|
Auteur | Sujet : Viande que l'on a pas l'habitude de manger !! |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
vas en bouffer en cachette |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 17:58:10 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
harrysauce Miaaaooou! | En australie j'ai bouffé du kangourou et de l'emeu....
|
berceker BERCEKER UNITED | De la vache folle
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
xilebo noone |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Steak d'autruche c'est bon avec une petite sauce...crocodile assez spécial... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 19:54:54 |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | En viande "exotique" j'ai gouté du rennes en steack et en viande sechée : c'est fort, un gout de gibier.
--------------- Forum 21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sion les ailes de porc au karamel, un klassik certe mais c toujour aussy bon |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
harrysauce Miaaaooou! |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Moundir |
solgalo le bon café de jean pierre |
|
gallioto io |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 09:52:06
|
kham Le temps passe trop vite... | deja goute:
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Romf |
|
jean pierre | La basse cours normal c'est bien, du gibier( sanglier, chevreuil grand veneur) c'est bon, par contre les rennes vu qu'il tire le traineau (s'il a une museliere), je laisse. |
Romf |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 11:01:22
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 11:05:27
|
jean pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 11:11:23
|
Romf |
|
Romf |
|
ChtiGariX Retraité | drapeau --------------- Retraité de discussions |
zed[pocketsworld] | Alors dis franchement que t'aimes trop les chevaux pour les manger, c'est pas une honte --------------- Guiliguiliguili :| |
Zangalou |
on s'en fou c'est bon une bonne viande bien fraiche de cheval avec de la sauce un jaune d'oeuf dessus et des épices miam jen ai justement acheté pour demain |
Publicité | Posté le |