Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Frigo en studio étudiant fait trop de bruit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frigo en studio étudiant fait trop de bruit

n°61341944
auron53
Posté le 14-11-2020 à 22:37:22  profilanswer
 

Hello  :hello: ,
 
J'ai un souci en cette période de confinement, en fait je suis en studio étudiant confiné avec ma copine et le frigo étant dans la même pièce fait un bruit monstre toute la nuit, comme s'il restait ouvert et que le compresseur tournait en boucle, étant du genre insomniaque ça me gâche toutes mes nuits et j'arrive plus à réviser dans le silence.
 
Auriez-vous une solution à ça ?  
 
Le frigo est placé en dessous de plaques de cuisson à induction et est dans un endroit très étroit collé au mur, j'avais comme idée de le dégivrer, puis de le tirer, nettoyer bouches d'aération derrière et toute la poussière accumulée qui pourrait faire chauffer le compresseur. Ensuite j'essaierais de pas trop le coller au mur pour le laisser un peu plus respirer.  
 
Serait-ce suffisant ou auriez-vous d'autres conseils svp ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 22:37:22  profilanswer
 

n°61341967
Rem82
Posté le 14-11-2020 à 22:38:50  profilanswer
 

Boules quies  :sarcastic:

n°61342000
auron53
Posté le 14-11-2020 à 22:41:23  profilanswer
 

C'est pas trop une solution, parce que malgré le fait d'être insomniaque quand je réussis à m'endormir j'ai un sommeil profond et il me faut une alarme super forte pour me réveiller ><'.. Donc c'est risqué :') (fait à part je vais souvent en concerts et festivals et j'ai jamais réussi à mettre des boules quies x') ).
 
De plus, même la journée quand je suis concentré à relire mes cours et apprendre le bruit constant me fout un mal de crâne immense :(

n°61345925
auron53
Posté le 15-11-2020 à 14:13:14  profilanswer
 

Up !

n°61352673
Pims_UTT