce que les vacances, et la vie de tous les jours, c'est pas tout a fait pareil.
 
meme si les thais sont dans l'ensemble des gens charmants, il y a quelques petits trucs qu'un etranger aura toujours du mal a assimiler (et pourtant, je suis laotien, donc de culture tres voisine).
 
mais bon, des plans pour bosser ici, y en a touours. tout depend de tes objectifs.


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1854301
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 15-01-2004 à 03:37:30  profilanswer
 

kham a écrit :

tu es sur de vouloir y habiter au moins :??:
 
parce que les vacances, et la vie de tous les jours, c'est pas tout a fait pareil.
 
meme si les thais sont dans l'ensemble des gens charmants, il y a quelques petits trucs qu'un etranger aura toujours du mal a assimiler (et pourtant, je suis laotien, donc de culture tres voisine).
 
mais bon, des plans pour bosser ici, y en a touours. tout depend de tes objectifs.


 
a oui oui,je trouve vraiment que c un pays génial et pis c'est pas encore pourri comme chez nous,meme si bangkok,c un putain de bordel.mais bon,je bosserai ptetre pas à bangkok qui sait.
mes objectifs? ben euh.. gagner de quoi survivre sur place,ça serait deja ça.j'ai pas bcp d'expérience professionelle,mais bon,jsuis un gars qui en veut!!  :sol:  
jvais t'avouer que le truc qui me motive encore plus de venir y vivre c'est que j'ai trouvé une copine là bas et je pense que ça va durer.ok,c'est bien trop tot pour faire des plans sur le long terme (surtout que là 10,000km nous séparent) mais bon,là j'ai l'impression d'aller nul part avec mes études et jme dis que si je veux vivre en thailande,faut que je fasses autre chose que juste de l'anglais.
comme j'ai dis + haut,évidemment j'ai pas de formation en éco , gestion,commerce,mais bon, ça peut toujours s'apprendre sur le tas jpense.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1854579
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 15-01-2004 à 09:26:07  profilanswer
 

kham a écrit :

tu es sur de vouloir y habiter au moins :??:
 
parce que les vacances, et la vie de tous les jours, c'est pas tout a fait pareil.
 
meme si les thais sont dans l'ensemble des gens charmants, il y a quelques petits trucs qu'un etranger aura toujours du mal a assimiler (et pourtant, je suis laotien, donc de culture tres voisine).
 
mais bon, des plans pour bosser ici, y en a touours. tout depend de tes objectifs.


 
Tu parles de plans jobs (ptits boulots, saisonniers...) ou de "vrais tafs" ?


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1854600
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-01-2004 à 09:31:55  profilanswer
 

si t'as fait des etudes d'anglais, prof d'anglais ca doit etre jouable, c'est un bon moyen de rester sur place et de bien gagner sa vie la bas pendant un an ou deux et apres, ben tu verras bien si tu peux trouver d'autres opportunites plus interessantes :)

n°1854608
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-01-2004 à 09:35:11  profilanswer
 

je vais pas developper car pas trop le temps.
 
tu trouves de tout ici. effectivement, des petits plans saisonniers (mais bon, c'est limite illegal, car il faut un permis de travail + visa categorie Business pour avoir le droit de travailler legalement). pour ca, ca se trouve sur place.
 
pour ce qui est des vrais jobs, je vais reprendre un MP que j'avais envoye a qqun y a quelques temps.
 
pour ce qui est du boulot ici, je dirai qu'il y a 4 categories d'etrangers qui travaillent:  
 
- les "galeriens" : cad ceux qui sont venus en Thailande sans assurance d'avoir quoi que ce soit, et qui galerent pour trouver un truc en contrat local (donc paye comme un local, a savoir un  mini de 30-35000 bahts/mois, une assurance sante mini...), et qui la plupart du temps risquent de se faire arnaquer car ils n'ont pas de permis de travail. generalement ce sont des boites locales ou regionales (malaisiennes, chinoises, Singapouriennes)  
Mais bon, si tu as de la chance...  
 
-les gens en contrat local aupres de boites europeennes ou americaines, australiennes...genralement, soit d'anciens stagiaires qui ont prolonge, soit des gens qui ont touve sur place, soit envoye en local depuis le pays d'origine (exemple, Alcatel ou Carrefour ici ont un pool de gens en contrat local). L'avantage est que tu as un meilleur salaire (peut aller de 40 a 100 kbahts/mois, voire plus), parfois la bagnole, une cotisation retraite, l'assurance sante...les avantages que tu aurais dans ton pays. Mais c'est au cas par cas.  
 
- les gens en VIE (volontariat interational a l'etranger). Le remplacant du Cooperant en Service national. Ouvert a tout ressortissant europeen de 18 a 28 ans, un statut sympa qui te permet d'avoir une experience a l'etranger, dans des bonnes conditions de securite (tu depends de 2 ministeres), une indemnite non taxable ni imposable (en gros, 2000 euros nets/mois, nets de toute charge et de tout impot), tes trimestres travailles comptent pour ta future retraite en France, tu bosses pour une boite francaise, et tu as une assurance sante beton. Duree: 6 a 24 mois. www.civweb.com si ca t'interesse.  
 
- derniere solution: partir en tant qu'expat, si ca s'applique a toi, tu sais ce que c'est...la totale, envoye par ta boite, tous les avantages dont tu peux rever...  
 
Pour ce qui est de travailler ici, ne pas parler thai n'est pas un incovenient, mais disons que l'anglais doit etre au moins correct.  
parler thai ne sert que dans la vie courante, mais c'est vraiment utile...imagine que meme l'ecriture n'est pas la meme. tu as cetainement du le remarquer...  
 
 
 
sinon, profs de francais dans une universite thaie peut etre un bon plan. ma femme s'est vue offrir un tel poste, alors qu'elle n'a rien a voir avec l'enseignement (pharmacienne).
conditions et salaires corrects, mais obligations de resultats.
 
les differentes ecoles internationales (y en a un paquet) offrent aussi quelques postes.
 
sinon, contacter la chambre de commerce franco-thaie.
 
bref, plusieurs voies possibles.
une fois le choix fait, il faut juste creuser.  
l'economie de la Thailande se porte plutot bien (croissance +5% en 2003, prevu +5% en 2004), et les talents etrangers sont recherches dans pas mal de domaines.
 
mais ne jamais oublier une chose: la Thailande n'a jamais ete colonisee, les thais sont des gens fiers, et ceux qui viennent ici se croyant en territoire conquis s'en mordent les doigts a un moment ou a un autre...
une fois la mentalite thaie comprise, ca va bcp mieux ;)


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1854736
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 15-01-2004 à 10:05:08  profilanswer
 

Merci Kham
ce sont des infos intéressantes...
je pense que nul n'est en territoire conquis, quel que soit l'endroit. En tout cas, c'est selon moi la 1ere chose à garder en tête, en particulier lorsque l'on voyage.
j'ai souvent réfléchi à partir bosser à l'étranger, mais pas à tout prix...
ya plus qu'à attendre d'être dans une boîte qui me propose l'expat  :sol:  !!!


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1854751
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 10:07:25  answer
 

L'indochine française a un peu empiété sur la thaïlande au 19 siècle :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 10:07:25  profilanswer
 

n°1854763
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-01-2004 à 10:09:52  profilanswer
 

oui, les francais ont meme sacrifie une partie du Laos d'ailleurs (l'Isan thailandais etait laotien jusqu'au 19eme) pour empecher les anglais de s'etendre a partir de la birmanie.
 
genre on file une partie du laos aux thailandais, ils font barrage contre les rosbeefs :fou:
 
mais je maintiens, la Thailande n'a jamais ete colonisee


Message édité par kham le 15-01-2004 à 10:10:27

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1855455
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 15-01-2004 à 11:56:21  profilanswer
 

cheb a écrit :


 
Tu parles de plans jobs (ptits boulots, saisonniers...) ou de "vrais tafs" ?


ben pour le moment,si je peux trouver un truc saisonnier pour l'été ou le noel prochain,pquoi pas.
mais là c'est vraiment un truc sérieux que je recherche,un "vrai taf" quoi,malgré que jsois encore à la fac.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1855542
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 15-01-2004 à 12:07:46  profilanswer
 

kham a écrit :

je vais pas developper car pas trop le temps.
 
tu trouves de tout ici. effectivement, des petits plans saisonniers (mais bon, c'est limite illegal, car il faut un permis de travail + visa categorie Business pour avoir le droit de travailler legalement). pour ca, ca se trouve sur place.
 
pour ce qui est des vrais jobs, je vais reprendre un MP que j'avais envoye a qqun y a quelques temps.
 
pour ce qui est du boulot ici, je dirai qu'il y a 4 categories d'etrangers qui travaillent:  
 
- les "galeriens" : cad ceux qui sont venus en Thailande sans assurance d'avoir quoi que ce soit, et qui galerent pour trouver un truc en contrat local (donc paye comme un local, a savoir un  mini de 30-35000 bahts/mois, une assurance sante mini...), et qui la plupart du temps risquent de se faire arnaquer car ils n'ont pas de permis de travail. generalement ce sont des boites locales ou regionales (malaisiennes, chinoises, Singapouriennes)  
Mais bon, si tu as de la chance...  
 
 
-les gens en contrat local aupres de boites europeennes ou americaines, australiennes...genralement, soit d'anciens stagiaires qui ont prolonge, soit des gens qui ont touve sur place, soit envoye en local depuis le pays d'origine (exemple, Alcatel ou Carrefour ici ont un pool de gens en contrat local). L'avantage est que tu as un meilleur salaire (peut aller de 40 a 100 kbahts/mois, voire plus), parfois la bagnole, une cotisation retraite, l'assurance sante...les avantages que tu aurais dans ton pays. Mais c'est au cas par cas.  
 
ok!!
 
- les gens en VIE (volontariat interational a l'etranger). Le remplacant du Cooperant en Service national. Ouvert a tout ressortissant europeen de 18 a 28 ans, un statut sympa qui te permet d'avoir une experience a l'etranger, dans des bonnes conditions de securite (tu depends de 2 ministeres), une indemnite non taxable ni imposable (en gros, 2000 euros nets/mois, nets de toute charge et de tout impot), tes trimestres travailles comptent pour ta future retraite en France, tu bosses pour une boite francaise, et tu as une assurance sante beton. Duree: 6 a 24 mois. www.civweb.com si ca t'interesse.
 
 ça m'intéresse ça,mais le site que tu donnes n'existes plus on dirait,juste une page vide..
 
- derniere solution: partir en tant qu'expat, si ca s'applique a toi, tu sais ce que c'est...la totale, envoye par ta boite, tous les avantages dont tu peux rever...  
 
si seulement je pouvais trouver une boite ici qui m'envoie là bas...mais c'est quoi ce statut d'expatrié?
 
Pour ce qui est de travailler ici, ne pas parler thai n'est pas un incovenient, mais disons que l'anglais doit etre au moins correct.  
parler thai ne sert que dans la vie courante, mais c'est vraiment utile...imagine que meme l'ecriture n'est pas la meme. tu as cetainement du le remarquer...  
 
pour l'anglais,pas de probleme,je maitrise assez,et je sais que la plupart des thai ils ont pas un niveau top mais on arrive toujours à se faire comprendre.j'étudierai le thai si j'en ai la possibilité de toute maniere. et oui, j'ai vu,rien que sur les routes,c écrit en thai et anglais, et j'imagine que je vais galérer pour apprendre à lire en thai.
 
 
sinon, profs de francais dans une universite thaie peut etre un bon plan. ma femme s'est vue offrir un tel poste, alors qu'elle n'a rien a voir avec l'enseignement (pharmacienne).
conditions et salaires corrects, mais obligations de resultats.
 
 
les differentes ecoles internationales (y en a un paquet) offrent aussi quelques postes.
 
sinon, contacter la chambre de commerce franco-thaie.
 
ok,je vais chercher de ce pas sur google!!!
 
bref, plusieurs voies possibles.
une fois le choix fait, il faut juste creuser.  
l'economie de la Thailande se porte plutot bien (croissance +5% en 2003, prevu +5% en 2004), et les talents etrangers sont recherches dans pas mal de domaines.
 
oui, c'est vraiment un pays qui promet,on le voit partout que c'est un pays qui bouge,rien que dans le centre de bangkok,tous les building qui se construisent,ça donne une idée.meme apres le crash asiatique,ils ont fini par repartir de plus belle,meme s'ils ont pas mal morflé à ce qu'il parait.
 
mais ne jamais oublier une chose: la Thailande n'a jamais ete colonisee, les thais sont des gens fiers, et ceux qui viennent ici se croyant en territoire conquis s'en mordent les doigts a un moment ou a un autre...
une fois la mentalite thaie comprise, ca va bcp mieux ;)
 
t'as pas de soucis à te faire,je réspecte bcp les thai et je commence à saisir à peu pres leur état d'esprit,que d'ailleurs j'envie parfois.
 


 
Merci bcp pour ces infos, au moins,ya un espoir que j'arrive à faire ma vie là bas.
si tu as connaissance de plans particuliers là où tu bosses par exemple,tient moi au courant.(ouais,bon,je suis à la fac mais bon,on sait jamais,jpeux tres bien décider du jour au lendemain de sauter dans l'avion pour venir bosser!!)
merci encore!!


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1857039
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-01-2004 à 16:15:46  profilanswer
 

le site, c'est http://www.civiweb.com/
 
expatrie, c'est rarememnt pour les jeunes diplomes, ou alors faut etre tres bon/tres chanceux.
 
en gros, ta boite t'envoie dans une de ses filiales a l'etranger car tu justifies d'une valeur ajoutee qu'ils ne peuvent pas trouver sur place, ou parce qu'ils veulent avoir la presence d'un francais dansun pays etranger.
 
les postes sont divers et varies (des postes de management, techniques, financiers, etc...) et generalement la remuneration va avec.
 
ca varie bcp selon les boites et les secteurs, mais j'ai jamais rencontre d'expats malheureux financierement parlant ici.
 
sans compter l'appart paye, la voiture de fonction, la (ou les) maids, le chauffeur, et un paquet d'autres avanatages en fonction de ton grade et de ta boite.
 
au niveau imposition, c'est aussi tres interessant.
mais bon, si tu es jeune diplome, evite d'en rever :D
 
tente plutot le VIE/VIA comme decrit sur le site du civi, ou alors pars a l'aventure.

n°1860231
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 15-01-2004 à 23:16:14  profilanswer
 

kham a écrit :

le site, c'est http://www.civiweb.com/
 
expatrie, c'est rarememnt pour les jeunes diplomes, ou alors faut etre tres bon/tres chanceux.
 
en gros, ta boite t'envoie dans une de ses filiales a l'etranger car tu justifies d'une valeur ajoutee qu'ils ne peuvent pas trouver sur place, ou parce qu'ils veulent avoir la presence d'un francais dansun pays etranger.
 
les postes sont divers et varies (des postes de management, techniques, financiers, etc...) et generalement la remuneration va avec.
 
ca varie bcp selon les boites et les secteurs, mais j'ai jamais rencontre d'expats malheureux financierement parlant ici.
 
sans compter l'appart paye, la voiture de fonction, la (ou les) maids, le chauffeur, et un paquet d'autres avanatages en fonction de ton grade et de ta boite.
 
au niveau imposition, c'est aussi tres interessant.
mais bon, si tu es jeune diplome, evite d'en rever :D
 
tente plutot le VIE/VIA comme decrit sur le site du civi, ou alors pars a l'aventure.


 
ok, je vais m'inscrire.
mais si j'ai une offre,faut que je partes sans réfléchir non? j'ai le droit de refuser une offre?
par contre,je trouve pas mon identifiant défense,il est ptetre sur mon passeport mais c mélangé avec des lettres...  
sinon,merci bcp,j'espere que ça va marcher,mais bon,je risque d'attendre des mois,non?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1860905
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-01-2004 à 03:08:37  profilanswer
 

l'inscription sur le site du Civi n'est qu'administrative. ca t'ouvre les droits pour partir en tant que VIE/VIA, c'est tout.
 
en fait, ce VIE est la forme civile de la cooperation en service national.(CSN)
 
apres, c'est a toi de trouver une boite francaise qui va t'envoyer qq part. et ce n'est pas certain que ce soit en Thailande.
 
c'est une formule interessante pour avoir une premiere exp a l'etranger, mais il y a bcp de demandes, et bcp moins de places.
 
ca n'a rien d'automatique...
 
comme c'est un volontariat, tu as tout a fait le droit de refuser une offre, rien ne te contraint a partir. apres, c'est a toi de te demerder avec la boite pour leur expliquer pourquoi tu ne pars plus :D


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1866485
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 16-01-2004 à 21:50:47  profilanswer
 

a ok,tout est plus clair d'un coup.ben merde alors si c po automatique! :D
sinon,j'ai fouillé sur des sites d'emploi,c pas gagné didons.
enfin, c la 1ere fois que je fais des recherches sur un emploi,alors je découvre,hein!
 
EDIT: pour le l'identifiant défense qu'ils demandent sur civiweb, je le trouve où? sur le passeport j'ai des lettres entre les chiffres et yen a plus de 10,alors qu'ils disent qu'il y en a que 10. :??:


Message édité par vanloque le 17-01-2004 à 00:02:26

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1872335
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 18-01-2004 à 02:16:56  profilanswer
 

voila, j'ai trouvé moins cher pour cet été,mais bon,j'imagine que je vais devoir me décider assez vite pour acheter la place si je veux pas qu'elle me passe sous le nez,non?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1877641
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-01-2004 à 03:09:32  profilanswer
 

pour l'identifiant defense, c'est il me semble ton numero d'immatriculation SN.
 
mais pour les gens qui n'ont pas a faire leur SN, je sais pas.
sur le site, ils ne disent rien?
 
pour la place, spa mal comme prix du tout.
pour la question de la prendre ou pas, a toi de voir.
prendre le risque d'attendre pour economiser un peu, ou etre sur d'avoir une place.
 
quelle compagnie, quel trajet?


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1878327
le belge f​ourbe2
Posté le 19-01-2004 à 10:46:48  profilanswer
 

hello guys!!!
 
quelqu'un a déja volé sur alitalia?
 
C'est bon ou pas? Je fais juste paris rome.
 
Tiens kham, pour les vols intérieurs en thaimande au mois de mars, on peut l'acheter dès l'arrivée à l'aéroport de bangkok lorsqu'on arrive(6h30!!). C'est pour un  chang mai-phuket.
 

n°1878342
GregTtr
Posté le 19-01-2004 à 10:49:17  profilanswer
 

Ah ben deja, je vois que tu as ramene le prix a des niveaux plus raisonnables. 700+ CT vraiment trop. Bravo deja d'avoir ramene ca a 625.
Je parierais bien que tu ne descendras pas en dessous de 550, mais a part ca, je ne sais pas si 625 c'est le mieux de nos jours ou pas.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1878375
le belge f​ourbe2
Posté le 19-01-2004 à 10:53:45  profilanswer
 

il trouvera pas mieux je pense meme au quartier chinois! question d'offre et de demande je suppose
 

n°1878476
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-01-2004 à 11:11:46  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

hello guys!!!
 
quelqu'un a déja volé sur alitalia?
 
C'est bon ou pas? Je fais juste paris rome.
 
Tiens kham, pour les vols intérieurs en thaimande au mois de mars, on peut l'acheter dès l'arrivée à l'aéroport de bangkok lorsqu'on arrive(6h30!!). C'est pour un  chang mai-phuket.
 
 


oui, ils ont des bureaux de vente, mais tu paieras le prix officiel dans ce cas.
 
si tu t'arretes a chiang mai d'abord, mieux vaut prendre 1 heure et franchir la porte d'une agence de voyage. tu economiseras pas mal.
 
sans compter qu'il y a des low costs qui arrivent, et qui cassent vraiment les prix, pour un service pas si en deca de celui de la thai...


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1878493
GregTtr
Posté le 19-01-2004 à 11:14:37  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

il trouvera pas mieux je pense meme au quartier chinois! question d'offre et de demande je suppose


Probablement.
Moi j'avais paye 2 fois dans les 550 (CT en francs d'ailleurs a l'epoque), mais la derniere fois j'avais paye 640 (en euros cette fois).


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1880053
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 19-01-2004 à 15:37:12  profilanswer
 

gregttr a écrit :

Ah ben deja, je vois que tu as ramene le prix a des niveaux plus raisonnables. 700+ CT vraiment trop. Bravo deja d'avoir ramene ca a 625.
Je parierais bien que tu ne descendras pas en dessous de 550, mais a part ca, je ne sais pas si 625 c'est le mieux de nos jours ou pas.


 
ah ben moins de 625 , c pas du tout sur en plein été. une amie qui bosse dans une agence m'a dis que la haute saison commencait le 25juin, donc en partant le 24 je trouverai ptetre moins cher,mais bon, j'ai surement des exams jusko 24 moi... et en repartant apres le 29-30 aout je crois bien que ça re-baisse.
c sur, en basse saison je peux trouver à moins cher: là j'ai trouvé un billet sur la thai à 550? du 28janvier au 6février, juste comme ça par curiosité,mais je peux pas y aller à cette date évidemment...


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1880063
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 19-01-2004 à 15:38:47  profilanswer
 

biensur, ça dépend aussi des années, de la saison où vous y allez et aussi de votre capacité à avoir des coups de bol.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1889461
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 20-01-2004 à 22:36:10  profilanswer
 

Up


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1889849
le belge f​ourbe2
Posté le 20-01-2004 à 23:29:05  profilanswer
 

kham a écrit :


oui, ils ont des bureaux de vente, mais tu paieras le prix officiel dans ce cas.
 
si tu t'arretes a chiang mai d'abord, mieux vaut prendre 1 heure et franchir la porte d'une agence de voyage. tu economiseras pas mal.
 
sans compter qu'il y a des low costs qui arrivent, et qui cassent vraiment les prix, pour un service pas si en deca de celui de la thai...


 
j'ai vu que airasia arrivait avec des offres promos de ouf mais pas de chang mai-phuket!!!!
 
donc on va suivre ton conseil et attendre chang mai.
 
En tout cas merci bien
 
faut que j'achète ma caméra maintenant(et merci aussi pour ces conseils)

n°1902378
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 22-01-2004 à 20:21:20  profilanswer
 

UP!!


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1902394
muse
A kiss that can't renew
Posté le 22-01-2004 à 20:25:21  profilanswer
 

:o

n°1903655
muse
A kiss that can't renew
Posté le 22-01-2004 à 23:22:51  profilanswer
 

faut que je fasse vite mon billet pour Sydney en Mars :/
les vols de Malaysian sont les moins chers mais 12 h entre les 2 avions :/ du coup ce sera entre Qantas et Singapoure airlines mes 2 companies prefs :love:


Message édité par muse le 22-01-2004 à 23:29:33
n°1903812
muse
A kiss that can't renew
Posté le 22-01-2004 à 23:42:57  profilanswer
 

ya un bug sur le site voyages-sncf : Durée : 71582776 h 46 min  :D

n°1903968
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2004 à 00:03:34  answer
 

je voudrais ouvrir un topic sur Bali/indonésie
 
ce serait pas plus judicieu qu on ouvre enfin ce putain de topic sur l'asie du sud est ?

n°1904116
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 23-01-2004 à 00:22:19  profilanswer
 

les vols les moins chers pour bangkok:
1-pakistan airlines mais un bagage sur deux n'arrive pas
2-aeroflot
3-finn air
4-malaysian airlines
ces vols sont avec escale, perso j'ai testé malaysian et rien a redire tu bouffes tout le temps, la bouffe est bonne, alcool a volonté, vin, hotesses sympas(pas de barbus dans le personnel..) c'etait un 747 avec ecrans persos aux sieges..  a conseiller!
par contre pour bosser sur place à mon avis evite bangkok c'est une ville de merde 10 fois plus grande que paris et hyper polluée, oublie la voiture et dans les transports en commun ils ont tous la gueule collee contre les vitres, j'ai vu des etrangers bosser la-bas mais c'etait dans les bars et les campings, laisse tomber la paye, quand aux hopitaux je te conseille vivement de rester en tres bonne santée, j'ai vu un gars qui s'etait cassé la gueule en moto et l'interne s'est servi d'une cuillere pour racler sa plaie et le type il cicatrisait jamais tellement c'est humide, c'est bien la-bas mais pas longtemps


---------------
Place your smart quote here.
n°1904970
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-01-2004 à 08:21:44  profilanswer
 

budweiser a écrit :

je voudrais ouvrir un topic sur Bali/indonésie
 
ce serait pas plus judicieu qu on ouvre enfin ce putain de topic sur l'asie du sud est ?


commence mon cher :D !
 
desole, mais pas le temps en ce moment, avec la grippe aviaire qui debarque, c'est pas de tout repos...


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1904977
le belge f​ourbe2
Posté le 23-01-2004 à 08:29:14  profilanswer
 

kham a écrit :


commence mon cher :D !
 
desole, mais pas le temps en ce moment, avec la grippe aviaire qui debarque, c'est pas de tout repos...


 
tiens, tu bosses dans le médical en thailande?
 
et c'est quoi la grippe aviaire?
 
Bud: t'as qu'à faire un topic tourisme ou quelque chose, non? Je l'avais fait y'a deux mois mais il est passé inapercu
 

n°1904987
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-01-2004 à 08:41:42  profilanswer
 

oui [:slackerbitch]
 
la grippe avaire, c'est plus connu sous le nom de grippe du poulet.
 
t'as qu'a lire le topic en signature de mes posts (pub inside :D)


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1904992
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-01-2004 à 08:45:51  profilanswer
 

mrpoisson a écrit :

les vols les moins chers pour bangkok:
1-pakistan airlines mais un bagage sur deux n'arrive pas
2-aeroflot
3-finn air
4-malaysian airlines
ces vols sont avec escale, perso j'ai testé malaysian et rien a redire tu bouffes tout le temps, la bouffe est bonne, alcool a volonté, vin, hotesses sympas(pas de barbus dans le personnel..) c'etait un 747 avec ecrans persos aux sieges..  a conseiller!
par contre pour bosser sur place à mon avis evite bangkok c'est une ville de merde 10 fois plus grande que paris et hyper polluée, oublie la voiture et dans les transports en commun ils ont tous la gueule collee contre les vitres, j'ai vu des etrangers bosser la-bas mais c'etait dans les bars et les campings, laisse tomber la paye, quand aux hopitaux je te conseille vivement de rester en tres bonne santée, j'ai vu un gars qui s'etait cassé la gueule en moto et l'interne s'est servi d'une cuillere pour racler sa plaie et le type il cicatrisait jamais tellement c'est humide, c'est bien la-bas mais pas longtemps


 
tiens, je savais pas que les dizaines de milliers d'etrangers qu'il y a ici etaient tous des Indiana Jones en puissance, et encore moins qu'ils bossaient dans des bars et des campings...
 
pour les hopitaux, ce serait bien de se renseigner un poil (du c*l) avant de balancer de telles enormites...
 
question sante et ennuis de sante, je pense que je suis assez bien renseigne, et a mon avis, les hopitaux n'ont pas grand chose a envier a la France (tant pour les mauvais que pour les bons).


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1911056
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 24-01-2004 à 01:12:14  profilanswer
 

kham a écrit :


 
tiens, je savais pas que les dizaines de milliers d'etrangers qu'il y a ici etaient tous des Indiana Jones en puissance, et encore moins qu'ils bossaient dans des bars et des campings...
 
pour les hopitaux, ce serait bien de se renseigner un poil (du c*l) avant de balancer de telles enormites...
 
question sante et ennuis de sante, je pense que je suis assez bien renseigne, et a mon avis, les hopitaux n'ont pas grand chose a envier a la France (tant pour les mauvais que pour les bons).


 
ouais, c net, un ami à mes parents avait fait une attaque là bas et ils l'ont tres bien soigné.bon,ct ptetre un hosto privé, je sais pas, mais en tout cas,oui, ils sont pas en retard sur nous dans quelques domaine que ce soit, et meme nivo télé poubelle malheureusement...bref, thailande gd pays,gd peuple et gd potentiel pour l'avenir,c le petit dragon d'asie qui pourrait bien un jour inquiéter singapoure ou la corée du sud...(enfin je m'emporte,j'y connais rien en géo-politique et économie...dsl pour ces conneries..)


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1911850
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-01-2004 à 07:12:24  profilanswer
 

budweiser a écrit :

je voudrais ouvrir un topic sur Bali/indonésie
 
ce serait pas plus judicieu qu on ouvre enfin ce putain de topic sur l'asie du sud est ?


 
un topic asie du sud est avec un post par pays en debut de topic :jap:
 
Indonesie, Singapour, Malaysie, Thailande, Cambodge, Laos, VietNam. (Myamar, Philippines et Nouvelle Guinee si yen a que ca interesse, vaut moeix prevoir large)
 
edit: en plus, on pourrait avoir un forumeur par pats, ce qui simplifierait pas mal le bouzin


Message édité par trueslash le 24-01-2004 à 07:17:12
n°1911857
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-01-2004 à 07:22:05  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
un topic asie du sud est avec un post par pays en debut de topic :jap:
 
Indonesie, Singapour, Malaysie, Thailande, Cambodge, Laos, VietNam. (Myamar, Philippines et Nouvelle Guinee si yen a que ca interesse, vaut moeix prevoir large)
 
edit: en plus, on pourrait avoir un forumeur par pats, ce qui simplifierait pas mal le bouzin


bonne idee, faudrait absolumnent se partager le boulot je pense...
 
je connais tres bien la thailande :D, bien le myanmar, le cambodge, le laos, la malaisie et singapour, assez bien les philippines, pas du tout le vietnam ou l'indonesie.
 
je prends donc la thailande !
 
par contre, on met quoi comme contenu de topic (geographie, culture, tourisme, cuisne :D, etc) ?


Message édité par kham le 24-01-2004 à 07:24:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
7 jours à Paris, combien ça coute ?resto atypique et original a paris ?
Je cherche une animalerie sur paris pour des lapins nains !!!!!cherche bar Paris 12eme ou a coté pour Réveillon
Magasin de bd sur paris ???patinoire de paris(hotel de ville)
[paris 5ème] club de fitnessOu trouver un poivrier peugeot en bois sur Paris ?
De la neige sur Paris pour Noël ?...Et cette semaine ? 
Plus de sujets relatifs à : 625? 29juin-4 septembre: paris bangkok, qui dis mieux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR