| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Reprise du message précédent :
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 11:41:06 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 13:54:26 ![]() Un âge pour aimer le tourbé ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 13:57:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 14:15:43 ![]()
|
RaKaCHa |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 15:40:14 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kriloner cold-hearted bastard | petit drapal, je m'y mets doucement après deux voyages en Ecosse, je n'ai pas pu resister. J'ai séjourné sur Islay, et j'avoue que la tourbe c'est la vie
Glenkichie il y a un an pour moi et cette année le Laga a fini de me convaincre Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-01-2015 à 01:07:55 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 01:10:06 ![]()
Yep. Le single malt du pauvre qui veut se faire un peu plaisir. Je crois que c'est avec le Monkey Shoulder celui que j'ai acheté le plus.
Je l'avais trouvé moyen le Glenkinchie de base. Peu de goût en fait. Ca m'a un peu refroidi sur les Lowlands. Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 01:10:21 |
RaKaCHa | Uigeadail sans hésitation, surtout si c'est un "vieil" embouteillage. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pourquoi ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kronekenbc TPR Rul3s | Ils sont surtout pas trop comparables.
--------------- Whiskytèque |
RaKaCHa |
Pas photo. Je vous laisse ajouter les "selon moi" Message édité par RaKaCHa le 07-01-2015 à 08:23:02 |
kronekenbc TPR Rul3s |
tombig Il est où mon avion? | Des soldes qekpar? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:32:25 ![]()
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | famous grouse c'est un nectar comparé a cutty stark --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
markesz Destination danger | Merci ça me rassure c'est une bouteille de Jameson ordinaire.
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
RaKaCHa | Laisse-la se remettre doucement à température ambiante et ça devrait aller, c'est pas du vin, ça résiste |
takumi86 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 08-01-2015 à 09:43:10 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ok rassurant, j'ai fait livrer chez mes parents, j’espère qu'ils vont pas me siffler la ardbeg avant que je la récupère --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | C'est bon colis reçu, super rapide, bravo à eux.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Till Lindemann heirate mich | ça avait mis 2 jours pour moi (Rennes) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'allais prendre un Laga DE ajd mais du coup vous me faites hésiter avec le Ardbeg Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-01-2015 à 12:00:16 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s | En ce moment, l'Aberlour 18 sherry finish me fait de l'oeil.
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | le laphroaig Quarter Cask a l'air bien noté, quelqu'un l'a testé ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
n0naud | Mieux que le 10 ans pour à peine plus cher! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'ai pris un Laphie 18 en Décembre (il n'y a pas de sherry dans cette bouteille). Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-01-2015 à 12:52:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |