Le restaurant de la gare c'est fort possible qu'il soit pas du tout Full kitchen. Un restaurant full kitchen demande une énorme organisation et beaucoup de place.
Alors je sais pas lequel à Nice est un des plus célèbre de France mais je peux toujours me renseigner.
Sinon vegeta020786, même si y a beaucoup de caisses ouvertes ça veut pas dire que ça ira plus vite, c'est tout le contraire. Le problème c'est qu'on pas vraiment se permettent d'ouvrir tous les caisses du comptoir sinon on a un rush pour l'attente des produits puisque on impose à la cuisine une cadence encore plus insupportable et plus difficile.
Je vois que t'es un habitué de mcdo, c'est cool sinon tu manges aussi au Quick ? Je sais c'est un peu plus chère et y en a moins que les mcdo mais bon la qualité est au rendez-vous.
Vous pouvez toujours demander sur le topic employés mcdo quels sont les promos actuels des restaurants ou bien dans la communauté mcdo.
Personnellement je trouve que les promos du Quick sont plus intéressantes pour les étudiants, enfin tout dépend du lieu, de la fréquentation,etc. ...
Pour l'histoire de livraison à domicile par mcdo en France, jamais.
Ils le font en Inde mais la culture est différente et je suis pas sûr qu'il est le drive-in chez eux. C'est pas du tout rentable de servir à domicile déjà qu'à la base mcdo était uniquement à emporter, c'est la fréquentation importante de familles qui les a pousser a laisser les clients consommer sur place même si c'est moins rentable. Commander ses menus au Mc Drive est déjà super donc faut pas trop abuser mais bon c'est bien de rêver aussi. ^^
Le mot ''putes'' est souvent présent sur ce forum xD Bon c'est vrai y en a beaucoup chez vous. ^^