Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

625? 29juin-4 septembre: paris bangkok, qui dis mieux?

n°1814932
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-01-2004 à 11:14:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le bon plan pour les douanes c'est de prendre un retour a CDG le dimanche matin. Vers 7 heures du mat il y'a 2 pauvres douaniers pas encore reveillés pour tout l'aerogare  :D

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 11:14:30  profilanswer
 

n°1814946
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-01-2004 à 11:17:15  profilanswer
 

Muse a écrit :

a l'origine c'était pas prévu qu'on aille en ville, moi et ma famille on avais genre 2 heure entre 2 avions, mais comme l'avion a quitté Paris avec quelques heures de retard, plus de second avion pour rejoindre l'australie puisque la nuit c'est interdit d'atterir (survol de Sydney). Donc il y avais environ 9 heures d'attendre, et singapoure airlines a établi des visas d'immigration en 2 minutesn emmenés en plein ville dans un gratte ciel pour nous installer dans un hôtel... 5 étoiles :D :love: et le tout gratuit bien sur. Singapoure Airlines :love: :jap:


 
singapour airlines, y a pas a dire, c'est la grand classe.
 
on est partis avec eux en decembre:
billets d'avions, hotel 5 etoiles en deluxe (Oriental sur la marina), transfert aeroport-hotel en classe S, service impec.
 
3 personnes, 650 euros :D
 
y a pas a dire, ca incite a voyager :D
 
bud: si c'est pour ca, va a Sim Lim square, c'est moins cher qu'a l'aeroport (en plus, tu peux reclamer le remboursement de la GST de 4%, mais ils ne t'en remboursent que 3)
 
muse: faut un visa pour les australiens? (pour les francais, non)


Message édité par kham le 09-01-2004 à 11:19:29

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1815012
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 09-01-2004 à 11:28:59  profilanswer
 

kham a écrit :


la saison des pluies, telle qu'on l'entend ici ("nah fon" ), ne commence que vers mi aout. je n'ai rien invente, je ne le sors pas des guides, mais bien des thais qui habitent ici depuis qu'ils sont nes...
 
en considerant la partie centrale de la thailande (et donc pas la peninsule qui mene a la malaisie), les premieres pluies arrivent effectivement vers juin, mais ca n'a rien a voir avec ce qu'on appelle la saison des pluies. c'est la sortie de l'ete, il pleut de temps en temps (1 a 2 x/semaine), quelques gros orages et on n'en parle plus. plus tu vas dans le nord, plus il fait beau.
 
la saison des pluies en elle meme amene des trombes d'eau qui te mettent bangkok sous les eaux en 2 heures, tu ne vois plus le soleil pendant 2-3 semaines, et meme s'il ne pleut pas, il fait gris. (c'est pas de la pluie de tapettes :D)
ca c'est mi-aout/sept/oct/nev.
 
 
dans le sud, c'est encore different. tout depend de si es du cote de la mer d'andaman ou du golfe de thailande.
 
bref, generaliser...
c'est comme dire qu'en France, au mois de decembre, tout le monde a de la neige...
 
 
pour pattaya, chacun a ses raisons.
je vais y passer quelques week ends avec ma famille, donc on peut bien ne pas y aller que pour les putes (pour ca, pas la peine d'aller la-bas d'ailleurs).
 
mais c'est vai que c'est pas focement tres beau au premier abord, et que c'est plus cher.
 
 
vanloque: t'etais certainement dans le quartier de Pratunam, avec pantip plaza (le temple de l'info ici), et le marche de pratunam.
 
si tu y reviens, tu verras que ca a totalement change en 1 an.
pantip est toujours la, mais ils ont construit plein de trucs autour, c'est encore plus embouteille :lol:
 
 
effectivement en 2 mois, t'auras pas mal de trucs a voir.
si ton truc, c'est la plage, tu as une floppee d'iles, avec des logements pour tous les budgets.
 
dans le coin, koh samet (tu prends le bus pattaya-ban phe, 1h, 100 bahts, et un bateau qui fait la traversee). C'est une petite ile-reserve naturelle, avec des plages magnifiques.
 
un peu plus loin, tu as effectivement Koh chang et tout l'archipel, ce sont les iles les plus proches du cambodge. Koh chang est la 3eme ile de thailande en superficie, c'est une reserve naturelle aussi, mais les investisseurs fous menacent de debarquer et d'en faire un phuket-bis, ce qui serait dommage :/
 
sinon, les classiques Koh Samui, Koh Phangan (celebre pour ses full moon parties, des techno raves en plein air, a tes risques et perils), koh tao pour la plongee. ces iles ne sont accessibles que par avion (bangkok airways dessert koh samui), ou par bateau au depart de surat thani (ou meme de pattaya, mais ca te revient plus cher que le billet d'avion :D)
 
de l'autre cote (mer d'andaman), Phuket la bien connue, par avion ou bus, krabi (ce n'est pas une ile) qui est un point de depart pour plein d'iles aux alentours, koh phi phi, Koh lanta, les fameuses Similian Islands ou encore l'archipel Mu Koh Surin.
 
bref, tu as de quoi faire. Verifie la meteo locale avant de partir, un coup de fil suffisant a reserver.
fais tout a partir d'ici, ca te reveiendra bien moins cher, et le bus est assez sur, confortable et tres bon marche si ton budget est serre.
 
sinon, l'avion reste tres pratique, les vols domestiques de la thai n'etant pas tres chers (les prix tournent aux environs de 100-130 euros l'AR bkk/ville de thailande) et les compagnies low-cost debarquent en cassant les prix (60 euros l'AR).
 
Si t'as besoin de conseils, n'hesite pas.
 
(oui, je bosse ici depuis 3 ans, et j'ai ma petite famille avec moi.)
 
bud: singap, c'est super sympa comme aeroport, mon prefere sur la zone (plus grand que Kuala, t'imagines). les achats, tu peux en faire pas mal, mais si t'as le droit de faire un stop-over et que tu as quelques heures devant toi, va plutot en ville, c'est plus interessant.


 
L'été dernier :
Bangkok -> Ayuttaya -> Chiang Mai -> Mae Hong Son -> Chiang Mai -> Chiang Rai -> Mae Sai -> Chiang Mai -> Koh Samui ( :fou: ) -> Koh Pha N'Gan -> Koh Tao -> Bangkok ( :love: )
La pluie ne m'a géné que dans le nord ; koh tao était préservée...
je regrette de n'avoir pu atteindre Krabi


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1815046
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-01-2004 à 11:33:56  profilanswer
 

t'as pas aime samui?
 
krabi en elle-meme n'est pas super interessante, c'est une petite ville, point de depart vers des endroits bien plus beaux.
 
sinon, beau voyage :jap: (en train/bus/avion?)


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1815069
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 11:37:05  answer
 

moi non plus j'ai pas super aimé Samui
 
Koh tao c terrible, que des jeunes, pas de putes, encore très sauvage (j'ai failli me tuer 3 4 fois en moto)
 
Krabi c pas terrible.
Il faut y passer pour Voir Phang NGA BAY sinon aucun interêt
 
par contre, INTERDICITON absolu de rater Koh Phi Phi, mêêm si y'a du monde, ca reste un paradis
 
pour Koh Samet, j'ai pas trouvé ça super beau et ca manque d'ambiance...
c nickel pour rester cool par contre

n°1815085
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-01-2004 à 11:39:24  profilanswer
 

koh phi phi c'est pas le lieu de tournage de the beach qui est envahi par des hordes de touristes :??:

n°1815089
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 09-01-2004 à 11:40:23  profilanswer
 


 
j'ai détesté Samui, beaucoup aimé Bangkok (4 jours), bien aimé Koh Tao... Mes meilleurs souvenirs : Mae Hon Son (paysages magnifiques) et un trek de 2 j dans la jungle à la frontière birmane (sous la flotte et parmis les sangsues), et Chiang Mai, où je me suis laissé vivre.
Transports : Train, bus, vols intérieurs, bateaux, voitures et motos louées...
Qund j'évoque Krabi, ce sont les îles côté Krabi, inaccessibles en aôut.


Message édité par cheb le 09-01-2004 à 11:43:57

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1815118
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 09-01-2004 à 11:43:10  profilanswer
 

budweiser a écrit :

moi non plus j'ai pas super aimé Samui
 


 
 [:dariuss]  
que des grosses merdes de ricains à poil sur leurs motos, un développement dégueulasse...
ça pue le monoï, la bière et les $
 
Koh Tao, j'ai bien kiffé, ça reste cool malgré le bizness plongée, mais pour combien de temps ?


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1815120
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-01-2004 à 11:43:25  profilanswer
 

bud: samet, la destination soleil a pas cher en partant de BKK.
 
samui, j'ai pas aime non plus, si tu plonges pas, t'as rien a faie en gros (a part des virees en speed boat, avec deux v6 yamaha de 200 cv au derriere, ca decoiffe :D). mais bon, c'est point de depart pour Ko Phangan ou koh tao.
 
encore plus beau que Phi phi, l'arhipel des Similian ou Mo Ku Surin
 
Krabi: a part Phang Nga, y a aussi depart pour Koh Lanta, Koh Poda, koh kai et j'en passe.
la baie d'Ao Nang est belle aussi. mais c'est clair que ca vaut pas phuket au niveau animation.


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1815133
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-01-2004 à 11:45:17  profilanswer
 

cheb a écrit :


 
j'ai détesté Samui, beaucoup aimé Bangkok (4 jours), bien aimé Koh Tao... Mes meilleurs souvenirs : Mae Hon Son (paysages magnifiques) et un trek de 2 j dans la jungle à la frontière birmane (sous la flotte et parmis les sangsues), et Chiang Mai, où je me suis laissé vivre.
Transports : Train, bus, vols intérieurs, bateaux, voitures et motos louées...
Qund j'évoque Krabi, ce sont les îles côté Krabi, inaccessibles en aôut.


 
ok avec toi pour samui.
chiang mai la douce, chiang rai encore plus douce...
 
ps: on devrait peut-etre ouvrir un autre topic, non? ca fait leger HS a la fin :lol:


---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 11:45:17  profilanswer
 

n°1815137
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 11:45:51  answer
 

yopyopyop a écrit :

koh phi phi c'est pas le lieu de tournage de the beach qui est envahi par des hordes de touristes :??:  


 
si
 
mis malgré les hordes de touristes, ca reste paradisiaque
et c'est tout petit
y'a une ambiance genial, pas de bars a putes, donc les plus depravés sont des jeunes americaines ou australiennes venues se faire depucelé l'anus dans des eaux turkoises  :whistle:  
 
y'a foule, certes, mais ca reste terrible
pour les crique,s fo partir tot le matin et aller sur els bonnes plages (bambou Island, deserté a cause du courant, j'a des photos on est tout seul  :)

n°1815143
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 11:47:01  answer
 

chang mai c extraodinaire
une semaine la bas j'ai pete les plombs c genial
 
pareil, trek de 2 jours dans la jungle ct formidable

n°1815149
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-01-2004 à 11:47:21  profilanswer
 

moi l'année derniere c'etait  
Bangkok> pas trop le temps de visiter, on est resté un jour seulement (sur la koh san road  :sarcastic:)
3 jours a koh chang, dans une guesthouse assez isolée au bord de la mangrove avec des ptits bungalow en bois pour 150baht la nuit. C'etait superbe, il fallait marcher un peu pour aller a la plage et boire un coup le soir mais on etait pepere. L'eau etait hyper chaude, et la journée on allait en kayak glander sur des petites iles desertes a coté [:powa]
Ensuite retour a bangkok et depart dans la foulée vers koh lanta, dans une guesthouse geniale tout au bout de l'ile, tenue par une famille thai trop sympa. On est resté une semaine la bas c'etait vraiment trop cool :)
Et pour finir retour a bangkok et depart en bus vers siam reap au cambodge pour visiter les temples d'Angkor :)

n°1815161
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-01-2004 à 11:48:52  profilanswer
 

franchement, prenez qq jours pour visiter bkk, ca vaut le coup ;)


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1815166
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 09-01-2004 à 11:49:53  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

moi l'année derniere c'etait  
Bangkok> pas trop le temps de visiter, on est resté un jour seulement (sur la koh san road  :sarcastic:)
3 jours a koh chang, dans une guesthouse assez isolée au bord de la mangrove avec des ptits bungalow en bois pour 150baht la nuit. C'etait superbe, il fallait marcher un peu pour aller a la plage et boire un coup le soir mais on etait pepere. L'eau etait hyper chaude, et la journée on allait en kayak glander sur des petites iles desertes a coté [:powa]
Ensuite retour a bangkok et depart dans la foulée vers koh lanta, dans une guesthouse geniale tout au bout de l'ile, tenue par une famille thai trop sympa. On est resté une semaine la bas c'etait vraiment trop cool :)
Et pour finir retour a bangkok et depart en bus vers siam reap au cambodge pour visiter les temples d'Angkor :)


 
Salaud !
j'ai pas pu aller ni au Laos (pluies + attentats à la bombe) ni au Cambodge en août dernier depuis la Thailande...
je voulais joindre Siem Raep en bus, mais pas possible à cette saison...


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1815168
muse
A kiss that can't renew
Posté le 09-01-2004 à 11:50:21  profilanswer
 

kham a écrit :


muse: faut un visa pour les australiens? (pour les francais, non)

pour aller dans singapoure ? je sais plus exactement mais je pense que oui :D comment ca se fais les français ont pas besoin de visa pour Singapoure  :heink:  :??:

n°1815176
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 09-01-2004 à 11:52:25  profilanswer
 

kham a écrit :

franchement, prenez qq jours pour visiter bkk, ca vaut le coup ;)


 
moi j'ai beaucoup aimé
les soupes assis par terre, les marchés (indien, chinois), l'express, les khlong (en bateau taxi, c'est mieux qu'en organisé  ;) ), la pluie, les tuk tuk, la bouffe (le must : les ambulants à la sortie des écoles), les temples...
en fait, une atmosphère surtout


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1815182
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-01-2004 à 11:53:20  profilanswer
 

Muse a écrit :

pour aller dans singapoure ? je sais plus exactement mais je pense que oui :D comment ca se fais les français ont pas besoin de visa pour Singapoure  :heink:  :??:  


je sais pas, j'en ai jamais eu besoin.
30 jours autorises sans vis.
 
ps: c'est pas comme l'australie, qu'est ce qu'ils sont chiants a ce niveau (bad xp inside, on a failli se faire refouler a Sydney, car l'incapable de l'ambassade d'australie n'avait entre correctement dans la babasse ni l'orthographe du nom de ma copine, ni le bon numero de passeport :crazy: )
 
mais bon, une belle blonde, ca amadoue plus facilement un officier de l'immigration :D


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1815186
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-01-2004 à 11:53:39  profilanswer
 

cheb a écrit :


 
Salaud !
j'ai pas pu aller ni au Laos (pluies + attentats à la bombe) ni au Cambodge en août dernier depuis la Thailande...
je voulais joindre Siem Raep en bus, mais pas possible à cette saison...


 
Dommage! ca vaut grave le coup. Rien que le voyage est assez hallucinant. On passe des autoroutes et des villes (relativement) aseptisées de la thailande a des routes poussiereuses, bourrées de nid de poules geant, en doublant des charettes trainée par des moteurs de tondeuse sur deux roues, des gosses qui joue dans la boue, des vieux qui dorment au bord de la route dans la poussiere, des mendiants de partout... ca calme [:mlc]
Mais a la fin il y'a ca  
http://www.yopyopyop.org/images/taprom2.jpg
 
http://www.yopyopyop.org/images/taprom.jpg

n°1815196
muse
A kiss that can't renew
Posté le 09-01-2004 à 11:55:05  profilanswer
 

kham a écrit :


je sais pas, j'en ai jamais eu besoin.
30 jours autorises sans vis.
 
ps: c'est pas comme l'australie, qu'est ce qu'ils sont chiants a ce niveau (bad xp inside, on a failli se faire refouler a Sydney, car l'incapable de l'ambassade d'australie n'avait entre correctement dans la babasse ni l'orthographe du nom de ma copine, ni le bon numero de passeport :crazy: )
 
mais bon, une belle blonde, ca amadoue plus facilement un officier de l'immigration :D

parce que l'australie c'est un pays propre :D ils essaient d'en faire la suisse de l'océanie. C'est aussi l'un des pays les plus stricts sur l'importation de bouffe. A l'aéroport toute bouffe va directement à la poubelle. Ce pays a trés peu de virus répandus :)
 
Même à Bangkok un ambasseur australien a regardé mon passeport pendant 2 minutes à la loupe, lampe etc..pour vois si elle est pas fausse :D


Message édité par muse le 09-01-2004 à 11:56:16
n°1815197
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-01-2004 à 11:55:08  profilanswer
 

cheb a écrit :


 
moi j'ai beaucoup aimé
les soupes assis par terre, les marchés (indien, chinois), l'express, les khlong (en bateau taxi, c'est mieux qu'en organisé  ;) ), la pluie, les tuk tuk, la bouffe (le must : les ambulants à la sortie des écoles), les temples...
en fait, une atmosphère surtout
 


comme tu dis, toute une atmosphere.
j'adore faire ca le week end.
remontee de la chao phraya en bateau taxi jusqu'au marche des fleurs, redescendre a pied vers le quartier indien puis chinois, s'arreter dans la rue pour manger ou boire un jus d'orange frais (ou noix de coco fraihe). bref, depaysement garanti.


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1815207
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-01-2004 à 11:56:49  profilanswer
 

Muse a écrit :

parce que l'australie c'est un pays propre :D ils essaient d'en faire la suisse de l'océanie. C'est aussi l'un des pays les plus stricts sur l'importation de bouffe. A l'aéroport toute bouffe va directement à la poubelle. Ce pays a trés peu de virus répandus :)


tu m'etonnes, on avait de la morphine dans le sac (pour les douleurs de dos de ma copine), le gars en avait rien a foutre, il cherchait de la bouffe! :lol:
 
ps: pa contre, niveau virus, ils ont morfle avec la grippe :sweat:


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1815218
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 09-01-2004 à 11:58:12  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
Dommage! ca vaut grave le coup. Rien que le voyage est assez hallucinant. On passe des autoroutes et des villes (relativement) aseptisées de la thailande a des routes poussiereuses, bourrées de nid de poules geant, en doublant des charettes trainée par des moteurs de tondeuse sur deux roues, des gosses qui joue dans la boue, des vieux qui dorment au bord de la route dans la poussiere, des mendiants de partout... ca calme [:mlc]
Mais a la fin il y'a ca  
http://www.yopyopyop.org/images/taprom2.jpg
 
http://www.yopyopyop.org/images/taprom.jpg


 
j'ai failli faire le Cambodge en 2001, mais j'ai trouvé du taf la veille de réserver mes billets... ce n'est que partie remise.
j'essaierai de faire le laos en même temps
 
PS : 1000 excuses auprès de l'initiateur du topik pour la pollution  :whistle:


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1815224
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-01-2004 à 11:59:01  profilanswer
 

ca lui donnera des idees :whistle:


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1815227
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-01-2004 à 11:59:08  profilanswer
 

kham a écrit :

franchement, prenez qq jours pour visiter bkk, ca vaut le coup ;)


 
Yes ca a l'air vraiment sympa cette ville (une fois que l'on s'est habitué a la pollution surement), bcp plus roots que Kuala Lumpur que je commence a bien connaitre... mais on avait pas trop le temps! Une prochaine fois surement :)

n°1815233
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-01-2004 à 12:00:21  profilanswer
 

bon, c'est pas tout ca, c'est le week end ici.
:hello:


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1816070
le belge f​ourbe2
Posté le 09-01-2004 à 13:42:10  profilanswer
 

Il faudrait  peut etre crér un topic asie là non?D
 
Au plus je lis, au plus j'ai envie d'arriver à mars!!!
 
sinon, kham, 38 à 40 degrés en mars, c'est le max pas la moyenne, rassure moi...
 
Sinon, on va rester au moins 3 jours à bangkok+ quelques excursions avec retour sur bangkok le soir(ancien city, attuthaya), partir à kantchaburi pour deux jours puis direction chang mai pour un trek et visite de la région en moto.
 
Ensuite, vol sur phuket pour aller sur phiphi et aussi voir les pitons rocheux. On risque d'aller sur koh lanta er krabi.
 
Je pense que c'est assez équilibré.
 

n°1816090
le belge f​ourbe2
Posté le 09-01-2004 à 13:44:24  profilanswer
 

kham a écrit :

bon, c'est pas tout ca, c'est le week end ici.
:hello:


 
 
Y'a combien d'heures de décalage avec la france?
 
Et surtout, on s'habitue vite au décalage horaire?( j'ai jamais pris l'avion donc ca reste un mystère pour moi)
 
Au passage je pars à rome le week end de paques pour 3 jours, j'ai trouvé un vol à 180 euros, quelqu'un a déja vu moins cher?
 

n°1816091
muse
A kiss that can't renew
Posté le 09-01-2004 à 13:44:28  profilanswer
 

topic companies aériennes ca marche aussi :D

n°1816173
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 09-01-2004 à 13:50:50  profilanswer
 

Kh


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1816180
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 09-01-2004 à 13:51:12  profilanswer
 

Kham, 1 topic Asie du Sud-Est  :o


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1818019
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 09-01-2004 à 17:05:52  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
Y'a combien d'heures de décalage avec la france?
 
Et surtout, on s'habitue vite au décalage horaire?( j'ai jamais pris l'avion donc ca reste un mystère pour moi)
 
Au passage je pars à rome le week end de paques pour 3 jours, j'ai trouvé un vol à 180 euros, quelqu'un a déja vu moins cher?
 
 


 
ya 6h en ce moment et 5h en été si je me trompe pas.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1818035
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 09-01-2004 à 17:07:23  profilanswer
 

cheb a écrit :


 
j'ai failli faire le Cambodge en 2001, mais j'ai trouvé du taf la veille de réserver mes billets... ce n'est que partie remise.
j'essaierai de faire le laos en même temps
 
PS : 1000 excuses auprès de l'initiateur du topik pour la pollution  :whistle:  


 
pas de probleme, ça me genes pas, au contraire!! c excellent j'apprends tout plein de choses!!


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1818106
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 09-01-2004 à 17:13:16  profilanswer
 

par contre, j'ai eu beau chercher un peu partout,j'ai pas trouvé en dessous de 700e...
qqun aurait trouvé mieux? ou alors vaut mieux que j'attende un mois  ou plus de voir si yaura des offres spéciales? mais en meme tps si j'attends trop j'aurai ptetre pas de places,car j'ai parlé à une amie qui a une agence de voyage et elle m'a dis que cet été la thailande,c haute saison à partir du 25juin et ça l'étonne pas que je trouve pas moins cher que 700? :cry: !!! elle a trouvé à un peu moins sur china airlines avt le 26 mais ya deja une liste d'attente... c la merde!


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1822026
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2004 à 08:29:32  profilanswer
 

interessant ce topic, tant que ya du monde, est ce que qqun a deja fait un grand tour en asie du sud est, je prevois de faire ca a partir de singapour pendant 6 semaines cet ete avec malaysie, cambodge et thailande comme premieres destinations, toute bonne idee est la bienvenue :)

n°1822031
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 08:51:41  answer
 

mhmm 6 semaines c court pour visiter 3 pays nan ?
tu devrais plutôt te concentrer sur 1 ou 2 pays...
je sais que 3 semaine sen thailande m'ont pas suffit
j'y suis retourné 5 semaines ct juste
 
donc 6 semaine pour 3 pays, t'auras pas trop le tempsd e les voir en profondeur...
 
mais si tu veux juste gouter tu me diras...
 
c juste un avis

n°1822033
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2004 à 08:56:20  profilanswer
 

en fait, ce sera surtout cambodge et Thailande a priori, la malaysie, je risque d'y aller pas mal de fois avant (GP :D)
 
Cambodge et Thailande, doit y avoir de quoi s'occuper 6 semaines :)
 
Disons que tant que j'etais dans le quoi, je me disais pk pas un p'tit tout au Laos aussi :/

n°1822034
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 08:59:37  answer
 

j'ai pas compris le "GP" : qu'est qui va te permettre d'aller en Malaysie à plusieurs reprises ?
 

n°1822035
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2004 à 09:01:48  profilanswer
 

en fait, je reste plusiseurs mois a singapour, donc je vais surement aller plusieurs fois en Malaysie pendant mon sejour vu que suffit de prendre le bus  
 
dont une fois pour aller voir la f1, parait que ca vaut vraiment le cout :)

n°1822089
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 10-01-2004 à 10:38:09  profilanswer
 

trueslash a écrit :

en fait, je reste plusiseurs mois a singapour, donc je vais surement aller plusieurs fois en Malaysie pendant mon sejour vu que suffit de prendre le bus  
 
dont une fois pour aller voir la f1, parait que ca vaut vraiment le cout :)


prévoit dis boules quies par oreille par contre. :sweat:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1822093
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 10:40:46  answer
 

trueslash a écrit :

en fait, je reste plusiseurs mois a singapour, donc je vais surement aller plusieurs fois en Malaysie pendant mon sejour vu que suffit de prendre le bus  
 
dont une fois pour aller voir la f1, parait que ca vaut vraiment le cout :)


 
tu vas faire koi plusieurs mois a singap ? :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
7 jours à Paris, combien ça coute ?resto atypique et original a paris ?
Je cherche une animalerie sur paris pour des lapins nains !!!!!cherche bar Paris 12eme ou a coté pour Réveillon
Magasin de bd sur paris ???patinoire de paris(hotel de ville)
[paris 5ème] club de fitnessOu trouver un poivrier peugeot en bois sur Paris ?
De la neige sur Paris pour Noël ?...Et cette semaine ? 
Plus de sujets relatifs à : 625? 29juin-4 septembre: paris bangkok, qui dis mieux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR