| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 18:14:18 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Oue ben ca va pas vais en louper si c'est comme ca. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 18:17:35 ![]()
|
Krustacey | Chez Quick ils ont de la vraie mayonnaise ! --------------- Un crustacé oui, mais pas un bernard-l'hermite ! |
tomcat8390 BF1 | Oui mais sauf rupture d'un exemplaire;est ce qu'il y a une rotation par semaine un peu comme lorsqu'il ya plusieurs sandouiches ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Matrick69 | McDo fait des menus à bas prix comme Quick avec ses prix kiki.
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 22:22:10 ![]() ![]() |
bastinho |
Message cité 2 fois Message édité par bastinho le 11-08-2009 à 22:29:31 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
bastinho | 2h, facon de parler ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
david500 Métal et d'autres styles... | 120 minutes.
bastinho | putain merde 2 tours d'horloge t'as refusé la commande j'espere ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
david500 Métal et d'autres styles... | non je me suis régalé des frites froides et d'un hambuger bancal. ah et une boisson tiede. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Matrick69 |
Ben, Lyon Part-Dieu,
|
yan487 |
Message édité par yan487 le 11-08-2009 à 22:58:08 --------------- Last.fm |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-08-2009 à 01:28:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
morb |
|
bixouille GT : Bixouille |
Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 12-08-2009 à 09:52:01 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
effectivement, la qualité est bien supérieure à celle de mcdo, même si à mes yeux elle a pas mal régressé depuis qu'ils se sont bien implantés, contrairement aux prix qui ont pas mal grimpés depuis 2ans (la plupart des hamburgers ont pris 1€)... bref, un peu de concurrence leur ferait pas de mal, faudrait que jack's express s'étende un peu plus et étoffe sa carte de burgers Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-08-2009 à 10:03:36 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
bixouille GT : Bixouille |
Message édité par bixouille le 12-08-2009 à 16:59:00 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
tomcat8390 BF1 |
tomcat8390 BF1 | Et encore je pensais que c'etait vendu a part mais en fait non donc je me tate pour en reprendre un autre set. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Krustacey | Dommage que Burger King ne soit pas implanté en France. Ça changerait. J'en ai marre de toujours manger les mêmes hamburgers. --------------- Un crustacé oui, mais pas un bernard-l'hermite ! |
sinbadlemarin |
tomcat8390 BF1 | T1 la caesar que j'ai pris avec un morceau de poulet minable.J'aurai vu ca a l'achat je l'aurai renvoyer direct. --------------- Molette si t pas jouasse. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
weemanbe |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Krustacey |
--------------- Un crustacé oui, mais pas un bernard-l'hermite ! |
Dkiller |
double clic Why so serious? | ce soir je me suis fait un 280, il était parfait, pas une seule goutte de sauce sur le plateau --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
weemanbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |