Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

Quand sortir du frigo la viande à saisir dans un restaurant?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71650038
grougrou5
Posté le 05-10-2024 à 06:23:03  profilanswer

Bonjour
Dans un restaurant,  comment faire pour concilier le maintien au froid pour raison sanitaire et la sortie en avance du réfrigérateur pour la qualité de la cuisson?
Concrètement, si je propose en plat du jour de l'onglet de boeuf sans pouvoir savoir si je vais en écouler 5 ou 15, comment gérer la sortie du réfrigérateur ? Si je sors la viande en avance j'ai un pb d'hygiène sanitaire si je ne n'écoule pas tout (sauf à jeter mais c'est une option que je préfère éviter !), et si je ne la sors pas en avance le choix thermique va nuire à la qualité de la cuisson de la viande. Quelle est la solution?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 05-10-2024 à 06:23:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

Sujets relatifs
Question vitesse péremption viandePaypal : Réessayez de saisir le code.
Faire sortir un lézard/gecko de la voiture ?Entretien frigo-congélateur
Conseil Hachoir a viande electrique (saucisse/hache maison)Le prcf : Les vrais cocos qui veulent sortir de l'ue et de l'euro.
[Cuisine]foie gras 1j en dehors du frigo : faire une sauce ou jeter ?Frigo en studio étudiant fait trop de bruit
Frigo indesit TIAA 12VX en train de mourir?Difficulté à sortir une grosse tige bizarre
Plus de sujets relatifs à : Quand sortir du frigo la viande à saisir dans un restaurant?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)