| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 20:06:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 20:06:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 20:20:45 ![]() J'ai mangé au McDo ce midi (une fois de temps en temps ne fait pas de mal). J'ai goûté le Wrap BBQ. Verdict, le "normal" d'avant est bien meilleur |
uxam |
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | j'ai testé les machin au poulet du quick ( batonets ) c'est degeu s'truc --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 15:58:02 ![]()
|
milf hunter |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 19:26:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 19:27:25 |
Rockstopper | C'est quoi le meilleur MecFlurry selon vous ?
|
Picsouu Smart > Porsche. | C'ETAIT le McFlurry Crunch. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 19:29:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 19:29:55 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | les Dips ils sont pas mauvais d'habitude --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Trash-Kamikaze Vent Divin | Bon ce soir, avec un pote, on se fait une grosse commande chez mcdo:
Message cité 3 fois Message édité par Trash-Kamikaze le 31-12-2008 à 10:25:38 |
biboulMRPN |
|
Black_Jack Bo_Jack | N'oubliez pas de passer sur le topic kakhä après --------------- Horse_man |
milf hunter |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 12:36:39 ![]() J'ai déjà fait ça a une époque, le nouvel an pourrave au mcdo. A 2h du mat au drive de Bron à Lyon |
Trash-Kamikaze Vent Divin | Bon ben, mon seul appareil photo est naze et mon téléphone portable ne fait pas photo |
biboulMRPN | vraiment dommage |
RoY_Mike |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | facile comme excuse --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rockstopper | Aujourd'hui j'ai pris 2 p'tits roulés au barbecue. C'était très bon. Et la caissière était très bonne. |
Mister Mystere |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | Bonne année !!! --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Ghost_Buster |
Lalfiste | 3 gros macdo dans la journee pour moi. Je suis en train d'exploser mon record ! hihi |
Ghost_Buster |
|
bastinho | Le supermac's ca pue --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Theblack-cat | Il y a quoi en ce moment comme nouveauté au mcdo ? |
t-w HDBNG club | le mcdo pres de mon boulot ouvrait a 18h00 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bastinho | le Double Quarter Pounder roxx pas mal quqnd meme --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |