|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 7 jours à Paris, combien ça coute ? |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 01:51:42 ![]() ![]() |
EdCercueil | 6 nuits =6X20? (fô juste aimer le périph)
|
orenb | entre 850? et beaucoup +... |
Moundir | environ 700€ par personne... |
FrigoAcide |
|
Nico [PPC] | Ca dépend : au Bristol, Crillon ou Concorde-Lafayette ? |
Zangalou | je dis juste 6 jours a paris ca sert a rien |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2004 à 22:06:39 ![]() ![]() |
Zangalou |
ah je pensais qu'il connaissait un minimum enfin nous en 3 jours on a fais des tas de choses |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Zangalou |
sisi on y est allé aussi |
Zangalou | pour tout dire ca mavait couté 700frs pour 2 nuits et 3 jours, TGV compris ... et les visites, mais bon ct avec le lycée |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Au Ritz, mais il faut faire attention au pilier du pont en sortant avec la Mercedes --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
oh_damned |
|
vyse Yaissssseee | c'est surtout le tralala qui va te faire mal |
mykerinos Adorateur d'Isis |
c'est super romantique le formule 1
Message édité par mykerinos le 04-01-2004 à 15:40:04 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
moi je dirais que ce sont plutôt les soirées+restos et consommations dans les bars qui vont faire mal |
dans un formule 1 c'est possible de dormir ??? |
Zangalou | et quand tu baise tout l'hotel t'entend |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 04-01-2004 à 15:54:33 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | boarf j'étais dans un F1 à paris en septembre avec ma copine, c'est sur que c'est pas le grand luxe, mais t'as une piaule correcte, wc et douches communs ok, mais au prix qu'on a payé c'était suffisant pour une nuit rapide (rentré à 2h du mat, reparti le lendemain à 11h)
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Il y a mieux que le Formule 1 pour à peine plus cher (30 euros en moyenne) : www.etaphotel.com. Douche et toilettes privatives. J'ai testé en région parisienne en Septembre dernier et c'est pas mal (enfin la salle de bain laissait quand même à désirer niveau installation). |
Nicool En bois, sauf les chèques... | http://booking.totalstay.com/
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Donc ca me fait dans les 250? pour le train/hotel et ensuite c'est moi qui cait inviter mademoiselle pendant 1 semaine. Donc 200? supplémentaires |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | mouais je dirais plutot 500? car lyon-paris avec -25% et seulement 6 nuits c'est pas si cher que ça. Surtout que c'est ma chérie dont on parler ^_^ --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |