| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 22:45:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 23:09:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 23:19:13 ![]() la prochaine fois j'me prend un pain Big Mac, et dedans j'me met un royal bacon en bas, et un royal cheese en haut |
Ryoh |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 23:32:52 ![]()
|
Ryoh | pour les geeks |
$temp | Le jour où ça prendra les promos et les tickets resto, tout de suite ça servira beaucoup plus... |
bastinho | Teste le quick à Bruges hier.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 12:36:22 ![]() ![]() |
Mister Mystere | Tain j'ai acheté un burger Charal à carrefour, appelé "best of burger", un truc du genre, avec aussi "snack" écrit sur la boite
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 10-07-2009 à 13:36:15 |
euphorbe |
|
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
rockandroll | Excellent |
biloo hej franskjävel | Vous avez vu les nouvelles salades quick ?
|
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 10-07-2009 à 18:50:59 |
_Nins_ | Vivant en Belgique, je suis un adepte du Quick |
kadreg profil: Utilisateur | gruik --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
david_25 TG | Tin overdose de MC DO obligé d'attendre 1 mois avant d'y retourner |
selena_31 |
Siluro | owi, sur france 5, y'avait heart attack grill Message édité par Siluro le 12-07-2009 à 15:38:54 |
Mister Mystere | J'ai vu çà, c'était excellent. Je vais monter une chaine de restos dans le genre
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 12-07-2009 à 16:31:06 |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 12-07-2009 à 16:29:24 |
Siluro |
|
$temp | +1 pour les boites
|
Mister Mystere | Trop cher, faut payer les conneries des copieurs de Remy Gaillard |
Pumpy One Six star rank | Mon premier CBO de l'année dévorée en si peu de secondes,mon dieu c'était trop bon |
BlueLou Who you'd be today | Dans certains MacDo par ici, ils filent un bon de commande depuis quelques mois! ça évite les abrutis/décérébrés (rayer la mention inutile) qui veulent se la jouer à la Rémi Gaillard. Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 13-07-2009 à 12:08:53 |
david500 Métal et d'autres styles... |
pas mal, il leur a fallu plusieurs années pour trouver une solution... Message édité par david500 le 13-07-2009 à 12:18:28 |
BlueLou Who you'd be today | En même temps, faut être idiot pour penser partir avec de la bouffe sans payer... |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
selena_31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |