|
Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2024 à 18:53:24 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | merci
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forums | Je remplace toujours mes bouchons par des bouchons plastiques qui me permettent de faire le vide et évite que la tourbe s'oxyde:
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je suis actuellement au japon et je compte ramener une bouteille de whisky.
Message édité par toper_harley_ le 25-11-2024 à 15:38:20 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'avais jamais entendu parlé d'ichiro et yuza. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | suntory/nikka c'est plus cher qu'en france et puis j'ai deja le stock à la maison. y a que le nikka tailored que j'ai trouvé pas cher (7000Y) tout le reste yamazaki, hibiki, hakushu, yoichi, the chita est hors de prix. je viens de voir que le ichiro, WP en ont donc je vais partir sur yuza qui est assez confidentiel car peu de production. Message édité par toper_harley_ le 25-11-2024 à 16:11:31 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2024 à 16:09:13 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forums |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Bon en fouillant un peu à ginza j'ai trouvé du 15.1 a 130 boules et du ardbeg 10 à 32 boules --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lsage Le sage des forums |
|
Castormalin 上手くなりたい | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forums | Je savais que ca te plairait Message cité 1 fois Message édité par lsage le 29-11-2024 à 20:09:10 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | A Edimbourg au mois de février, je vais faire les courses à Royal Mile, ça va chier Message édité par Dworkin le 01-12-2024 à 19:20:05 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sharshar Slava Ukraini |
Message édité par sharshar le 03-12-2024 à 11:34:19 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | à ce prix là tu peux y retourner les prendre toutes --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Je ne peux jouer dans la cours des grands (souvent trop onéreux pour un résultat parfois décevant. Donc, à moins de connaitre.... Bon, mais c'est la période des cadeaux, alors pk pas).
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Un Glenallachie 15 ans : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai enfin ouvert le Mortlach 11 ans de chez Hunter Laing, dans la série des Old Malt Casks 50° que j'avais depuis quelques temps déjà, je ne suis pas déçu. J'y retrouve bien ce que j'aime chez Mortlach, surtout chez les indépendants, avec un vieillissement 100% bourbon qui lui fait honneur : y'a du gras, y'a de la matière, on évite soigneusement le côté vanillé pour un côté plus brut, plus animal.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Castormalin 上手くなりたい | laga --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gluta_mate Ex Oyster d'Egout | Pour les fans de Clynelish, probable erreur de prix, bonnes fêtes à tous
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Dernier arrivage, un Glen Scotia 7 ans Cask Strength (Bourbon Barrel) --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sharshar Slava Ukraini | loor, ca doit bien tapé --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ddlabraguette |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ca compte si on a goûté du White Horse ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pascal2021 |
|
dino27 Profil: Bouricot | Je viens de finir ça Et la je regarde le prix qu'elle coûte maintenant et wouah j'ai pris une claque Je précise que je n'ai pas acheter de whisky depuis 10ans j'ai un gros stock a finir voir a ouvrir pour certaines mais les prix me font halluciner Message cité 1 fois Message édité par dino27 le 01-02-2025 à 23:09:25 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |