|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : manger bcp de fruits diverses ? |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 11:22:06 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi je me demandais si manger beaucoup de noix nuisait à la santé
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Theblack-cat | oui, je vais essayer de me mettre a courir
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Un celebre nutritiniste Americain disait : |
Theblack-cat | oui, enfin manger des carottes rapées à 16h00 faut quand même le faire |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 12:10:04 |
lunabulle |
|
Theblack-cat | combien par jour a peu prés ?
|
lunabulle |
|
lunabulle |
|
fante |
|
fante |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Première fois que j'entends qu'on puisse être malade en mangeant des fruits
|
vyse Yaissssseee | je rappelle qu'une pomme c'est 5 morceaux de sucre |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | je te les prend tes kilos si tu veux |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
Atigrou | mon pere mangeait des pommes a longueur de journée ca a augmenter son taux acide urique ds le corps et lui a provoqué des pb d'articulation |
Richter Belmont Vampaïre killer | Oué, enfin, c'est pas pour dire, mais dans les fruits, y a du sucre.
|
vyse Yaissssseee | une seule solution pour perdre du poids efficacement : faire du sport.
|
Atigrou |
le sport ne fait pas perdre enormement de poids c surtout k'il empeche d'en prendre |
Theblack-cat |
Message édité par Theblack-cat le 19-10-2003 à 13:42:09 |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
Theblack-cat | d'ailleurs, mieux vaut t'il manger bcp de fruit que de boire bcp de coca et se goinfrer de gateaux ? |
pikouz accro |
|
Theblack-cat | Si on perds trop vite sans faire travailler le muscle, on perds de la graisse, mais les muscles ont tendance a fondre aussi, non ? |
Amphipolis | oui, une des meilleures méthodes pour perdre du poids (testée et approuvée par moi!), c'est le régime dissocié: tu manges de tout mais tu associes intelligemment les aliments.
Message édité par Amphipolis le 19-10-2003 à 17:33:35 |
Amphipolis | bien sur, je n'ai pas précisé que tu peux manger de la salade à volonté en entrée à chaque repas et un yaourt o% pour dessert!
|
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je voudrais manger une poutine à Paris.... | [Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!! |
Y-a-t-il des possesseurs de subaru impreza ici?? diverses questions... | Manger une grosse glace à Strasbourg |
Un bon resto pr manger du poisson à Paris??? | Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... |
Le bon manger de l'été | laver ses fruits au savon de marseille..... |
Que donner à manger à 2 petits chatons trouvés? [photo!] | avez vous envie de manger apres avoir baisé ? |
Plus de sujets relatifs à : manger bcp de fruits diverses ? |