|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos techniques pour manger avec des baguettes :D |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2003 à 22:50:55 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini | 1. Prendre tes baguettes
|
eraser17 | t'en coince une dans le creux entre le pouce et l'index et tu tiens l'autre avec le pouce et l'index et ca roule sans prob. |
Raziel Noel sfini |
prendre couto-fourchette non plus et c moins galère |
Hyperbolesque |
ouai, l'autre tu la tiens comme un crayon --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
kikidonc | J'ai une famille d'origine asiatique, c'est chacun son style |
Hyperbolesque |
une dans chaque main --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
dje33 | il suffit d'enpaler les grains de riz sur la baguette et tu peu manger avec une seul main |
eraser17 | en fait la baguette qui bouge pas le plus facile c'est de la coincé entre le pouce d'un coté et le majeur replié et le gras du pouce de l'autre. |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2003 à 23:02:24 ![]() ![]() |
kikidonc |
Hyperbolesque |
lequel dans quelle main, hein ? Message édité par Hyperbolesque le 30-03-2003 à 23:04:51 --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
kikidonc |
|
Hyperbolesque |
moi on m'a toujours dis mais g toujours fais l'inverse, va comprendre --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
eraser17 |
Tetedeiench Head Of God | Non ca va je me debvrouille bieng avec des baguettes, mais je me demandais si des gens fasaient autrement, stoo. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
nicobule Pilou-Pilou |
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | c pas très dur, faut juste le faire assez souvent |
gira | Je suis le seul à bouffer avec une cuillère à soupe?? |
waxx Soulwaxx | Si je veux que se soit mon t-shirt qui bouffe je prend les baguettes, sinon couteaux/fourchette y'a que ça de vrai... |
Magicpanda Pushing the envelope | j'y arrive , mais je n'echangeri pas contre un bon couteau fourchette avec un steak --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
skylight Made in France. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |